16.4/20

icemonke
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Oui 16, je ne m'avance pas trop je met la même note que le testeur de JV.com et le même note que les lecteurs. Je trouve que cet opus est réussi, les animaux apporte un vrai plus, et quand on joue sans on ressent un certain manque. Il y a beaucoup d’interaction a faire avec les animaux et beaucoup de possibilité. le fait de pouvoir contrôler les animaux est aussi sympathique. l'apport du cheval dans la série apporte du chalenge et des objectifs en plus. les nouveau animaux se baladant dans la ville rende le jeu plus réaliste. Cependant je regrette qu'il n'y ai pas plus d’accessoire, de jeux, ou d'activité pour les animaux. En effet pour les chiens et pour les chats l'activité se réserve au parc qui lui est attribué ( et le parc est selon moi sacrément vide de monde, peu de chance de faire des rencontres ). On peut avoir plusieurs animaux, en avoir beaucoup complique la tâche, mais c'est pas un point négatif. Cet Add on est nécessaire à la série des sims, mais pour qu'il soit parfait il faudrait encore améliorer les possibilité avec les animaux, car encore une fois en une partie on peut en avoir fait le tour.

narutowolf123
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est la meilleure add-on de ce jeu des Sims 3 qui est très complète. Beaucoup de nouveautés ce qui est fort agréable et en plus, on peut son animal de compagnie que ce soit un chien, un chat ou bien un cheval. Cette dernière caractéristiques est un des plus gros points forts de cet add-on. Les objets pour subvenir aux besoins de nos petits protégés sont très bien réalisé. L'ajout de nouveaux traits de caractère est aussi le bienvenu sur nos PC. Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs dans son genre et mérite largement son 20. Les graphismes: 20/20 pas de commentaires à ce niveau là. Bande son: 15/20 pas beaucoup de nouveautés de ce côté là à part les bruitages des animaux. Une durée de vie illimité et idem pour le scénario vu qu'on peut faire tout ce que l'on veut avec ses sims et avec... bien sûr ses animaux. 20/20 pour conclure.

-Lixy-
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Jeu bien réalisé. Le graphisme est toujours aussi surprenant, avec un large choix de races d'animaux.
On peut créer l'animal idéal. Des nouveaux objets utiles.
De plus, le fait de pouvoir avoir des chevaux est vraiment sympa, surtout pour les passionnés.
Que du +
Je recommande ce disque additionnel.

aleeexandra
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Je l'attendais!!! Enfin, les animaux! Les chiens sont superbes, les chats aussi, les chevaux... Waouh! Vraiment, j'ai adoré. On peut promener son chien, laver son chat, et monter sur son cheval. Les Sims est ma 2ème série préférer!

china-negga
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Moi qui suit un spécialiste des jeux hyper gore et bourrin, j'ai su trouver mon bonheur dans ce jeu aussi bizarre soit-il. la durée de vie est infinie et le fait de gérer des animaux est tout simplement génial.

Gege377
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Les Sims 3 Animaux et Cie me semble reussi. Comparé au Sims 3 générations, il est 100 fois meilleur. Mais, comparé à Accès v.i.p, il est ordinaire.

Points forts:
-L'arrivé du cheval
-Animaux dans les rues (raton laveur, licorne, etc.) son amusant, nouveau et «cool»
-Chat qui font leur griffes + chien avec la destruction
-Pouvoir contrôlé les animaux

Points faibles:
-Manque de vêtement et coiffures (Comme toujours, tout le monde s'en plain :p)
-Parfois, il y a des chevaux sauvages qui se retrouvent dans mon salon (bugs)

Mais si non, très bon add on!!

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, mais comme tout les sims, c'est très lassant au final...
De bon graphismes et une bonne durée de vie l'atout charme de tout les sims !! Meme si les sims sont très chiant a mettre leur déchets par terre, la jouabilité est pas mal !

oussene60
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeux qui était déja trés bon devien encore meilleur avec cette possibilité d'ajouter et controler les animaux.C'est vraiment le meilleur dans le domaine de simulation de vie.Ce jeux vous ferait passez de nombreuse heure dont vous vous ennuyerait pas.Si vous aimez les jeux de simulation de vie alors cette opus vous conviendra parfaitement

Omar13
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

SUPERBE ! Cette Add-on pourrais etre le meilleur de l'année, mais pour l'instant OUI ! Mais comme j'ai remit a 0 mon PC je le re telecharge sur Origin, je l'ai pas acheté, c'est ma soeur qui me la offert, se jeu et Magnifique on peut controler nous meme les annimeaux,On peut faire de l'equitation ect... C'est Tout simplement un 20/20 ! J'ai hate de voir si le prochaine sera a la hauteur !

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

14/20Bonne extension des sims 3,les possibilités donner par cette addons sont nombreuse.le poinr noir pour moi sont les graphisme qui je trouve au perdu un peu de leur peps par apport au jeu d'origine.mais sinons la personallisation des animaux est tres complete.Pour tout les fan de nos amis a 4 pattes et meme au autre.meme si la ville aurait pu integré quelque addons pour lui mettre pluse de personnalité. un 15 bien merité

Jbriff60
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

IL et excellent et aussi quan vous vous promene admire la vue le soir et tous ,aussi le graphisme et bien mais des petit beug mais sinon c est jouable et la personnalisation des animaux et exelent j ai hâte de voir la prochaine extension donc sa faut le coup

Parasonic
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

J'ai été agréablement surprise par cette add-on.
Si je m'attendais à avoir une telle réalité et graphisme avec des animaux ... Et a aussi un large choix de races d'animaux, de couleurs ...
Pour ceux qui aiment bien la collection, à avoir chez soi immédiatement.

Lolaure
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Je trouve se jeu super je suis une vrai fan des sims 3 et celui là moi et ma soeur on l'attendait avec impatience mais un autre jeu va bientot sortir c'est les sims 3 showtime.Enfin bref j'ai tous les sims 3 et celui là est classés 2ème pour moi, il est après générations et accè vip qui sont tous les deux en premier.

Manzana
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, mais pas parfait, il manque hélas des choses qui auraient pu me faire mettre un 20, ce jeu accueille son lot de nouveauté par rapport au 2 notamment avec les chevaux qui sont extrêmement réussi, mais aussi en pouvant contrôler nous-même nos animaux, hélas un point perdu car les objets pour chien et chat ne sont pas nombreux et un autre point pour les bugs rencontrés au cours du jeu, j’espère qu'une mise a jour arrangera ça !

filicine
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé, c'est presque du déjà vu, pas assez de nouveautés pour son prix.. Très déçus.
Nuance : La seule chose que j'ai trouver de bien est le faite que l'on peut controler un animal.

Anormale
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Assez bon jeu malgré quelques bugs,ce qui est dommage est le fait qu'on ne peux avoir que des chats,chiens ou chevaux, j'aurais bien aimé adopté d'autres animaux. Sinon c'est assez réaliste. Puis j'aurais aimé un peu plus d'objets pour animaux.

Little-Angel44
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je pense que cette add-on est le meilleure de la série pour le moment,il y a quelque nouveauté qui feront le bonheur de certain
(équitation,chasse,rongeur...)se qui nous feras passer de longue heure de jeu sans s'ennuyer.