16.4/20

icemonke
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Oui 16, je ne m'avance pas trop je met la même note que le testeur de JV.com et le même note que les lecteurs. Je trouve que cet opus est réussi, les animaux apporte un vrai plus, et quand on joue sans on ressent un certain manque. Il y a beaucoup d’interaction a faire avec les animaux et beaucoup de possibilité. le fait de pouvoir contrôler les animaux est aussi sympathique. l'apport du cheval dans la série apporte du chalenge et des objectifs en plus. les nouveau animaux se baladant dans la ville rende le jeu plus réaliste. Cependant je regrette qu'il n'y ai pas plus d’accessoire, de jeux, ou d'activité pour les animaux. En effet pour les chiens et pour les chats l'activité se réserve au parc qui lui est attribué ( et le parc est selon moi sacrément vide de monde, peu de chance de faire des rencontres ). On peut avoir plusieurs animaux, en avoir beaucoup complique la tâche, mais c'est pas un point négatif. Cet Add on est nécessaire à la série des sims, mais pour qu'il soit parfait il faudrait encore améliorer les possibilité avec les animaux, car encore une fois en une partie on peut en avoir fait le tour.

narutowolf123
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est la meilleure add-on de ce jeu des Sims 3 qui est très complète. Beaucoup de nouveautés ce qui est fort agréable et en plus, on peut son animal de compagnie que ce soit un chien, un chat ou bien un cheval. Cette dernière caractéristiques est un des plus gros points forts de cet add-on. Les objets pour subvenir aux besoins de nos petits protégés sont très bien réalisé. L'ajout de nouveaux traits de caractère est aussi le bienvenu sur nos PC. Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs dans son genre et mérite largement son 20. Les graphismes: 20/20 pas de commentaires à ce niveau là. Bande son: 15/20 pas beaucoup de nouveautés de ce côté là à part les bruitages des animaux. Une durée de vie illimité et idem pour le scénario vu qu'on peut faire tout ce que l'on veut avec ses sims et avec... bien sûr ses animaux. 20/20 pour conclure.

frefre53
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Bien jouer E.A pour se disque additionnel !!! Niveau animaux il très bien mes niveaux détails je trouve sa dommage , il aurait du mieux faire ressortir les poils ect ... Mais se qui remonte tout c'est le système de communication avec les animaux , les dresser et même les contrôler ( alors que dans les sims 2 chiens et chats on ne pouvait pas ) Donc pour moi c'est un 19 ,Bravo E.A !

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Jeu tres bon, animaux tres mignon mais quelque bug present dans cet extension j'ais beaucoup aimer l'equitation qui est un sport que j'attandais avex impatiente l'arriver des chevaux est vraiment tres genial je croi que ces mon add on preferer pour linstan

didinevedere
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

mais il est trop bien
boue au deux qui on mis moins de 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la note des lecteurs et nule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seir0w
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce nouvel add-on n'est pas mal du tout, mais le problème reste le même: on s'en lasse très rapidement. Quand on compare celui des Sims 2 et des Sims 3, rien de bien nouveau. Un peu décevant, mais bon quand-même !

Flokinounet
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Enfin ! Les Sims 3 Animaux et cie, sortent enfin. Après, le succès gratifiant des "Sims 2 Animaux", la série de jeu les Sims 3 sont enfin sortis avec une nouvelle ville (Appoolosa Plain) pour accompagner nos animaux et Sim(s) durant leur vie !
T.Bien, sa proggesse !

Notes :

Graphisme : 18/20 (encore + de progrès !)
Jouabilité : 17/20 (restons raisonnables)
Durée de vie : 17/20
Bande-son : 17/20 (la musique colle bien avec le thème ; musique(s) campagnarde(s) !)

FeuilledeLune3
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Les Sims 3 Animaux et Cie est sans doute un des meilleurs disques
additionels ! Avec une nouvelle ville , des nouveaux traits ,
des nouvelles coifures mêmes si elle sont peux nombreuses ,
des nouveau vetêmenst et des nouveaux meubles ce disque additionnel est super ! Et bien sur le Plus Important :
la possibilitès d'avoir des animaux et pas que des chats ou des chats il y' a aussi des oiseaux des rongeurs et plein d'autres petits animaux et enfin les chevaux :D !!!! Voir son Sims tomber de cheval est trop marrant :D !!!

0Kitty0
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Une extension bien plaine , un grand nombre d'objet , d'habit , d'interaction ... Retour des chiens et chats avec en plus l'arrivés des chevaux , lézards ...
Une très belle ville style campagne , western ...
Très bon jeu , qui n'est pas tellement lassant.

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Le troisième volet des aventures des Sims nous revient dépoussiéré grâce à cet add-on au contenu réjouissant. La possibilité de contrôler les animaux apporte un plus indéniable, et les nouveautés incluses (équitation, nouvelles compétences, chasse au trésor...) devraient vous faire passer de nombreuses heures en compagnie de cette grande ménagerie !

Mihayl
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Une des meilleures extension des sims 3 avec Destination Aventures d'après moi ! Les animaux sont très réussis et le fait de pouvoir avoir et monter un cheval est juste génial. En plus il y'a aussi de bons objets, des animaux sauvages, une nouvelle ville... Un très bon jeu !

StarIdole59
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu et les animaux sont magnifiques ! Vraiment ... Extraordinaire !!! Il y a tant de nouvelles choses. Vous avez accès a un marchand de glaces (hé oui !) et vous pouvez avoir un chat un cheval ou un chien que vous pourez promenez en laisse ! Enfin bref que du bonheur avec cet add-on ! Je suis une grande fan des Sims 3 et je croie que celui ci est mon préféré et sa ville est très belle. On peut faire des maisons rustique et controlé ses animaux comme des Sims ! Je vous le conseille fortement !

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Sans doute l'add-on le plus riche à ce jour, en termes de gameplay et de contenu. Même si ça ne vaut toujours pas 40€, on saluera quand même le fait que les animaux soient une nouveauté vraiment intéressante et qu'ils s'adaptent très bien à cette nouvelle génération de sims. Un bon add-on.

Roman19893
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un jeu pas trop mal, mais à nouveau, je reste un peu sur ma faim.. En effet, cet add-on ne m'a pas motivé plus que ça pour poursuivre durablement ma partie! On finit par s'ennuyer.. on a l'impression que les journées sont trop courtes.. Je finis par désirer ardemment l'arrivée des Sims 4 ! Parce que la formule des Sims 3 ne fonctionne plus chez moi..

Remy35
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

ce jeu est un classique, et c'est très innovant en même temps !
avec quelques mods, vous aurez une superbe experience :oui:
en conclusion, "Les Sims 3 : Animaux & Cie" meritent un 18 :ok:
regardez bien dans les lacs chaque soirs :ok:

Encestrale
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, voir génial, mais un peu banal. Il y a un grand choix de races pour les animaux (chiens, chats et chevaux)et l'ont peux tous personnaliser des pattes à la tête. Il y a evidemment aussi de nombreux hoix de meubles, qu'ont peux aussi personnaliser et de nouveux vêtements/coiffures.Il s'installe facilement et raidemment, c'est un bonheur. C'est comme si Nintedogs and CATZ et Alexandra Lederman s'étaient réunis avec les sims 3 !!! Il y a aussi le nouvel animal légendaires/créature fantastique; La licorne ! Qu'ont peu, évidemment, adopter, tous comme les chevaux sauvages. Et, à ma grande surprise, nous pouvons AUSSI avoir de petits animaux commes les lézards, les serpents, les hamsters,et les oiseaux.
Bref, bon jeu. Encestrale.

alichi
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Mon seul add-on et j'en suis très satisfaite: les animaux se personnalisent comme les Sims et petite nouveauté(quoique c'est pareil avec les bébés Sims):l'éducation des chiens et des chats peuvent modifier votre animal;si vous lui dîtes que c'est bien de crier sur les gens,il pourra certainement devenir bruyant tout le temps... Bref un bon add-on. Contrôler vos petites et grandes bêtes sera un bonheur et c'est tant mieux!