16.4/20

icemonke
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Oui 16, je ne m'avance pas trop je met la même note que le testeur de JV.com et le même note que les lecteurs. Je trouve que cet opus est réussi, les animaux apporte un vrai plus, et quand on joue sans on ressent un certain manque. Il y a beaucoup d’interaction a faire avec les animaux et beaucoup de possibilité. le fait de pouvoir contrôler les animaux est aussi sympathique. l'apport du cheval dans la série apporte du chalenge et des objectifs en plus. les nouveau animaux se baladant dans la ville rende le jeu plus réaliste. Cependant je regrette qu'il n'y ai pas plus d’accessoire, de jeux, ou d'activité pour les animaux. En effet pour les chiens et pour les chats l'activité se réserve au parc qui lui est attribué ( et le parc est selon moi sacrément vide de monde, peu de chance de faire des rencontres ). On peut avoir plusieurs animaux, en avoir beaucoup complique la tâche, mais c'est pas un point négatif. Cet Add on est nécessaire à la série des sims, mais pour qu'il soit parfait il faudrait encore améliorer les possibilité avec les animaux, car encore une fois en une partie on peut en avoir fait le tour.

narutowolf123
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est la meilleure add-on de ce jeu des Sims 3 qui est très complète. Beaucoup de nouveautés ce qui est fort agréable et en plus, on peut son animal de compagnie que ce soit un chien, un chat ou bien un cheval. Cette dernière caractéristiques est un des plus gros points forts de cet add-on. Les objets pour subvenir aux besoins de nos petits protégés sont très bien réalisé. L'ajout de nouveaux traits de caractère est aussi le bienvenu sur nos PC. Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs dans son genre et mérite largement son 20. Les graphismes: 20/20 pas de commentaires à ce niveau là. Bande son: 15/20 pas beaucoup de nouveautés de ce côté là à part les bruitages des animaux. Une durée de vie illimité et idem pour le scénario vu qu'on peut faire tout ce que l'on veut avec ses sims et avec... bien sûr ses animaux. 20/20 pour conclure.

DollaBoy
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Je donne un petit 18/20, trouvant quelques notes quelque peu sévères (la plupart sont bonnes mais bref ...). Même si, je dois l'avouer, c'est assez répétitif, je vous conseille cet add-on :) Sinon, il est vrai que quelques petites places en plus au sein du foyer auraient été formidables, que d'autres animaux auraient été les bienvenus mais bon: c'est un bon point pour les Sims

JSuricate
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

C'est un très bon add-on. Les animaux apportent vraiment quelque chose et leur présence est très agréable.
Les chats sont vraiment beau, on ne sait même pas lequel adopter tellement ils sont mignons.
Les chiens sont moins bien réalisé pour moi.
Enfin, les chevaux sont vraiment géniaux. Pour moi, ce sont eux qui apportent quelque chose. On peut les monter, lier une amitié avec eux, et avoir une carrière équestre.
Cet add-on comporte une ville, je n'y joue pas car je ne l'aime pas vraiment; l'espace d'eau (mer?)est bizarre, de couleur bleu foncé et je ne m'attache pas aux familles mais c'es bien qu'il y en ait une.
Un 17 pour moi car je trouve son contenu indispensable quand on l'a utilisé mais un disque additionnel reste un ajout et non un jeu à part entière avec un contenu très conséquent.

Goldie54
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Cet add-on est juste fabuleux.
J'avais adoré les animaux dans les Sims 2, alors les revoir dans les Sims 3 était quelque chose que j'attendais énormément.
Et en plus des chiens/chats habituels, ils ont mis des chevaux. Moi qui suis passionnée d'équitation, cavalière depuis au moins 10 ans, j'ai hurlé de joie en voyant le trailer, et j'ai carrément adoré jouer avec cet add-on.

Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Clairement, cet add-on est pour l'instant le seul qui ne m'ait pas déçue (sachant que je n'ai que Destination aventure et Accès VIP pour info).

Je trouve que la quantité de nouveauté qu'il apporte est si vaste qu'au départ, je ne savais plus où tourner de la tête. La nouvelle ville est superbe, très intéressante, contrairement à Bridgeport.
Et ce que j'apprécie vraiment, c'est que là contrairement à Accès VIP où c'était presque impossible de profiter des boites de nuit dans les anciens quartiers, c'est qu'ici le jeu nous propose dès le début de nous aider à placer les nouveaux terrains pour animaux si l'on veut jouer dans notre ancienne ville, ce qui retire quelques pertes de temps dans le placements des terrains.

En bref, j'ai apprécié cet add-on car il apporte un contenu plus que satisfaisant et surtout que l'on ne soit pas forcé de jouer dans la nouvelle ville pour en profiter pleinement, comme c'était le cas d'Accès VIP.

Emiliana-du-31
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

C'est juste une EXCELLENTE add-on !!!! Les graphismes sont superbes, on peut contrôler les animaux ! Il est de loin meilleur que Animaux et cie des Sims 2 ! La ville fait un peu western, et je trouve merveilleux que les chevaux sont ENFIN arrivés !!! La création des animaux est super précise, un truc de dingue, et il y aura l'apparition d'un camion à glace ! Y'a un centre équestre, des boxs, non franchement cette add-on fait partie des meilleures add-ons des Sims 3 ! Indispensable!

TheInaya
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Trop cool !! Pour moi de toute façon les sims sans les animaux c'est mort ! Alors là en plus y'a beaucoup plus d'interaction avec les animaux et surtout l'ajout des chevaux c'est super ! En plus les animaux sont trop chou et bien reussis !

moiclovis
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez bien dans l'ensemble. Je suis assez déçue qu'il n'y est pas plus de vêtements.
Mais pour le reste, tout est très bien, il y a assez d'emploi, la ville est bien.
Ce jeu est agréable à jouer comme à regarder, je le recommande !Il y a aussi beaucoup d'extensions très drôles!très belle extension

lilolute
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Génial ! Avant je n'aimer pas du tout les sims mais celui là est génial car je suis passionnée d'animaux ( surtout de chien et de chevaux ! ) et là je " me suis crée " sur le jeu et c'est vraiment la vie que je rêve d'avoir ! Moi, lui, eux, les animaux bref la vie de rêve !

loulou9233
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Graphismes : très beau et de plus en plus réalistes.
Bande son : un peu répétitive mais toujours aussi bien
Jouabilité : très bonne jouabilitée malgré quelques beugs ( dus a mon ordi surement )
Scénario : ...
Je crois que c'est tout.
J'ai longueument attendu les animaux et je ne suis pas déçue, les jouabilitée est impressionante et les possibilitées impresionnantes. En résumé un très bon jeu, merci encore EA !

Carlou16
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, perso je suis accro aux sims 3 et j'adore les annimaux donc aucunes raison de ne pazs l'aimer.
Seule ombre sur le tableau il n'est pas possible de faire vétérinaire comme métier et çé j'adorerais...

Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Cet ad-on met donc l'accent sur les chiens, chats et chevaux. Mais il en ressort que ce sont les chevaux qui sont le plus mis à l'honneur.
De nombreux objets et tenues sont ajoutées et très bien modélisés.
Le gameplay associé aux animaux est plaisant et nous force à jouer de nombreuses heures

Nineka
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent ! On peux vraiment faire énormément de chose avec les animaux, ça change des Sims 2 animaux et cie ! Il y a pas mal d'objets et de choix.

Le seul hic, c'est que des animaux sauvages, d'accord, mais des chevaux qui se baladent comme sa en ville, j'ai jamais vu ! Et il aurait fallu aussi qu'il invente les perroquets, aussi maniable que les chiens, chats et chevaux !

Mise a part cela, je conseille le jeu, il est excellent et sa rajoute un petit plus au jeu de base !

lolorine26
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un de mes add-on préféré! Dès l'installation, on sent que les animeaux sont présents. Entre les chevaux sauvages et les bêtes des voisins, on ne se laisse pas ! Contrairement aux autres sims, les chevaux font leurs appaaritions ! Vous pouvez aussi capturer rongeurs, oiseaux et reptiles à l'extérieur pour , pourquoi pas, en faire une grande collection ? On peut personnaliser nos bêbêtes jusqu'à la couleurs des yeux, ce qui est un avantage. Vous pouvez aussi les controler, ce qui pourrait rendre le jeu plus amusant.

Shawna-C
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Les sims 3 Animaux & Compagnie m'on vraiment donner envie de l'acheter quand j'ai vu la bande annonce ! Les habits de femmes et d'hommes dans le jeux son nombreux et beaux, le choix des animaux est généreux aussi. Seul problème, le jeux beug parfois en plein millieu de la partie, ça se coupe, ( ne pas oublier de sauvgarder souvent !) Sinon les animaux sont mignon, surtout les chiots. Par contre c'est dommage qu'on ne peut pas adopté les chats érants qui rode devant nos portes d'entrée..
Parfois, les animeaux me lasse car il faut vraiment s'occuper d'eux surtout s'il sont isolé,sinon, la protection des animaux viendra les cherchés mais heureusement qu'il y a un code pour combler les besoins des animeaux (et sims) et heureusement quand le chiot/chaton/Poulin devient adulte, on peu faire plus de chose avec..

bluetiti67
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Bah en faites, c'est pas mon style de jeu... la maniabilité est moyenne, le game est...heu...comment dire, normal. Les graphismes sont impecs, et j'aime les animaux. A acheter vers moins de 40euros. voilà byby