16.4/20

icemonke
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Oui 16, je ne m'avance pas trop je met la même note que le testeur de JV.com et le même note que les lecteurs. Je trouve que cet opus est réussi, les animaux apporte un vrai plus, et quand on joue sans on ressent un certain manque. Il y a beaucoup d’interaction a faire avec les animaux et beaucoup de possibilité. le fait de pouvoir contrôler les animaux est aussi sympathique. l'apport du cheval dans la série apporte du chalenge et des objectifs en plus. les nouveau animaux se baladant dans la ville rende le jeu plus réaliste. Cependant je regrette qu'il n'y ai pas plus d’accessoire, de jeux, ou d'activité pour les animaux. En effet pour les chiens et pour les chats l'activité se réserve au parc qui lui est attribué ( et le parc est selon moi sacrément vide de monde, peu de chance de faire des rencontres ). On peut avoir plusieurs animaux, en avoir beaucoup complique la tâche, mais c'est pas un point négatif. Cet Add on est nécessaire à la série des sims, mais pour qu'il soit parfait il faudrait encore améliorer les possibilité avec les animaux, car encore une fois en une partie on peut en avoir fait le tour.

narutowolf123
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est la meilleure add-on de ce jeu des Sims 3 qui est très complète. Beaucoup de nouveautés ce qui est fort agréable et en plus, on peut son animal de compagnie que ce soit un chien, un chat ou bien un cheval. Cette dernière caractéristiques est un des plus gros points forts de cet add-on. Les objets pour subvenir aux besoins de nos petits protégés sont très bien réalisé. L'ajout de nouveaux traits de caractère est aussi le bienvenu sur nos PC. Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs dans son genre et mérite largement son 20. Les graphismes: 20/20 pas de commentaires à ce niveau là. Bande son: 15/20 pas beaucoup de nouveautés de ce côté là à part les bruitages des animaux. Une durée de vie illimité et idem pour le scénario vu qu'on peut faire tout ce que l'on veut avec ses sims et avec... bien sûr ses animaux. 20/20 pour conclure.

-ChoopaChupps-
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Sérieusement , on attendait tous cet add-on . Il est même génial ! Ca rajoute un grand plus , avec les chevaux on est encore plus proche de la réalité !
Je mets un 20/20 non seulement parce que je l'attend depuis assez longtemps mais pleins de nouvelles choses nous attendent !!!

anais-bxl
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

beaucoup trop déçus j'attendais beaucoup plus de ce jeu ! le graphisme est affolant ! on frise le ridicule !!!
pas vraiment de possibilité au niveau de la création... On deviens vite limité! les histoires elles aussi reste banale bref j'attendais mieux surtout pour le prix ... je le déconseille vivement !

Ilovesims31
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un jeu EXTRAORDINAIRE, il est tout simplement HYPER HYPER BIEN !!!!!!! A ACHETER ABSOLUMENT !!!! Et tout ceux qui disent que c'est un jeu décevant sont de gros imbéciles et il ne faut pas les écouter!!!!!

Desmopolis
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Les graphismes ce font de plus en plus vieux, l'ajout d'animaux est fort sympathique, mais vite lassant, c'est insuffisant pour faire un bon add on . Il ne plaira surement qu'aux fans pur et dur de la série.

tkvsky
Posté le 25 nov. 2022 à 18:17

Alors là d'accord!

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396590-1-t53imx9t.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396590-2-t53imx9t.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396590-3-t53imx9t.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396590-4-t53imx9t.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396591-5-t53imx9t.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396591-6-t53imx9t.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396590-7-t53imx9t.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396590-8-t53imx9t.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396590-9-t53imx9t.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396590-10-t53imx9t.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396591-11-t53imx9t.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396591-12-t53imx9t.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396591-13-t53imx9t.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396591-14-t53imx9t.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396591-15-t53imx9t.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669396591-16-t53imx9t.png
Dans cette extension vous pourrez mettre votre sims en selle!

La précédente extension qui portait le même titre pour les Sims 2 étaient décevante dans le sens où elle apportait pas tant que cela et surtout juste des chiens et des chats.

Ici on a une véritable extension et nos sims font maintenant du cheval! Vraiment cool non?

De la même manière que l'on créé nos sims on peut aussi créer nos animaux, un vrai plus pour créer des compagnons qui nous ressemblent et les rassemblent!

Les sons des animaux sont bien retranscrits et les nouveaux lieux pour en profiter son plutôt pas mal.

Bref c'est du tout bon, EA nous gratifie là d'une bonne surprise pour cette fin d'année 2011.

WandaRedWitch
Posté le 20 nov. 2022 à 10:06

Rebelote de la part de Maxis depuis les Sims 1 de vous refourguer encore et encore l’add-on pour ajouter des Animaux dans votre jeux^^ la grande nouveautés dans les sims 3 ce sont les chevaux sinon bah quasiment la mème chose ^^ éventuellement vous pouvez être toiletteur donc de nouvelle carrière mais voila :)

Jules2810
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Ce jeux est vraiment un jeux génial que j'adore encore, cet addon donne une touche de réalisme au jeux avec les animaux et les activités qu'on peut faire ( l'équitation que j'adore honnêtement ) et la ville est juste magnifique. Je n'ai pas mis 20 pour la simple et bonne raison que l'ajout de la licorne me déplait un peu mais bon c'est quand meme sympas

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

A ma grande surprise, cet add-on est devenu indispensable pour moi quand je ressors les sims. Les animaux ont une présence agréable dans un jeu de base très vide et les interactions avec eux sont très sympa.
Le point positif à mes yeux, c'est la présence des chevaux. Les développeurs ont clairement mis l'accent sur eux et même si ça ne plait pas à tout le monde, ça ne me dérange pas car on peut vraiment faire beaucoup avec eux: balades au galop, compétitions, entraînements et développement de compétences et les corvées pour leur confort.
Petit bémol: la quantité d'attention nécessaire aux animaux. Leur barre de vie "social" descend Trees vite et nos sims sont parfois trop occupés pour y remédier.

Les Sims + animaux = bon jeu

. de très bon graphismes
. une très belle bande sons
. le mod création très complet
. un bon jeu sandbox
. un bon simulateur de vie
. une durée de vie très longue
. un bon gameplay quand même

Je mets donc 18/20 à ce jeu

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Electronic Arts se fout royalement de notre gueule. Payer 40€ pour quoi ? Seulement quelques races comme dans les sims 2 soit dit en passant, deux trois bâtiments, un nouveau trait sur les animaux. Qui plus est trop gourmand en ressource et nécessite un ordinateur puissant pour le faire tourner.

Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Encore un add-on recyclé des anciens opus - normal, vous me direz.
Ainsi, Les Sims 3: Animaux & Cie marche sur les traces de ses prédécesseurs, Les Sims: Entre Chiens et Chats et Les Sims 2: Animaux & Cie.
Les animaux, la compétence Équitation, la ville d'Apaloosa Plains, les nouveaux meubles, les nouvelles tenues sont autant d'éléments positifs que nous pouvons apporter.
Mais personnellement, je n'ai jamais été fan des add-ons précédents traitant le thème des animaux domestiques.
Par ailleurs, le prix est franchement abusif. 13/20.

CaptainIce
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Oui 16, je ne m'avance pas trop je met la même note que le testeur de JV.com et le même note que les lecteurs. Je trouve que cet opus est réussi, les animaux apporte un vrai plus, et quand on joue sans on ressent un certain manque. Il y a beaucoup d’interaction a faire avec les animaux et beaucoup de possibilité. le fait de pouvoir contrôler les animaux est aussi sympathique. l'apport du cheval dans la série apporte du chalenge et des objectifs en plus. les nouveau animaux se baladant dans la je confirme

BlackPhenix2000
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Etant un fan des Sims, j'ai bien évidemment acheté cette extension. Et je n'ai pas été déçu.
Ce que j'ai aimé:
- Contrôler ses animaux
-Animaux bien fichus
-DES CHEVAUX :D
-La nouvelle ville
-Bébés animaux mignon
-Assez de nouveaux traits de caractère
Ce que je n'ai pas aimée:
-Pas de métiers pour Animaux
-Quelques bugs
Voila, je lui mets donc 17/20 car c'est d'après moi la deuxième meilleure extension derrière Saisons

MeganRapinoe
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Les animaux sont très réalistes et amusants, et le fait de pouvoir les contrôler rajoute vraiment quelque chose en plus, contrairement aux Sims deuxième du nom ou les animaux n'étaient pas contrôlables et donc très lassant à la longue.

Kent96
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Tout comme dans les Sims 2, Animaux et Cie des Sims 3 est vraiment géniales. Un très large choix d'animaux à posséder, et une personnalisation complète font qu'on peut créer son animal à 100%. L'arrivée des chevaux est très amusante, et c'est plutôt fun de faire des ses sims des Jockeys. Les nouveaux objets et meubles vraiment extra. Un must have parmi les Ad-on des sims.