14.6/20

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Oui, c'est vrai, ce n'est pas le même jeu que le Monopoly classique, et les graphiques pourraient être mieux, mais c'est quand même un bon jeu, avec des missions variées, et puis en plus l'idée des commerces est pas mal du tout. Ne tenez pas du tout compte de la note qu'ils ont mis (11/20) ! Je m'amuse beaucoup avec, mais peut-être que seulement les fans du genre peuvent vraiment se défouler...

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Ce qui est, je pense le plus intéressant dans ce jeu, c'est la rapidité avec lequel il se déroule. Ok les graphismes sont un peu fades mais est ce là le plus important. La critique du site en ce qui concerne la répétitivité n'est pas non plus fondée car il faut bien se rappeler que le but du jeu est de gagner le plus (profits, ventes,... ). Peut être n'aimez vous pas vraiment le Monopoly standard ? En résumé, je conseille ce jeu à tout le monde malgré son succès commercial mitigé. En plus il ne coûte plus très cher alors précipitez vous dessus !!!

Evanleboss
Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Certe, les graphismes ne sont pas au top, mais les objectifs de missions sont variés ! on peut faire sois même ces missions en choisissant ces propres objectifs, on peut participer à une sorte de "campagne", ou, si on aime gérer son propre empire seul, il est possible d'être seul et de construire et gagner des € pour le plaisir.

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Le graphisme n'est pas super génial, la réalisation non plus...L'idée n'est pas toute neuve et on se tire pas dessus. Cependant, au final cela fait un jeu attachant et c'est ça qui
compte: en avoir pour son argent...

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Est-ce que l'équipe de JV.com a vraiment joué à ce jeu ? Dirent que les graphismes sont pas géniaux, bof. Dire que les "missions" sont répétitives, je rêve ! Est-ce qu'ils ont joué plus de 3 minutes à ce jeu ? Ce jeu est vraiment très sympa, il se base, en partie seulement, sur Sim City, mais la partie gestion est vraiment originale. Un très bon gameplay. Moi, j'en redemande. Bref, oubliez ce que le test dit, c'est un peu (beaucoup) n'importe quoi. Ce jeu a le mérite de présenter un concept original et voilà comment il est remercié...

Posté le 26 nov. 2001 à 00:00

Je mets une très bonne note car c'est vraiment amusant. Que les graphismes soient de ce style, n'est vraiment pas genant. Une fois dedans on ne peut plus lacher. De plus avec le degrés de difficulté, on joue comme on aime !

Posté le 26 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Jeuxvideo a mal jugé Monopoly Tycoon ! Les graphismes sont très cool, la durée de vie assure, pour l'instant je ne me suis pas lassé, et ça fait un bon moment que je l'ai ! Croyez-moi, il vaut le coup !!

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Je ne comprends pas la note donnée à Monopoly Tycoon par JV. Ce jeu est sublime,les graphismes sont vraiment pas mal,le moteur 3D efficace, on peut tout gérer dans le jeu, enfin les fans de gestion y trouveront leur compte ! Une bonne surprise en tout cas !

Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

Cette idée de reprendre le Monopoly pour en faire un " Tycoon " est franchement une bonne idée. Dommage que les graphismes soient si...peu conventionnels ! Cependant, on s'amuse, et c'est l'atout principal du jeu. Mention Spéciale aux musiques qui sont excellentes ...

Furax
Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Ne tenez pas compte de la note du site... Ce jeu est très bien fait, très agréable à jouer, bref tout à fait plaisant... On se demande vraiment s'ils ont ouvert la boîte avant de donner une note !!!