15.7/20

shawtwenty
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je pense que les critiques émises avant la mise à jour ne sont plus vraiment valable aujourd'hui. Le jeu est vraiment addictif, certaines armes peuvent paraître un peu trop puissantes mais il y a toujours un bon moyen de les contrer. Comme dans beaucoup de jeux..
En bref, ce jeu vaut vraiment le détour, il n'est pas sans rappeler Battlefield Heroes sur PC par son ambiance cartoonesque. Les parties se trouvent désormais en à peine 1 minute et il y a énormément de joueurs !
Les costumes à débloqués sont très drôles et les possibilités nombreuses.
Pour seulement 14€, je ne peux que le conseiller à tous !

MrFuuuuman
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un free to play de grande qualité, qui tourne sur la plus part des machines, un renouveau du genre dans l'univers de batman qui en ferra sourire plus d'un :D
en bref un jeu super, qui fait un bon gros monster f*** a cod qui coute 70€ et dont la qualité est contestable pour le prix .
seul point noir : les achat in game quasi obligatoire, enfin, pour la qualiité, on est dans le tres raisonnable .

1  2  3  4  5
LarsBak
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un fps multi bien déjanté, pas mal de personnalisation pour faire de votre imposteur le personnage qui vous convient le plus, qu'il soit résistant et puissant ou faible mais agile. Plusieurs mode de jeux assez fun en plus des défis permettent de varier un peu les plaisir. Si vous avez des potes pour y jouer il n'y a rien de mieux pour s’éclater pour pas cher. Seul défaut, le matchmaking qui n'en fait qu'a sa tête, on peut se retrouver en face de joueur très chevronné même au niveau 1. De plus ce jeu est en aucun cas un Pay to win :)

callofdarkness
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu,original et dynamique à souhait.Son gameplay est nerveux et force a tout le temps être en mouvement, ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais dans ce jeu.
Les graphismes cartoon sont très rafraichissants. La durée de vie est assez longue avec tout les tours de force à effectuer,il y a une personnalisation de son personnage assez intéressante.
Son seul défaut reste l'équilibration des armes, certaines armes sont un peu trop puissante à mon goût.

FunnyJoker
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Le jeu le plus What The Fuck après Saints Row.
Les graphismes pour moi sont très bien avec des bandes sons qui sont sympa, avec des personnages très cool, il y a aussi les armes qui sont ma fois normal, bon c'est vrai que certaines armes on pourrait les retrouvés sur d'autres jeux comparaient à certains qu'on pourra trouver uniquement dans ce jeu. Il y aussi des maps qui sont bien trouvé et qui respecte l'univers de Batman ou encore la chose qui est chiantes c'est qu'on ne peut pas choisir un serveur par nous même, j'avais joué avec un pote tout ta l'heure mais on était tous le temps sur une autre Map. Enfin à part ça ce jeu est très bien et sera encore meilleur si j'avais un meilleur PC. Alors je lui mets une 18/20.

maximus2206
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Jeu super fun amusant, je passe du bon temps sur ce jeu seul petit bémols ces serveur en carton.....
a coter de ça il a un bon contenue de quoi jouer un bon moment encore une fois dommage que les serveur soit en carton.

Zioneb
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est tres bien reussi pour un FPS Free-to-Play. J'aime vraiment ce jeu et l'on a beaucoup de plaisir a y jouer et progresser. Le fait qu'il y est une equipe fan de Batman qui veut aider Batman et une equipe fan du Joker qui veut aider le Joker est vraiment bien fait est aussi amusant et tres bien invente.
C'est pour cela que je donne la note de 16/20 a Gotham City Impostors.

Jaggercrow
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu que malheureusement n'est pas très connu malgré sa qualité. Graphiquement, le jeu pourrait vaguement faire penser a team fortress (l'esprit déjenter aussi dailleurs). On peux passer beaucoup d'heures sur le jeu avant de devoir l'acheter le nombre de succès rallong enormement la durée de vie. Bref jeux a telecharger sur steam de tout urgences ;)

cdewez
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Un bon free to play, du fps multijoueur dans un univers décalé avec un bon gameplay et une bonne durée de vie étant donné le nombre d'objet a débloquer. On peut soit meme choisir ce que l'on veut débloquer. Il ne faut pas payer pour pouvoir réussir a jouer, il suffit juste de jouer, et en prenant des niveaux, on a de meilleurs équipement ce qui accentue le plaisir de jeu. Essayer-le, c'est gratuit.

JonIzagirre
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Je lui rajoute 1 point pour sa gratuité sur PC.
C'est un fps multi bien sympathique avec des originalités très sympas et pas mal de possibilités de jouer. Des graphismes honnêtes. Cependant on a rapidement fait le tour avec peu de mode de jeux et à force vient l'ennui car les parties se ressemblent beaucoup de l'une a l'autre. Un jeu a essayer sur PC car il est gratuit sur steam.

[JV]alexis98
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

excellent jeu pour tout les fans de fps.Il ya plein de points positifs, 1:vous pouvez créer un personnage qui vous ressemble, 2:excellents choix d'armes, personnalisation très ouverte.Mais il y a aussi un point négatif, on sait déjà que quand on joue contre une personne de niveau supérieur au notre, on va se faire battre donc c'est un jeu pas treès équilibré.Mais il me plaît quand même et c est un jeu que je conseil.

asam82
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

JUSTE SUPER!! Gotham City Imposteurs est l'un des FPS des plus amusant et jouissif auquel je n'ai jamais joué:
-Graphisme très agréable à l'oeil
-Carte diversifiées, assez grandes et très bien réalisées
-Armes originales pour tous genres de joueurs (sniper old school à grosse mitrailleuse lanceuse de glaces (wtf :d)
-Personnages variées et totalement personnalisables
-Gadjets et objets supplémentaires en tous genres rendant le gameplay extrement riche!
-Explications et tutoriels très simples inclus pour presque tout, avec un humour omniprésent.

Bref, toutes les parties sont intenses et extra mouvementées, on ne s’ennuie pas une seconde et les niveau supérieur atteint s’enchaîne rapidement, ce qui permet de débloquer déjà plusieurs armes et de s'en donner à coeur joie!

Quelques points négatifs sont tout de même à noter:
- Plusieurs armes mais il en faudrait plus
- Très difficile de trouver des parties autre que dans le mode Deathmatch.

Sitout, donc n'attendez plus, pluisque il est gratuit; essayez le je vous assure que vous y adorerez!

AbsolutChronic
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Gratuit, hyper fun, personnalisation des personnage et des armes très poussé, grande diversité de gameplay, fluidité...

Vraiment, quand je vois ce genre de jeu je me demande comment les gens font pour continuer à jouer à Call Of Duty.

bossnaruto69
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je me suis dit Enfin! Un bon jeu qui tombe entre mes mains ! J'avoue que je ne suis pas un fans incontesté de jeux-vidéos mais ce jeu vaut largement la peine d'exister !

Ce jeu a vraiment du carractere je peut vous le dire !! Avec de très beu graphismE

666thesniper666
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

drole.tres drole.hilarant.c'est ce qui m'ai venu a l'esprit quand j'y ai joué la premiere fois et c'est resté. les types de visages corpulences voix, les costumes, les maps, les armes, les gadgets ,tout est delirant et c'est pour ca qu'il est si bien.

storkan
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Gotham City Imposteurs est un très bon jeu avec un gameplay jouissif et simple. Les différents accessoires et gadgets ainsi que la personnalisation de sa classe et de son personnage est très bonne. Le tout dans un bat-univers comique le tout pour le modique somme de rien du tout! Une très bonne pioche.

sirsy91
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu qui reprend bien les onctionalités de fps comme MW3 ou battlefield 3 mais dans un univers Fun (celui de batman) avec des gadjets et objets de soutien sympathique . Ainsi que des maps variés et tres interessante sachant qu'on peut vraiment aller partout vaec certains gadjets et en plus de ca CES GRATUIT !!!! que demandez de plus ?? =D

1  2  3  4  5