15.9/20

Barlalune
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Très bon jeux, autant sur PC que sur console. Les graphismes sont jolis et le jeu est très bien optimisé pour les PC, malgré ce que l'on pourrait penser. Les seuls "défauts" de ce jeux seraient selon moi le manque de certains personnages des deux franchises et les commandes, qui nécessitent une manette sauf après un longs temps d'entrainement.

toutouille41
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

On va commencer comme ça :
Street Fighter X Tekken n'est ni SF ni Tekken, c'est une FUSION des 2. ceci etant dit, parlons du jeu.

Le jeu est beau, excellent graphismes rien à dire a ce sujet,
le scenario est quand même un peu present même si c'est "juste un jeu de baston" comme certains disent vulgairement.
Le choix de personnages est enorme et le fait de faire de 2vs2 permet de faire des "assemblages" assez speciaux pour faire le plus grand nombre de combos.

Mais il y a un gros probleme, une erreur qu'il ne fallait pas commettre a etais commise, le gameplay est trop centrer sur Street Fighter. Et ça c'est vraiment idiot.

vraiment difficile a manier sa rajoute certes un challenge pour ceux qui comme moi sont plus adapter a tekken, mais la les personnages sont vraiment lourd au sens propre du terme

sinon excellent jeu qui est recommander par un 16 bien meriter

cpassimple
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Dès que vous entrez dans l’arène de Fighter X Tekken vous retrouvez le plaisir que ces jeux vous ont apporté sur console (pour les plus anciens d'entre nous...). Les combats sont fidèle a l'esprit Street Fighter, il y a les gros méchants avec leurs combo particulier à chacun, vous pouvez aussi incarner un ours brun, ou une très jolie poupée qui ne se laissera pas abattre pour autant. Les graphismes sont très bon, les mouvements fluide, l'action rapide et efficace (après 4 combats une pause est conseillé pour reprendre son souffle). Il est possible de jouer jusqu'à 4 joueurs pour un même écran, ce qui n'est pas non plus à négliger. Tout comme il est possible de se bastonner en ligne via le [Steam], la plateforme officielle du jeu. Un quasi sans faute.
- Pourquoi une note de 18 ?
Simplement parce que la perfection n'existe pas même si pour le coup, cette fois-ci encore, on s'en approche.
Bon je retourne sur le ring, j'ai une revanche à prendre ;)

pacific_celtic
Posté le 29 déc. 2014 à 21:24

déçu en voyant des vidéos je m'attendais à mieux mais niveau gameplay c'est juste horrible quand tu est habituer à jouer à Tekken et que tu n'aimes pas les Street fighter... bah les perso tekken bouges aussi sec que ceux de street fighter dans ce jeu c'est frustrant et les touches de combat... dans tekken y en a 4 alors que dans ce jeu y en a 6... donc tu peux oublier toutes les techniques que tu as appris toutes ces années... putain c'est frustrant quand es-ce qu'ils feront un jeu croisé avec au moins les vrais touches.

Tyrant200
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Street Fighter X Tekken est vraiment un très bon jeu. Graphismes très beaux, animations fluides, arènes de combats variées et design des personnages jolis.

Le gameplay est bien mais il faudra faire des combinaisons de touches pour faire des combos de la mort. Avec une manette, c'est très jouable mais je n'ai pas testé au clavier.

La bande-son est vraiment très très belle, ce qui nous plonge dans les combats et les voix japonaises sont vraiment très belles.

La durée de vie est assez grande avec l'histoire de chaque personnage ainsi que le mode en ligne.

Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

ce jeu n'est pas un monstre du genre pour les fan et je le comprend mais mois qui prend les jeux de combat pour y jouer vite fait et me defouler ce jeux est mortel avec ces couleur et son son type arcade a fond il en met plein le gueule sur un grand ecran et un bon home cinema. puis il y a beaucoup de personnage et vraiment un choix de costume immense je l'ai chopé sur steam le pack complet avec les dlc vers les 18€ je ne regrette en rien mon achat. les moins : l'histoire y'en a pas vraiment en faite. le fait de ne pas pouvoir jouer qu'a 1 contre 1 mais sa j'ai peut etre pas assez desolé si g tord

Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de combat sur PC ce Street Fighter X Tekken est bien fichu avec le système de combat par équipe en Tag et le croisement entre les gameplays qui fait qu'on joue a Tekken comme a un Street Fighter facilement est sympa pour le coup.
Mais par moment il y a un petit problème de hitbox surtout pendant les matchs online et le jeu est beaucoup trop DLC-isé au point que les menu ressemble a une boutique ça fait un jeu en kit a mon avis. Le jeu tourne en SD sans problème sur une petite configuration.

K0NAMI
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je mets 17/20 car j'aime ce jeu. Je suis fan des deux univers Street Fighter et Tekken. Graphiquement il est bien fait, niveau gameplay tout le monde trouve sa place (débutant comme professionnel). Un nombre raisonnable de personnages, les arènes sont sympas bien que peu nombreuses.

Ocrin
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Je m'attendais à un échec de la part de Capcom, hé bien je me suis trompé.
Visuellement d'abord, c'est la grande claque: c'est coloré, animé, vif, techniquement très bon, fluide... Le nouveau design des personnages de Tekken est très satisfaisant à l'exception d'un ou deux, mais c'est avant tout une question de goûts.
Certaines musiques sont plutôt bonnes mais vraiment répétitives, au bout de quelques heures de jeu , ça commence vraiment à taper sur le système. Les voix sont vraiment de bonne qualité en japonais comme en anglais, et les bruitages sont corrects.
Le gameplay est le grand point fort du titre. Extrêmement accessible et facile à prendre en main, il ne manque pas de profondeur et satisfera autant les néophytes que les joueurs confirmés. Le système de tag ne pose aucun problème et chaque combat procure un réel plaisir de jeu, un petit bijou d'accessibilité et de technicité.
Le gros défaut du jeu est le contenu du jeu.
50 personnages jouables, c'est bien. Mais lorsque 12 d'entre eux sont payants, il y a un problème. Pareil pour les costumes...
Bref, en peu de mots, SFXT est un jeu qui frôle la perfection dans le genre, mais il aurait peut être pu s'en rapprocher un peu plus s'il n'y avait pas eu tous ces soucis de contenu téléchargeable.

[Legenda]
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Must have : graphiquement impressionnant...
le système de tag est excellent! bien pensé et calibré!

Les persos de Tekken sont magnifiques et se défendent bien!

Street fighter est réputé pour être exigeant. Mais le jeu reste tout de même accessible au néophyte...via un didacticiel complet et bien amené.!

Mais ne néglige pas le hardcore gamer accro à la technique et à la vitesse!

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Street Fighter X Tekken ne s'est pas transformé en roi de la baston d'un coup de baguette magique ; il faudra attendre, peut-être, la prochaine mise à jour "2013" pour que les puristes le jugent à nouveau digne d'intérêt. Dans l'absolu, il reste un jeu de combat percutant, blindé de personnages en renfort et sans surcoût, avec un système à la fois accessible et profond, très proche de Street Fighter Turbo.

singsong
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Encore un excellent jeu réalisé par Capcom, il est trés bon, les graphismes sont pas maux, les personnages sont bien réalisés , la jouabilité est extraordinaire...............vraiment j'aime de l'essayer

lelaitcaybon
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Vraiment un super jeu dans la trempe de Marvel vs Capcom, autant pour ceux qui veulent jouer sans se prendre la tête à faire des combos de fou que pour les hardcore gamers qui calculent tout au centième de seconde prêt.

Raffouli
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Alors j'ai adoré ce jeu ; graphismes 20/20 total parce que moi PCiste ai pu bénéficié d'aussi bons graphismes que sur console.
Jouabilité 20/20 aussi parce que les combos ne sont désormais plus impossibles à exécuter, sauf certains dans les défis Trial... Grrr... Bande-son, bon. Allez 18/20 parce qu'il y a des musiques qui sont absolument insupportables (terrain Pistop 109 par exemple), mais c'est pas un gros défaut. Mais alors scénario et durée de vie, c'est là que mon 19 se justifie... Scénario j'ai envie de mettre -1/20 voire pire parce que franchement c'est bâclé. Alors si on trouvait un prétexte pour que tout le monde se tape dessus par équipes de deux lesquelles sont parfois illogiques ( Lili avec ASUKA ? ah bon ?) : eh bien un objet venu par météorite bien sûr !! Pourquoi pas un éléphant transgénique vert fluo que tout le monde voudrait attraper pour le revendre et se faire du fric, ce serait tout aussi crédible !!! Enfin durée de vie 14/20 à cause du scénario, mais elle reste sauve grâce aux défis et au défouloir qu'offre le jeu. Personnages payants = scandale, on ne revient pas dessus... Moi ayant grandi avec Tekken, je suis habitué au moteur 3d et j'attends donc avec impatience Tekken X Street Fighter !

dual_sword
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Excellent jeu. le rendu visuel sur PC est sans comparaison avec le rendu sur console. Ultra sympa, mais alors je ne comprends pas pourquoi le mode solo se termine par un Akuma ou un Ogre quasi impossible à dégommer pour un novice. Ils ont refait la même erreur que dans SF4 avec Seth... Même si je ne suis pas vraiment mauvais, je fais tous les stage en perfect en médium, mais le dernier, je me fais poutrer à tous les coups sauf si je joue la montre... c'est frustrant. Mais sinon c'est excellent pour jouer à plusieurs, surtout à 4.

[Sn4k3]
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Mélanger Tekken & SF est plutôt réussis car sa fait bon mélange je trouve les graphismes assez sympa a la sauce SF jouabilité très bonne même si un peu simpliste est des combos assez bien le jeux vaux le détours globalement mais perso sa reste pas le meilleur des jeux de combat malgré qu' il remplis bien son contrat.