15.4/20

OldWorldBlues
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Depuis le jour où le DLC a été annoncé, j'avais un très bon pressentiment concernant ce DLC, c'est pourquoi j'en attendais beaucoup de lui. Eh bien il a même surpassé mes attentes!
Toutes les erreurs des deux premiers DLC ont été corrigées:
-Il n'y avait aucune radio dans DM et HH. OWB rajoute une nouvelle radio que l'on peut écouter au Grand RIEN et même dans le Mojave.
-On peut continuer après la fin du DLC, contrairement à DM.
-Dans HH, les personnages importants disparaissaient après la fin. Ce n'est pas le cas dans OWB, où de nouveaux dialogues sont ajoutés à tous les personnages afin que ce soit cohérent.

Ce DLC a de nombreuses autres qualités:
-Des dialogues à profusion. En plus la VF est franchement convaincante, les doubles ont bien joué le jeu!
-Le scénario que j'ai trouvé passionnant et pas si incohérent que ça.
-L'humour du DLC. J'ai pas mal ri à certains moments (même le générique de fin a des quelques scènes humoristiques)
-Les dialogues anti-cocos de Anchorage commençaient à me manquer... Eh bien ils sont de retour!
-Le générique de fin est très riche.

leopryidze
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Le DLC " parfait " pour Fallout New Vegas, de l'humour a gogo, un scénario vraiment réussi, des personnages attachant comme énervant, un DLC très bien fait, que j'ai eu plaisir a faire, malheureusement il ne mérite pas le 20/20 par sa duré de vie que j'estime trop courte, vous passez pas mal de temps a marcher de bout en bout, mais au final pour des anecdotes a Fallout 3, des moments d'humour, ou même la scène avec le cerveau vaux bien tout les déplacements du monde !

Le DLC le plus décalé de Fallout NV de part son humour, son scénario est des personnages.

chasseur2prime
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

un DLC malheureusement, ca coute cher mais quel humour dans celui-ci je trouve, les dialogue son juste enorme et la duree et largement superieur a la moyenne des DLC un 15 merite qui pour moi est une tres bonne note pour un DLC

Belakor2
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un bon DLC dans l'ensemble , très bien construit et réaliser.
Il est loufoque et intriguant, en visitant une partie des lieux (pas la totalité) j'en suis arriver à finalement 15heures de jeu, toutes fois, comme le dit le test de Jvc , le bande son est presque inexistante !
Si vous voulez affrontez des fous , des roboscorpion et une mouche bouffie légendaire , ce DLC est fait pour vous !

martin000
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Pour le moment, le meilleur DLC de new vegas. Que ce soit au niveau de son histoire totalement absurbe, ses nouvelles armes farfelues (dommage pour leur bruitage, c'est les même que ceux de New Vegas), quelques nouveaux perks. Et surtout, une grande durée de vie, de nombreux points à explorer, pas mal de quêtes, etc. Encore une fois, les quêtes sont vraiment barbantes et se résument à aller chercher des objets ici et là.. Seul gros point noir de cette extension. Pour une fois, on ne regrette pas de dépenser 10€ pour un DLC.

freboi1
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un très bon Addon. J'avais mis 13/20 pour le Honest earth mais là logiquement 16... Scénario décalé intéressant et au fond... Dans un jeu solo, l'important, c'est le scénario et sa liberté d'action. La difficulté est bien dosée. La difficulté du début est surprenante comparée au jeu original, mais on s'y habitue... Au Fusil Gauss, c'est déjà trop simple. J’enlève 4 points pour les répétitions du scénario -- (Obligatoires !) -- au complexe X13-X8... C'était pénible.

Fakez_3_deja
Posté le 01 août 2011 à 00:00

C'est clairement la meilleure extension de FNV. Pour ma part ce dlc a été un plaisir ! Un seul reproche, trop de bandes magnétiques à rechercher, ces passages sont trop répétitifs. J'ai beaucoup apprécié le côté sciences rétro décalé très en phase avec l'univers fallout. Enfin des armes/tenues qui en valent la peine ! Les pnj de l'histoire sont attachants. Je classerais le niveau de difficulté de difficile, les stimpacks sont rares et spawn ennemis assez fréquents, pas facile !

chockairi
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Pour moi, le meilleur add-on de Fallout New Vegas est Old World Blues. Avec ce dlc, on peut acquérir beaucoup de nouvelles armes ainsi que de nouveaux équipements.Les quêtes sont variées, seulement, parfois un peu répétitives. On prend beaucoup de plaisir à explorer ce nouvel environnement. Dommage que les lieux ne soit pas plus variés.
Pour finir sur un point positif, ce dlc augmente le niveau maximum de 5, ce qui rallonge la durée de vie déjà conséquente de FLN.

nicaram
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

DLC moyen mais néanmoins meilleur que tous ceux sortis précédemment (ce n'est pas dur quand on voit la qualité des autres).
Un très bon scénario au début, complet et amusant, mais qui devient vite étouffant par la tonne de texte qu'on doit se farcir. La map est par contre vraiment minuscule, les ennemis surpuissants (même en mod facile) et souvent en meute - surtout les crocs et les scorpions qui sont extrêmement forts -, aucun espace pour se mettre en hauteur si on a une arme qui tire à distance et entendre Dr. Mobuis brailler dans les haut parleurs devient fatiguant à la longue. Sinon il y a trop de missions où on nous demande de récupérer une bricole dans un des innombrables labos de la vallée et très peu de missions intéressantes.

Ellixhirion
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Meillieure DLC pour FNV jusqu'a maintenant.
On avait déja un peu redresser a bare avec honest hearts comparé a dead money.
Seul point negatief, lvl requit sous-estimer! Et quetes repititive.
A quand l'extension qui permet le sandbox a la fin du jeu comme Fallout 3?

Burnouut
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Super jeu, les graphismes sont très bien réalisé, les scénarios de même. Ce genre de jeux n'était pas trop mon style auparavant, mais je retenterai bien ma chance avec un jeu similaire à celui-là. A essayé au moins, vous ne le regrettez pas !

panzerden
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

C'est très agréable de parcourir cette extension les graphiques sont très bien et certain personnages sont mérite d'être connus pour um fan de fallout je ne suis pas décus c'est vrai que l'ont peut toujours demander plus mais pour une extension il y a déja eu pire.

[suummas]
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Probablement la second meilleur dlc pour FNV, Une durée de vie correcte égale ou légèrement plus longue que Dead money (si ont prend la peine d'explorer et de lire un peu tout), une difficulté assez présente même si la plupart du bestiaire se compose de robot et des créature déjà vue (humain, croc, plante carnivore et cyberchiens) mais "différente" comme les robot scorpion, de l'humour et des scientifique fou, pas mal d'armes et d’équipement ajoutée et une histoire plutôt fun a faire même si c'est assez convenu dans l'ensemble. Je doutait un peu du contenu depuis la catastrophe d'honest heart qui personnellement m'avait ennuyer au possible, n’étant pas tres amusant a faire et trop "limité" en contenu a découvrir et récupérer (le délire tribal et pagne c'est drôle que 5 minute). Par chance ils se sont plutôt bien rattraper avec Old world blues. Il n'est pas exempt de défaut cela dit et certaine quête annexes tire en longueur pour pas grand chose (récupérer les 36000 objet pour améliorer la planque ou les amélioration des armes), 2/3 quêtes assez répétitive car nécessitant de faire les même action a chaque fois en un peu plus difficile, mais récompensé d'une amélioration a la fin.

Cams87_
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Fallout New Vegas est un régal à jouer et mérite des DLC de qualité pour prolonger cette expérience vraiment fun et immersive. Sur ces belles paroles, je ne m'étendrai pas sur les 2 premiers DLC que je n'ai vraiment pas apprécié, trop linéaires, dirigistes, ennuyeux, on se contenté de traverser la map en long en large et en travers pour faire et refaire toujours les mêmes chose. Mas là, ce matin je tombe sur ce Old World Blues : bon laissons de côté l'explication pseudo-scientifique de votre survie à votre arrivée dans la Cratère et concentrons nous sur le reste, j'ai été bluffé par l'ambiance très malsaine qui règne dans ce DLC, l'intro, très bien fichue, pose les choses convenablement : plus un seul "réel" habitant à l'horizon depuis longtemps seulement des machines et des ennemis humains style "coquilles vides" lobotomisés qui errent sans but à part vous tuer . La difficulté est au rendez-vous ainsi que l'exploration, même si la map proposée reste très limitée. Les quêtes secondaires s'offrent même le luxe d'être intéressantes et bien ficelées . Non indéniablement une bonne surprise, une très bonne même ^^

Azukaos
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Par chance ils se sont plutôt bien rattraper avec Old world blues.