12.5/20

windyboubi
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le grand Canyon de Zion dans lequel des peuples tribaux s'affrontent et s'allient pour revendiquer des territoires. Voila le décor de ce DLC. Beaucoup d'interactions sociales intéressantes, des personnages principaux charismatiques avec une identité bien marquée. Tout semble jusqu'ici fabuleux. Mais malheureusement, l'histoire est confuse, maladroitement racontée, bien qu'intéressante et l'immersion en prend un coup. On a du mal a se sentir concerné par l'histoire d'une guerre qui nous est mal expliquée. Les quêtes arrivent sur notre pip-boy comme un diable qui sort de sa boîte, si bien qu'on a du mal a suivre le fil et au final on ne comprend pas ce que l'on fait. On se contente de suivre le marqueur de sa boussole sans savoir pourquoi et c'est bien dommage. Dommage, des dialogues un tout petit peu plus travaillés, une quête mieux expliquée auraient transformé ce mod en passionnante aventure tribale. Au lieu de ça, on joue au simulateur d'esclave (de sa boussole) jusqu'à regagner au plus vite le Mojave. Et ceci d'autent plus qu'à part une armure sympa planquée dans une grotte, ce DLC est relativement vide, et rien ne nous donne de raison valable d'explorer cet univers que l'on ne comprend pas. Il faut noter, cependant, un level design qui, bien que répétitif, se révèle être de qualité. La carte est bien construite, et pas si désagréable que cela à parcourir.

aetherion666
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Honest Hearts est loin de la perfection mais pas nécessairement mauvais. Bons points: La durée de vie du DLC est acceptable si l'on fait toutes les quêtes secondaires et que l'on explore tout Zion. On apprend le destin des anciens habitants de l'abri 22 et les origines des pleureurs au travers des terminaux relatant l'histoire du survivaliste Randall Dean Clark (gros point fort du DLC). Les recettes sont sympas et les 5 niveaux ajoutés également.L'utilité des perks dépendra de votre style de jeu. Les armes et armures (surtout celle de desert ranger qui n'est pas une armure de faction) sont assez bien faites et il y a un vrai potentiel si on joue roleplay. Aller combattre le fantôme d'Elle au couteau de combat sans armure et sans soin était assez épique.Cependant il y a aussi de nombreux mauvais points: Les ralentissement et les freeze sont toujours aussi fréquents que dans le jeu de base, il n'y a AUCUN endroit irradié ce qui est en désaccord total avec l'univers de fallout, les graphismes sont toujours aussi moyens (cependant je joue sur une télé presque aussi vieille, 12 ans, que moi, 15 ans, donc je ne peux pas vraiment me plaindre). Le bestiaire n'est pas très étendu et les Yao Guaï sont la seule "nouveauté" (les jambes blanches étant un dérivé de raider, les géckos ont changés de couleurs ect...). Je joue en très difficile Hardcore et le challenge n'était pas très élevé (des fruits partout et des ennemis peu résistants) alors que j'y étais allé avec un fusil caravan et 10 cartouches, 3 bouteilles d'eau, deux cram et une tenue de caravanier (roleplay is superior ^^). La précision est mal dosée (les jambes blanches qui ont une dispersion quasi-nulle avec une Thompson). Et le plus important: avoir foutu Jed Masterson le caravanier à la narration au lieu de Joshua Graham ce qui est impardonnable. Pour les amateurs d'exploration et de roleplay Honest Hearts vaut 13 mais pour les autres il ne sera pas très plaisant à jouer.

1  2  3  4  5
windyboubi
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

aetherion666
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

prl
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ne pas oublier qu'il ne s'agit que d'un DLC . Il m'a fallu près de 16 heures pour en profiter . Pas beaucoup d'originalité niveau des adversaires . Mais j'ai trouvé l'histoire accrocheuse . Les défis sont assez salés !

F4ll0uT_4
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Les plus acharnés trouveront bien des grottes à visiter, une tonne de plantes à ramasser et 5 niveaux supplémentaires à ajouter au level cap de leur personnage, mais c'est cher payé pour trois ou quatre heures d'ennui, sans même parler des plantages à répétition dans certaines zones de jeu. Le minimum syndical est assuré avec quelques nouveautés côté monstres, perks et arsenal, mais on ne peut pas vraiment dire qu'Honest Hearts marque les esprits, sortis de quelques vagues idées, de l'arrivée de la pluie et du brouillard, et d'environnements agréables à l'oeil. C'est maigre.

Kenny0
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Malgrer une superbe région a visiter, quoi que très dur de s'y balader... Les ennemis sont pas trop nombreux et coriace mais les chemins sont très longs et nous font passer a coter de falaise ou, si on éternue, notre personnage ce retrouvera tout en bas... La quête principale est très rapide, meme si joshua est très charismatique, son omologue et ami chez les pleureurs laisse une impression de "j'ai peur, je veut partir d'ici!!!" qui fait qu'on préfèrera aider joshua plutôt sur lui. Le fait que les personnes présente parle une autre langue est fort ennervant, car impossible de comprendre ou d'avoir une réel interaction avec eux. A la fin on s'attend a une belle bataille digne de celle du barrage Hoover, ceux aiant fini le jeux me comprendrons, mais non. Grosse insatisfaction... Quelques ennemis a tuer, et qui sont très facile a surprendre en les prennent de coter ou par derrière. Sans compter la fin tout aussi décevant. Je le conseillerai juste a ceux qui veulent en savoir plus sur l'homme bruler et le fameu "Ulysse" (meme si sont noms n'est pas mentionner.) qui aurai du etre le courrier 6 mais a préférer partir nous laissant la place.

Nosonosonoso
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Après avoir parcouru un monde dévasté par la guerre et les radiations, nous arrivons dans le parc "jurassique". Le jeu devrait s'appeler Fallout chez les sauvages. L'histoire n'est pas prenante et les quêtes simplistes. Les deux points intéressants sont la carte (level design) et l'histoire du survivant de Zion.

Rad_Spencer
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Après les nuages toxiques, nous voici découvrant un lieu oublié de la guerre: Zion. Sur cette terre se battent plusieurs clans: les Jambes Blanches ont reçu l'ordre de Caesar d'exterminer les Pleureurs s'ils veulent intégrer la Légion. Les Dead Horses sont venus aider les Pleureurs à survivre, en apprenant à se battre ou en fuyant. C'est là quasiment le seul choix qu'on a dans ce DLC: on est obligé de lutter contre les Jambes Blanches. Malgré tout, le lieu est assez beau, et explorer ses grottes à la recherche de l'histoire de l'homme que les locaux considèrent comme un dieu vaut le détour. Car oui, on peut quand même explorer librement les lieux. Et revenir une fois le DLC fini. De plus, on a l'occasion de rencontrer Joshua Graham, une légende vivante, l'ancien lieutenant de Caesar, couvert de pois et jeté dans le Grand Canyon pour avoir perdu le barrage Hoover quelques années plus tôt. Cependant, on a bien peu d'équipement nouveau à nous mettre sous la dent... Dommage...

thalo
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Ce qui m'a déçu dans ce DLC c'est la disparition du charisme des personnages qu'on avait dans Dead Money. On attendait tellement de choses sur la légende de l'"homme brûlé" pour au final tomber sur une momie qui sort une citation et hop 3 heures plus tard c'est fini ! Outre l'amende salée habituelle et désagréable du DLC le contenu de celui ci ne parvient pas à vous rappeler que votre portefeuille s'est sacrifié pour quelques objets et une petite zone bancale...

indusT
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Je trouve cette extension très intéressante. En effet, je trouve la carte très garde, belle (j'ai un pack texture HD) avec beaucoup de coins a visiter etc. Je recommande donc cette extension rien que pour les amateur d'exploration! La quête principale reste elle aussi intéressante, et niveau durée de vie elle dépasse largement les 3 heures, de loin. Petite deception au niveau des armes par contre, un M1911 et une Thompson d'époque qui laissaient rêver mais qui au final ne sont pas "awesome!"
Je conseil si l'on aime l'exploration, et surtout ça change un peu du Background de New Vegas, avec les tribus etc...

Veracruz
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Un bel intermède que cet épisode avec des décors grandioses(bien que redondants)et une durée de vie qui va bien au-delà de celle avancée et reprochée par certains, si on prend le temps d'explorer la carte à fond.
Par ailleurs, le scénario se laisse bien conduire avec notre implication dans une guerre de factions et l'explication de fin est tout bonnement épatante.

Le_FuZiii
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Honest Hearts, considéré comme le plus Mauvais Dlc Campagne, il m'a surpris, les 15 premières minutes sont belles et bien chiantes, mais une fois que nous sommes dans l'univers, ce dlc est magnifique, beaucoup de blabla moins de combats, plus d'animaux moins de raiders, et ça, ça m'a plu.

Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Alors venant de finir l'extension. j'ai été quelques peu déçu. Je m'attendais quand même à avoir un petit peu plus de quêtes annexes.

J'ai eut énormément de plantage du jeu , énormément de bug telle que des cazador géant qui popent sur la gueule sans raisons, des mobs qui une fois sont quasi insensible au dégâts et ensuite le même mobs qui tombent comme une mouche.

Graphiquement, je le trouve plus beau, plus colorés mais pas exceptionnel.

L'histoire est banal.

Je donne 15/20 car le nombre de bug et de plantage on gâché mon plaisir.

zabumochi
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

(Vu qu'on m'a piqué mes reviews sur Steam, voici le lien des originales : http://steamcommunity.com.com/id/TDOTN/recommended/?p=2 )

NicoLeFou
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Le deuxième DLC de Fallout New Vegas nous emmène dans l'Utah, dans le parc national de Zion. Nous nous retrouvons au milieux de guerres tribales, entre une tribu qui veut prendre le pouvoir pour mériter sa place dans la Légion de César et les autres qui veulent rester libre.
Ces tribus libres sont menées par Joshua Graham, l'ancien bras droit de César, l'Homme brûlés dont nous avons tant entendu parlé dans le jeu de base.
Si ce DLC est dépaysant de par ses paysages magnifiques de montagne et de nature verdoyante que nous n'avons pas l'habitude de voir dans Fallout (Sans parler de la... pluie), l'aventure est bien terne. Les quêtes peu nombreuses sont inintéressantes, les personnages bien peu charismatiques et le parc de Zion finalement bien vide à visiter! Mais heureusement avec une durée de vie de 6h (Pour ma première partie), on n'y passe peu de temps ce qui n'est pas un mal. Ce DLC apporte bien peu d'information et on passe son temps à escalader des montagnes ou tuer des animaux, ce qui est insuffisant pour satisfaire le joueur.

Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Admettons, ce n'est pas le dlc du siècle. Admettons, il est mauvais... Faux.

On nous plonge dans l'Utah, un paysage simplement MAGNIFIQUE...
J'ai été enchanté de le faire, de découvrir. De tout découvrir.

C'était vraiment magique.
Par rapport au dlc ? Il est vraiment correct.
TOUT Faire est long hein. ;)

1  2  3  4  5