11.9/20

rymkawa
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Le prélude à l'aventure en compagnie des mercenaires chargés de protéger le convoi me laisse penser à une aventure avec beaucoup de rebondissement. J'écoute l'histoire du type qui nous contacte et je me dis le background est loin d'être mauvais. "Pret ?" Voila un bon moment de jeu me dis-je.
30 secondes plus tard tous mes camarades sont mort dans une embuscade et je me sens encore terriblement seul. Seul dans un terrain difficile à explorer et pas franchement joli. Fan d'univers post apocalyptique, vous serez déçu.
Les personnages manquent de profondeur, les quêtes n'apportent rien de vraiment intéressantes. Et comble de l'ennui : la dernière mission (en difficile) est tout à fait ridicule ! J'ai cru à une blague lorsque j'ai vu la vidéo de fin se lancer. Cela ne vaut pas mes 10 euros.
A n'acheter que si vous souhaitez 5 niveaux de plus. L'histoire est à oublier

Necak_Eki
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

DLC a évité. Je vais y aller assez cours (comme le DLC qui prend de 4 à 10h max a complété du début à la fin, exploration incluse). Des personnages vides, des lieux répétitifs, un décors moche, des quêtes vide de sens... Sa ressemble à cela. Si vous êtes un inconditionnel de FNV, l'augmentation du cap level de 5, et les quelques équipements uniques, peuvent valoir le coup, mais pour les autres: passez votre chemin!

rymkawa
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

A n'acheter que si vous souhaitez 5 niveaux de plus. L'histoire est à oublier

Necak_Eki
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Desperados666
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

La vallée de Zion nous offre de nouveaux paysages, assez beaux et pas si buggés que ça, depuis le point culminant de la vallée (L'aiguille) je trouve que ça rend très bien (pour un fallout ^^); les quetes sont pas mega interessantes mais permettent d'arpenter Zion a la recherche de trésors, on va pas dire que y'est beaucoup de challenge dans ce dlc mais quand deux trois geckos vert géant ou yao guai déboulent d'un canyon, on a intérêt à vite dégainer; je regrette qu'on ne puisse pas s'allier aux jambes blanches a la fin et trahir Graham, ça aurait été plutot sympa, quelques armes sont les bienvenues comme la massue de guerre (très rapide) et le PM.45 style mafia

Tomxtrme
Posté le 28 juin 2012 à 00:00
  • Trop coûteux. Je croyais à un pur navet, mais ces pas si mal. Le parc national de Zion est nul a traversé quoique pas ultra nul. Abrégeons un peu, il manque tout simplement de contenue, de vie, de perso plus travailler de chose intéressante etc.
gearsofalix
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Franchement arrêtez vous quoi ce DLC est génial de part son histoire des ces new ennemi de ces personnage charismatique et de new weapons.... 20 minutes pour le finir c'est complètement débile de dire sa pour le finir à donf il m'a fallu au moins une dizaine d'heure et à ce que je sache c'est au moins 3x plus long qu'un call of duty ;-)

devil-bats-88
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

le jeu est bien dans l'ensemble les zone sont vaste bon quel que bug au niveau graphisme mais appart sa la bande son et bien .Et la quete principale est bien et il faut compter quel que heure pour finir le jeu

360degrees
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

De mon point de vue, la meilleure des extentions sorties pour Fallout New Vegas. Le cadre est vraiment super sympa (un énorme canyon peuplé de tribues ennemies), l'histoire racontée est vraiment interessante et apporte un éclairage appréciable sur le fameux Homme Brulé, l'ancien Légat de Caesar. Après c'est sur, les missions ne sont pas toutes super palpitantes, mais dans l'ensemble j'ai apprécié ce contenu additionnel. Les items à récupérer sont bons et nombreux (une armure d'assassin notamment!). A conseiller pour ceux qui veulent en savoir toujours plus sur l'histoire du Courrier 6 et de son environnement.

Titus_Mede_III
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

La vallée de Zion nous offre de nouveaux paysages, assez beaux et pas si bugées que ça, depuis le point culminant de la vallée (L'aiguille) je trouve que ça rend très bien (pour un fallout ^^); les quêtes sont pas méga intéressantes mais permettent d'arpenter Zion a la recherche de trésors, on va pas dire que y'est beaucoup de challenge dans ce dlc mais quand deux trois geckos vert géant ou yao guai déboulent d'un canyon, on a intérêt à ; vite dégainer; je regrette qu'on ne puisse pas s'allier aux jambes blanches à la fin et trahir Graham, ça aurait été plutôt sympa, quelques armes sont les bienvenues comme la massue de guerre, ultra rapide et le PM.45 style mafieux

OwnZteenZ
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

add-on très moyen , aucune nouveautée convaincante en dehors de 3 armes , des missions répétitives a souhait et durée de vie courte . intrigue mollassone et décors plus que moyens .
pour moi le plus mauvais add-on de fallout NV
a réserver aux accros des fallout

Le1erPseudo
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Bof.
C'est le DLC que j'ai le moins apprécié. Le point positif c'est le paysage qui est plutôt joli mais a part ça...
Il est court et ne propose rien de spécial.
Les personnages sont correct, sans plus. La tribu a un certain charme mais c'est peu.
Je ne le conseil pas.

[JV]narga-demon
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Bon DLC avec une durée de vie sympa ( bon j'avoue j'ai eu un gros bug a un moment j'ai mis 3 h a le comprendre )

la vallée de Zion est très belle mais truffer de bug et d'incohérence pas gênant pour jouer a part celui que j'ai eu

L'histoire est pas mal tournée.Bon DLC je le recommande

HeadCrabFucking
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

La vallée de Zion nous offre de nouveaux paysages, assez beaux et pas si bugées que ça, depuis le point culminant de la vallée (L'aiguille) je trouve que ça rend très bien (pour un fallout ^^); les quêtes sont pas méga intéressantes mais permettent d'arpenter Zion a la recherche de trésors, on va pas dire que y'est beaucoup de challenge dans ce dlc mais quand deux trois geckos vert géant ou yao guai déboulent d'un canyon, on a intérêt à ; vite dégainer; je regrette qu'on ne puisse pas s'allier aux jambes blanches à la fin et trahir Graham, ça aurait été plutôt sympa, quelques armes sont les bienvenues comme la massue de guerre (très rapide) et le PM.45 style mafia.

iMafio
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce DLC est vraiment bien pauvre niveau contenu. Les quêtes sont ridiculement courtes et peu nombreuses, on fini le jeu en 2h maximum, le contenu additionnel ne présente rien ou presque niveau inventaire et les lieux sont tous plus vides les uns que les autres.

Kanako
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Pour une extension qui apporte une véritable zone supplémentaire et son exploration associée, ce DLC est vraiment bien pauvre niveau contenu. Les quêtes sont ridiculement courtes et peu nombreuses, on fini le jeu en 2h maximum, le contenu additionnel ne présente rien ou presque niveau inventaire et les lieux sont tous plus vides les uns que les autres.

Quel intérêt à part prolonger un minimum le scénario et nous présenter Joshua Graham, personne intéressant mais trop mal exploitée ?

Honest Hearts est une blague.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Excusez moi mais je pense que ce DLC est une blague. C'est le pire de ce fallout et c'est très dommage ! Même le synopsis ne donne pas vraiment en vie, enfin de mon côté du moins. Si vous recherches un bon dlc, c'est le dernier de vos soucis celui-ci