13.6/20

[Dav202]
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

La note de la rédaction est quand même sacrément sévère, quand on voit les efforts fournis par Obsidian pour nous livrer un DLC avec un assez bon rapport qualité/prix.
Après l'atmosphère glauque à souhait et particulièrement pesante de Dead Money, Honest Hearts offre un changement d'ambiance surprenant.
Malgré une technique ridicule pour 2011, le rendu visuel est plutôt réussi quand on voit la fidélité de la reconstitution de Zion. Contrairement à Dead Money, Zion est une zone totalement ouverte où l'exploration est totalement mise en avant, une première pour un DLC de Fallout. Du coup, on prend un certain plaisir à visiter de fond en comble un terrain de jeu assez vaste, très fouillé et bourré de trouvailles intéressantes. Hélas, on a tendance à oublier le scénario de ce DLC. Totalement décousu, le seul intérêt de la trame principale est d'en apprendre plus sur les origines du légendaire homme brulé... mais ça s'arrête là. Entre les références religieuses lassantes et le manque de détails concernant l'histoire de New Canaan, on a du mal à croire qu'Obsidian se soit chargé de l'écriture.
Comme pour le précédent Add-on, Honest Hearts remplit son contrat de DLC en ajoutant 5 niveaux supplémentaires et en offrant plus de contenu. Cette nouvelle aventure du courrier est donc aussi convaincante que la précédente, voire un peu meilleure.

Alphateam117
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Alors voilà, je réajustes mon avis!
Ce DLC est bien, de beaux décors, nulle radiation ou presque, ce qui me froisse un peu l'esprit... les bestioles sont très dangereuses, bien trop puissantes pour des joueurs invétérés.
En revanche, le calibre propre du dlc, le .45 s'avère merveilleusement utile! Les armes sont très bien!
Les tribus, aah, on se rapproche de la Légion, l'ambiance tribale encrée avec des idées de la Légion tout autour, notamment sur le personnage principal, Joshua. On peut choisir d'aider ces pauvres âmes ou de les pervertir, aidant ainsi l'accomplissant d'une tribu aidée et adulant la légion.
Un DLC digne du courrier, allant chercher ça et là des objets pour aider le peuple, ou alors, s'en fichant, nous combattrons tout forme de vie...

[Dav202]
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Alphateam117
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Alors voilà, je réajustes mon avis!

Boitaoutils
Posté le 23 mai 2023 à 09:46

Un dlc très correct et dépaysant. Qui m'a incité à aller regarder sur wikipédia pour en connaitre plus sur le parc de Zion. Il aurait cependant gagné a avoir un peu plus de profondeur sur les lieux ou l'histoire. Il faut quand même un bon nombre d'heures pour le finir s'il on suit la quête principale.

Belakor2
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Super dlc, Zion est vraiment fantastique , y'a une bonne ambiance dans ce dlc. Faut compter 10-12 heure pour faire la quête principale et les annexes qui sont , un peu répétitive et insensées , mais toutefois jouissive , d'ou ma note de 15.

fish_owo
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Celui la était particulièrement drôle, il était plutôt agréable et facile, la carte est tout de même immense, je conseillerais les gens de se le procurer si ils ont évidemment un personnage bien avancé dans leurs partie, parce que entre nous, parfois on rencontre un ennemis en particulier qui a beaucoup dans cette expansion qui peut être chiant en un coup de papatte -_-'' Mais si vous aimez l'univers cowboy et indiens,c'est un bon choix

Durge-95
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Pour moi c'est le moins bon dlc du jeu.
Il est long car on est envoyé partout et n'importe ou la quete est tres louche.
Personnellement je l'ai acheté que pour les objets unique .Et armes uniques vraiment pas mal.

redcrypt46
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un DLC pas mal du tout, assez repetitive mais pas mal. Ces canyons et tribus me font penser au début de Fallout 2, quand on commence dans Fallout 2 on est aussi un membre d'une tribu "sauvage" vivant dans les canyons. Si je n'aurais pas connu l'histoire de fallout 2 j'aurais surement trouvé ce nouveau DLC nul et sans aucun rapport avec l'univers de Fallout mais non dans Fallout ce n'est pas que des villes fantôme complètement détruite, il y aussi ces parties déserte et sauvage et Honest Heart nous le prouve. Plein de news items et de quête bien sympa, j'aime.

alucard-manga
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Que dire, Je m'attendais a un dlc top en vue des notes laissé ici et la mais j'ai tuer DanieL par hasard et fini le DLC en 25 minutes sans rien avoir a faire d'autre. Je regrete mon achat si c'est aussi court a faire alors que sur old one blue j'ai mis pres de 6 bonnes heures de jeux.

_PS3Live_
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Bienvenue chez les Néo-Cananéens ou plutôt les Nouveaux Indiens du Far-West, car çà résume bien ce que je pense de ce DLC qui nous fais explorer le mystère du fameux Homme brûlé, ancien général de Caesar ! On s'ennuie à mourir dans ce DLC car à part casser des Jambes Blanches sorte de Raider Indien et des Geckos en pagaille y a pas grand chose à se mettre sous la dent à part peut-être augmenter son XP ! Honnêtement Honest Hearts est ma plus grande déception avec Dead Money car il ne faut évidemment pas compter non plus sur un gameplay jouissif et une histoire qui sent bon l'aventure et l'exploration. Pour être plus clair "Frustration" est le mot pour désigner ce DLC !

patedefoie_bis
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un bon DLC dans l'ensmeble.
L'environnement est plutôt pas mal(un Canyon,avec des camping,...par ci par la).
Ici,on a de nouveaux ennemis,mais rien de très spécial.
Le scénario n'est pas trop mal,mais on reste un peu sur sa faim à la fin du DLC(pour ma part 5-6heure,cra l'exploration n'a pas grand interêt je trouve).

Phoenix_noirE
Posté le 07 août 2011 à 00:00

une dizaine d'heure de jeu en jouant normalement... et encore que tous les endroits de cette nouvelle contrée n'ont pas été découverts.
Quelques nouveaux compagnons disponibles. Une carte assez vaste et bien fouillé. Beaucoup moins de lag et de bug (ca n'a freezé que 2 fois chez moi). L'histoire est plus porté sur la guerre entre tribu que sur l'homme-brulé lui-même mais peut importe, Les quêtes annexes sont sympa et on est vite pris dans ce petit tourbillon qu'est Fallout! Moi je dis : Réussi !

NickDaniels
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Honest Hearts et un DLC vraiment honnête.
J'avoue que le prix est un peu haut, 5 euros ça aurait été plus adéquate.
Des quêtes sans trop d’intérêt mais une histoire et une monde vraiment riche. Ce qui m'as plu c'est l'histoire entre les tribus, les journaux des survivalistes, le décor (malgré les graphismes de Gamebrio assez piquants).
Et puis, franchement pour profiter pleinement de ce DLC n'y aller pas avec vos plus fortes armes et votre armure assisté méga puissante. Après c'est facile de dire 'Oh c'est trop simple' , y a beaucoup de choses à explorer, et surtout, vous faites moins le malin et vous réfléchissez lorsque 5 ou 6 jambes blanches vous tombes dessus.
Honest Hearts rapporte un petit lot de gadget sympa comme le colt.45 ou étreinte d'elle.. et même encore la tenue du désert dans une des grottes de survivaliste si vous la trouver. En conclusion c'est pas le plus mauvais des DLC pour FNV, quand on se souviens D'opération Anchorage, on fait moins la fine bouche sur celui ci. A profitez pleinement. Mais je le répète il ne vaut pas son prix. Attendez les soldes ?

Xx-Fallout4-xX
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Puisqu'il faut un vilain petit canard à chaque fournée de DLC pour un Fallout nouvelle génération, Honest Hearts semble déjà bien parti pour remporter la palme du contenu téléchargeable le plus dispensable de la courte carrière de New Vegas.

Les plus acharnés trouveront bien des grottes à visiter, une tonne de plantes à ramasser et 5 niveaux supplémentaires à ajouter au level cap de leur personnage, mais c'est cher payé pour trois ou quatre heures d'ennui, sans même parler des plantages à répétition dans certaines zones de jeu. Le minimum syndical est assuré avec quelques nouveautés côté monstres, perks et arsenal, mais on ne peut pas vraiment dire qu'Honest Hearts marque les esprits, sortis de quelques vagues idées, de l'arrivée de la pluie et du brouillard, et d'environnements agréables à l'oeil. C'est maigre.

chtiwolf
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bien, cette fois-ci on a eu droit à la bonne version sur le playstation store, quelques heures de jeu en plus, toujours la bonne vieille ambiance de fallout, graphiquement ça reste dans le même ton aussi, pareil pour les sons et les musiques.Et ça m'a donné l'envie de complèter mes recherches dans le Mojave de New vegas après ce dlc, car ayant pas mal fait de quêtes annexes et les 4 fin, j'ai constaté qu'il y avait encore une masse importante de quêtes et d'endroits à voir.