14.3/20

MrSito
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord je précise j'ai joué sur pc avec une bonne config et j'ai également joué à cod. avec la même config!
Le jeu mérite 17 en graphisme ce qui n'était pas le cas avec le dernier cod..
Niveau ambiance ok ! COD maîtrise son domaine mais medal n'a pas à rougir.
Pour la durée de vie elle est équivalente à COD alors pourquoi critiquer?
J'ai pris autant de plaisir à jouer avec COD ; MEDAl et BF3 (petite préférence pour BF3).
En effet je rejoint l’avis de certain post, jeux vidéo.com vous me décevez un peu sur ce test..

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20
Les décors ne sont pas très originaux bien que réussis, et le Frostbite 2 donne un superbe rendu. L'absence d'un environnement plus ouvert et le manque d'effets plus "hollywoodiens" est mon seul regret, aussi le moteur n'est pas autant exploité que dans BF3.
Peut-être que les DLC combleront cette lacune...

Jouabilité: 14/20
Si l'on oublie les quelques bugs restants après le premier patch(qui devraient être r ésolus d'ici peu), le gameplay se révèle similaire à celui du premier opus, avec quelques améliorations. Le multijoueur est très prenant, mais oubliez le "On fonce dans le tas !", il faut joueur un minimum en équipe, un peu comme dans BF3.

Durée de vie: 15/20
Malgré un Solo très court (il faut compter environ 5 heures), le multijoueur rattrape plutôt bien pour peu qu'on s'y intéresse, c'est à dire en oubliant la nervosité des CoD.
Les fans de BF3 devraient mieux apprécier...

Bande son: 15/20
Les bruitages et thèmes (musiques) sont excellents, et collent bien aux situations. Seul regret, le doublage qui bien que supérieur à celui du précédent opus, n'est pas fantastique pour autant.

Scénario: 12/20
Action/FPS de Guerre oblige, difficile de noter le scénario.
Néanmoins, ce dernier aura le mérite d'exister, même si il est banal.

Note Générale: 16/20

jsncase
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Frenchement Dice aurait pu ne pas oublié de donner son chèque à miniblob.

C'est dingue, on prend call of duty, battlefield, MoH, ont les superpose niveau campagne, multi, effet, la seule chose qui change c'est le frostbite 2 qui nous donnent l'impression de jouer sur un jeu moderne et pas sur une borne arcade des années 80'.

Je n'ai que ça à dire, je lui mets 14 sur 20 car comme tout les FPS grand public depuis des années, il ne révolutionne rien, certes, mais ça tue bien le temps.

Indianboy
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être exceptionnel, il en reste tout autant intéressant.
Il est certes beugué (pour la version PC), imperfections dans le gameplay, l'ambiance sonore, mais qu'est-ce qu'il est bon !
Franchement je ne mettrais pas de note détaillée mais tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un bon jeu avec un scénario qui tient la route (bien que vu et revu), des graphismes très bons et une mise en scène qui ne rougit pas face à un call of duty.
allez, mettez le en difficulté maximale, obligez vous à ne pas vous faire toucher souvent et à tuer en headshot et vous verrez, vous ajouterez de la difficulté au jeu et donc une durée de vie plus longue.

[bourico]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Une belle bouse. Une bande-annonce qui vend du rêve, des publicités de partout. Au final, une copie chinoise des concurrents (BF et COD). Le gameplay n'est pas super, et la campagne est ennuyeuse. Parfois même, on cherche où sont les ennemis tellement ils se font rares, sans parler des phases de "portes" qui font davantage perdre de temps que d'innover.
Pourquoi pas comme cadeau de noel, si vous ne savez pas quoi offrir et encore.

damon-diaries
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

je trouve vraiment le test dur et injuste! certe si pendant le test il a eu une partie buguer sa a un peux tout gacher mais de la a mettre 11... je trouve les graphisme plus que raisonnable (je vais faire mon test essentiellement sur le multi) il n'y a pas beaucoup de maps mais la diversitée proposer par chaque map n'est pas un problème ni pour la taille qui dans le test et dit trop petite mais dans un certain concurrent qui propose des cartes encore plus petites et dit que sa ne derange pas la il y a un problème! ensuite le gamplay se veux nerveux et c'est réussis, les killstriks volent à tout vas les grenades sont vraiment ravageuse un peux trop même. C'est sur le jeu n'est pas sans défauts mais ne mérite de loin pas a 11...

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Super jeu Graphiquement c'est du battlefield 3 Il utilise battlelog Le mode solo fini en 2 jours mais vraiment j'ai pas été deçu J'ai commencé le mode multi 8 cartes a joué J'ai pas essayer toutes les cartes mais celle que j'ai faite elles sont belle graphiquement Jouabilité nickel Les armes sont pas mal A recommander
PS:j'ai eu aucun bug dans la partie solo ni dans le multi
Et aussi que le jeu tourne en ultra comme battlefield 3.

verkho
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Alors voyons, MOH, 5 heures de durée de jeux équivaut à un 8/20... et 6 heures à un 17/20 pour COD. C'est bizarre... Perso, je suis agréablement surpris par ce nouveau MOH. Graphiquement, tout à fond, je le trouve très beau. Pas encore fini la mission solo que je viens de démarrer. La jouabilité est un peu plus dure, on ne peut pas mettre une balle dans la tête à chaque énemis et certains encaissent pas mal. Oui, il faut se réhabituer à la précision du tir. Le multi est innovant je trouve. Les maps sont bien modélisées et assez grande. L'idée des escouades est sympa pour peu que l'on joue le jeux et que l'on aide son équipier. Par contre, certaines morts sont assez "louches" quand on voit le replay. Et j'ai l'impression que l'action s'entre-tuer n'existe pas et que forcément l'un tuera l'autre avant, même si les balles touchent l'autre. Enfin, je me comprends. :) Bref, un bon jeux qui mérite mieux que la note donné par JVC. Comme dirait George Abitbol dans Le Grand Detournement "Monde de merde!"

TonYneT
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Agréablement surprit par ce MHO, on ressent vraiment que le studio a voulut faire quelques chose de bien et je trouve que c'est réussi...même si toujours un peu trop accessible pour convenir ou plaire a un large public, on ne peut pas leurs reprocher de nous offrir une action direct, facile mais immersif grâce a une excellente bande son et aux bruit des armes qui se veulent réaliste. immersif aussi grâce aux graphismes a la limite de la claque visuel. bref un très bon FPS de qualité qui relance la crédibilité de ces initial MOH.
PS: au chiotte le test le testeur avec.

Motix
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un solo digne de MOH, néammoins le multi est pitoyable même pas digne d'une béta, intégrer un Wallhack sur un jeux de tir, what else?
Pour ma part pour le multi j ai plus eu l impression de jouer a un mauvais COD qu'a un Medal of honor.

GravielLoken
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

"Ne comptez pas sur le multijoueur pour allonger la sauce, ce dernier ne comporte que huit maps de taille réduite dont vous aurez rapidement fait le tour."

c est sur jv.c ne dis pas cela a CoD car eux disent:
" np on va mettre plein de DLC a 15€ pour rajouter des maps"
-jv.c :" Ah ! genial alors c est bon!"

mais bon..

bref moi je trouve ce jeux sympa . certes il n est pas excellent ( quelques bug) mais bon
la campagne solo ... bah! a tout petit peut plus courte que Bo2 mais bon jv.c semble être plus sévère sur ce qui ne porte pas le nom de " Call of duty"

en clair c est un bon jeux avec une campagne solo courte certes mais la note de jv.c est trop sévère . et en se moment beaucoup de fps on des campagne solo de 5-8 (9?) heures

shauwy
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu à qui j'aurais un 16 mais là je lui ai mit 18 juste pour remonter la note de ce NUL de Miniblob qui n'a encore rien compris au jeu vidéo!
Le choix de l'ouverture des portes n'apporte pas grand chose mais l'animation diffère c'est un +
Graphiquement cela ne vaux pas un BattleField 3 mais au moins un 2X COD
L'histoire de la campagne est très bien mise en oeuvre
Le multi sans intérêt??? des maps trop petites???
Dès qu'un jeu essaye d'innover un peu BOOM on le descend du coup mieux vaux rester avec un jeu graphiquement pourri avec le même nombre d'heure en solo avec un multi pourri vu et revu pour espérer au moins un 15
Ton test est corrompu tout comme toi Miniblob!!!
J'ai hâte de voir le test du dernier des COD que je marre ^^

LeCitronnier
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est gégnial!!! vraiment génial !!! rare sont les jeux avec une telle class graphiquement !!! Franchement bravo je ne regrette pas mon achat !!! Ils fraudaient encore plus de jeux de la sortes plus souvent :)et je trouve la note un peux sévère :(

turbotrex0
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Les graphismes sont assez bon, le gameplay est dynamique et le système d'escouade est très bien pensé. Je trouve que la note jeuxvideo.com est trop sévère dans les sens ou le rédacteur n'a que peu joué au multijoueur, qui est la principale composante du jeu. Je le conseille vivement pour les amateurs de FPS qui en ont marre de s'ennuyer et est sans doute une valeur sure a mes yeux.

Lbgdeszombies
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

La je suis pas d'accord... Mais vraiment pas d'accord.
Je concède que ce jeu n'est pas le FPS de l'année, mais il y a des limites à la critique tout de même.
MoH profite de Très Très beaux graphismes (en ayant joué sur console je pense bien que sur PC ça doit être encore mieux)
pour moi le 18 est la note à attribuer.
passons au scénario. là, quand on se permet de noter assez haut les scénars de BF ou de CoD, mais qu'on attribue un 9 à celui de MoH, c'est que vous avez un grain. Attention, je n'ai jamais dis que les scénars des deux autres étaient bidons. juste qu'il y a une grande incohérence entre les trois notes.
au passage "il n'y a pas grand chose de vraisemblable dans MoH" Bordel de merde c'est un jeu vidéo ! qu'est ce qu'on en a à battre que ça pète de partout et que c'est "trop" mis en scène ?! vous avez déjà été au front, vous avez déjà participé à des opérations comme ça ? ça m’étonnerais... puis votre jeu vidéo serais un peu dur, si on voulait du réalisme, faudrait un Frosbite 4, mourir d'une balle dans la t^te, être K.O après un coup de crosse, et être dans le coma après une chute, ou je sais pas, des trucs "réalistes", quoi ! le seul point qui fait un peu défaut c'est en effet le multi, là c'est sûr que le contenu n'y est pas hyper riche, mais quand même présent. et puis si o compare au autres FPS ou les gens votes la même map prenne la même arme, qu'on mette le choix ou pas, ça sert à rien.
pour moi ce jeu vaut un 18/20.
c'est tout.

DarKFree
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Bien que le jeux ne soit pas TRES original je trouve la note bien en dessous...

La note de jeux video.com est pour moi un peu orientée vers la société qui nous païeras le mieux pour mieux notés ses jeux...
Comme la serie des call of , mw3 a était noter... 17/20 OUAW y avaient vous vraiment jouer?

Battlefield 3 qui est en association avec medal of honor warfighter :16/20 soit disant alors que nous savons qu'un battlefield 3 est bien plus plaisant a jouer de part sa liberter et ses map gigantesque comparer a infinity wards qui ne se donnent meme pas la peine de se payer des serveurs pour heberger les parties se qui donnent un jeux baser sur votre connexion et bah on n'as le droit de se poser des questions.

Mmpaspeur59
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Autant j'ais apprécié le un, que la, énorme déception.
Graphiquement a des années lumière d'un BF3,l'impression de jouer dans des couloirs ........
Je l'avais pré-commandé....... Jamais plus cette erreur