15.9/20

DeMILK
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je viens tout juste de le finir, je ne comprend pas pourquoi un 10 au scénario..

La qualité d'écriture est sublime et le jeu répond à tellement de questions.. Un personnage plus vieux, qui a plus de savoir faire, donc un personnage très attachant.

Une fin ou l'ont apprend énormement de chose, pour moi c'est de très loin, le meilleur Assassin's Creed. :)

Glapi
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Toujours dans le bon mais avec des nuances. En effet la fraîcheur des 2 premier n'est forcément plus au rendez vous.

Graphisme vieillissant, game pas vraiment revu, il était temps pour notre iltalien Ezio de prendre sa retraite!
Ca reste néanmoins un bon titre toujours bon à prendre si vous le croisez à bon prix!

BlackZibou
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Les mauvaises langues diront que c'est une déception. Certes cette opus a des défaults, on aurait par exemple aimé une plus longue partie dédiée a altair, ou encore une relation plus étroite entre Sofia et Ezio, une meilleur qualité graphique et une gameplay plus fluide et innovant.
mais ce AC : révélation reste une réussite a l'ambiance grandiose , très bonne conclusion de notre aventure avec Ezio , pour laisser place au prochain AC , soit AC III

Strsbrg
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

On était en droit de s'attendre à mieux vu le titre de ce volet d'Assassin's Creed. Mais au delà de graphismes vu et revus et d'un gameplay devenu trop simple avec l'intégration des bombes. Bref, la série perd son intérêt par le manque de discrétion. Le scénario devient vieux et on se lasse d'Ezio. Il était temps qu'Ubisoft arrête avec lui et qu'ils se concentrent sur un nouveau personnage. Espèrons que cet "echec" leur portera conseil. 17/20.

slouma007
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

un 18/20 pour un AC , est une déception moyenne pour moi . J ai suivi toute la saga , et j ai trouvé en elle le type de jeux que je cherchais ( pop like ) .Mais celui ci , je dis pas qu il est mauvais (je donne 18 ) , par contre , je sens qu il pouvais nous donnez un bien meilleur jeux .Les passages avec Altair sont trop courte , scénario un peu bâclé (on ne sent plus qu on veut connaitre la suite , on veut seulement terminer le jeux pour savoir la suite ) .
A vrai dire , si je n été pas un gros fan des AC , j aurai mis 13-14 ; mais j adore trop AC .

Megamind-3D
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un vrai bonheur que de ce balader dans Constantinople à une telle époque (1511), et les séquences avec Altair sont vraiment bien. Persos, je voulais savoir plus de truc sur la vie d'Altair et voir ce qui se passe après la fin d'AC 1 et tout, ça me fait vraiment plaisir. Sinon pour résumer les différences entre chaque AC au niveau combats: AC1: Simple, il suffit de contrer et on tue n'importe quel garde AC2: Beaucoup d'ajout alléchant (lance, grosses armes...) Mais c'est chiant de devoir contrer plusieurs fois le même garde (basique en plus) parce qu'on tape son épée quand-t-on contre. AC Brotherhood: Sans doute le plus simple: les lames secrètes nous permettent de contrer et d'anéantir d'un coup n'importe quel ennemi et on peut enchainer très rapidement les gardes avec de beaux combos (avec toutes les armes). AC Revelations: Le crochet ajoute quelque manière d'assassiner qui sont assez belles mais sinon certains gardes ont une grande jauge de vie et il faut pas mal de temps pour la faire baisser... même en contrant chaque attaques ou en se servant du pistolet :/

naoxie
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assassin's creed Revelation est un bon jeux.
Le seul defaut est la fin, car pour ma par "je suis peut etre un idiot" mais je ne l'est pas compris, mais reste un exelent jeux pour les fans.
Le bon point est l'IA qui est assez bon,les gardes de la ville sont un peu plus fort et c'est mieux.
Je recommande se jeux a toutes les personnes. :)

silem1308
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

si je pouvais donner 22/20 je le ferai. excellent jeux; graphisme, scénario, jouabilité, durée de vie, divertissement. top vraiment top.reste a savoir que le assassin's creed II était plus vaste y avais vraiment bcp de mission hors la mémoire génétique.
super jeu, j'adore.

tantan90
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Je ne lui donne que 15/20 car il n'est pas arriver a la hauteur de mes espérance. Néanmoins je fus ravis de voir la possibilité d'utilisé un crochet, ce qui rendait encore plus jouissif l' escalade et les galipette de ce bon vieux Ezio.

Sur le multijoueur rien à redire, même que je fis conquit par les nouveaux modes de jeu.

C'est un jeu que je vous conseille.

AppleGold
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Splendide, je trouve se jeu magnifique, un scénario sympas et des belles mission avec des plan toujours aussi beaux. Vraiment, je penche pour un des meilleur opus de la série. Beaucoup plus de nouveauté que dans bortherhood.

_fibre_optique_
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est un très bon Assassin's Creed mais qui n'apporte pas assez de nouveautés pour être considéré comme un épisode à part entière , néanmoins le jeux propose un gameplay très complet et qui offre encore plus de possibilités que dans les opus précédents, graphiquement c'est magnifique bien que le design est du déjà vue, néanmoins Constantinople (Istanbul) n'en reste pas moins une ville grandiose et richissime à explorer

Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un peu déçu de cet opus.
Après un AC2 exceptionnel et un Brotherhood qui en a mit plein la vue, Revelations a fait pâle figure. Pour commencer, les graphismes qui sont à la ramasse (la modélisation des personnages, les doigts, tout ça), les paysages sont très beaux cependant.
Le jeu comprends de multiples bugs graphiques : par exemple, quand Ezio va s'accrocher à une maison, sa main va rentrer dedans... Malgré les patchs, les défauts graphiques subsistent.
Venons-en au monde arabe... que je trouve bien moins intéressant que l'épopée italienne ! Les décors ne se démarquent pas, une réelle impression d'être enfermé, de tourner en rond dans la ville, elle est trop "statique". Il y a aussi le nombre d'objets : dans ce volet, les bombes sont mises en avant... Mouais, j'aurai aimé des "donjons" où l'on aurait découvert des armures, mais non : il faudra attendre de les acheter chez le forgeron.

Quant au scénario, il faut avouer qu'on apprendra pas mal de choses ! Cet opus apporte des réponses aux questions. Le doublage d'Ezio est vraiment sublime, réalisé avec précaution, c'est agréable de voir un tel doublage. Les quelques passages avec Altaïr sont intéressants, c'est une bonne chose !

Au final, AC revelations reste un bon jeu, mais qui est tout bonnement moins bon que ses prédécesseurs. Ubisoft a intérêt à se reprendre, surtout graphiquement, pour ne pas faire sombrer sa magnifique saga.

Myrmece_Noir
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Une bonne amélioration graphique qui fait du bien aux yeux. Assassin's Creed : Revelations est un bon jeu mais un côté répétitif ressort mais nous étions habitués grâce aux deux précedents opus. Des nouveautés qui sont très bien et qui changent pas mal de choses. Un très bon jeu !

spies11
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, sans plus, car il a regresser par apport a celui de l'année derniere, des pauvre modifications, malgré que le jeu reste génial tout de même, je l'adore, mais je le préfere sur 360 ( d'ailleur je vais publié mon test )

ziki1997
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Comparer à ce que les testeurs disent, le scénario réveles plusieurs mystères qu'on a toujours voulu savoir, qui est le sujet 16, qui était Desmond, qu'a fair Altair après avoir trouver la pomme, etc. Les graphismes ont été hautement améliorés et le gameplay est plus facile grace au crochet. Une suite que vous allez adorer.

jiminou76
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Revelations n'est pas parfait, mais il est la progression logique d'une saga.

Avant toute chose, son scenario decoit, et les révélations sont maigres... Mais les sous entendus et les pistes interessantes...
Graphiquement il vieillit mais a une patte artistique incroyable, et Istanbul nous enchantera (une pointe de deception pour une Cappadoce qui aurait pu etre plus fourni en détails et en charme)

Mais c'est le contenu qui est incroyable : acII réussissait là ou ACI avait loupé le coche : le rythme. ACR reussit là ou ACB fut une catastrophe : l'equilibre entre quete principale et mission annexe. Enfin la confrérie est interessante dans sa gestion, et la defense de repère et la reconstruction de villes prises sur la map mediterranéenne diversifie l'experience.

Il ne manque qu'une chose, que seul AC2 avait reussi a faire : une profondeur historique qui ne soit pas de surface... ACB n'avait aucune profondeur historique alors que la vie des Borgia et l'unification de l'Italie était une période forte, là, l'enquête est génée par la recherche des 5 livres, qui empêche le scenario d'approfondir + l'intrigue du passé, et ses inplications dans l'histoire.

Il reste les phases au "présent" nouvelle, on aime ou pas. J'ai adoré, et c'était original, ac une identité graphique (l'ile) et une originalité qui commencait à manquer

Xknightwarxa
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00