14.9/20

pataponman
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Peu importe le fait que se soit une pub pour bulletstorm, ou bien que la durée de vie soit très très courte, La parodie est bonne et ce jeux n'est pas du tout fait pour être apprécier par ses graphismes ou par son gameplay mais pour son humour. Alors pour ceux qui l'on pris au 1er degré qu'il retourne joué a COD

Antonin95
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Très bonne parodie ! Meme en étant un "pro-codiste", j'aime cette parodie ! :D
Mais bon ce qui aurait été bien c'est d'avoir une durée de vie + longue quoi ... Mais bon c'est un jeu gratuit ^^
Qu'en dire d'autres ... Bon foutage de gueule de CoD quoi :noel:

Très bonne parodie ! Meme en étant un "pro-codiste", j'aime cette parodie ! :D
Qu'en dire d'autres ... Bon foutage de gueule de CoD quoi :noel:

Zizzlamazon
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je n'ai pas pu profiter de la parodie vu que le jeu ramait sur mon ordi maintenant daté ( Quel malheur !). Mais bon, j'ai vu l'essentiel de la parodie et ils se fichent bien de CoD avec leurs grades de la mort, leurs effets qui se veulent réaliste, et des dialogues tout simplement nuls qui m'ont bien fait marré ( Oh no ! I'm dead !) LOL ou alors ( "I'm also an ennemi") LOL, le jeu qui prend les joueurs pour des débiles :) une bonne tranche de rigolade vite fait pour un jeu d'une durée de vie de 10 minutes.

SuperGouge
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement énorme. Aucune des phrases n'est là par hasard et chacune d'elles sont puissamment drôles. Si vous maîtrisez l'anglais et que vous reconnaissez toutes les références, vous allez mourir sur place à force de rire.

fflthomas
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est simplement énorme , il est comme tous les Call Of Pigeon , merdique et Court.
Sa prouve bien que l'idée Call Of Pigeon est belle attrape pigeon et que tous ceux qui y joue n'ont aucune connaissance sur les jeux vidéo

EviImantheone
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

La note ne représente pas grand chose si ce n'est l'indécence du bras d'honneur dressé en direction des bureaux d'Activision qu'est ce Duty Calls. Pseudo-jeu parodique de la série Call of Duty, Duty Calls est un carton complet dans lequel aucun objet n'est laissé au hasard: tout est destiné à tourner en bourrique ces FPS modernes à la durée de vie ridicule et la difficulté inexistante, et pour cela, quoi de mieux que de grossir tous ces traits avec un marqueur noir indélébile ? Ainsi, Duty Calls se termine en 5 minutes montre en main, a des graphismes douteux, une morale pro-américaine hilarante au possible et un scénario inintéressant. Le soft vous propose également de gonfler votre égo grâce à différents grades obtenus lors de votre périple, ainsi peut-être arriverez vous au rang si convoité de "Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extrem Sergeants to the Max !". En gros, Duty Calls est un acte Punk dans le domaine du Jeu-Vidéo, et ça fait franchement du bien de voir ça. A tester d'urgence !

pascal-jr
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Contrairement aux kikoolol qui m'ont précédé je trouve que les devs ont beaucoup d'humour et ça fait bien longtemps que j'avais pas autant rigolé comme ça.
C'est du foutage de gueule pur et ça change ...
En plus c'est gratuit donc n'hésitez pas ;)

Link88000
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Excellente parodie de COD . Les dialogues sont hilarants , et on gagne des grades à rallonge pour chaque frag
Dommage qu'il ne dépasse pas les 5 min . Enfin le jeu est gratuit et ne pèse que 700Mo . Donc 15/20 ça me paraît bon :hap:

baalrukh5
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

C'est de la parodie, et j'ai bien rigolé. Mais un truc m’inquiète, après s'être moqué du jeu des autres, les développeurs de bulletstorm ont intérêt à bien gérer le leurs.

mr-playstation3
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

C'est une vraie parodie de tout les call of duty excellent et puis le nom du rang qui durent 150 ans c'est vraiment ca en plus non mais dans call of duty c'est du style ... " sergent-maitre absolu II de la dynastie..." ouais bon quand meme pas mais c'est a prendre c'est gratuit allez-y!
Heu sinon Magachy vas apprendre a ecrire apres tu reviens ...

elbarto1992
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu pour passer le temps sans le tuer! On savoure une parodie bien proportionnée et presque réaliste (non quand même pas) de CoD. On rigole, on comprend le ridicule du jeu, ça fait vraiment un bon coup de pub original et efficace! ça n'empêche qu'après ça on retourne au vrai jeu. Bref on se délecte de l'humour apporté, ça vaut le détour. allez-y, c'est gratuit

cyberval_2008
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Il reflète bien de la pure merde entièrement commerciale qu'est Call of Duty. Tout est pensé, ils parodient tout point de Call of Duty ( écran sanglant, peu de balles pour tuer, les noms de rangs - Most important seargent to the Max - )=P
Ce jeu mérite vraiment le coup d'oeil. Moi qui déteste Call Of Duty, dans la mesure où c'est devenu LE point de rendez ovus pour tous les kikoolols, j'ai bien rit devant mon PC !
On regrettera juste les graphismes molassons et la durée du jeu, qui s'avère être beaucoup trop courte.
Un très bon jeu !

terriblesword
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ça faisait bien longtemps que je n'avais autant ri devant un jeu. 700 Mo pour 5 minutes de rires, moi je dis 3 fois oui! On peut être rebuté par les graphismes, mais quand on passe outre, on passe un excellent moment! Et ceux qui se plaignent que c'est du marketing : 1) Le jeu est gratuit, 2)Pourquoi l'avez-vous téléchargé si c'est pour vous plaindre?

A tester d'urgence!

ThoRCX
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

La note met surtout en avant le côté parodie qui est réussit. Les explosions, les dialogues à la con, les ranks-ups, les objets à ramasser, l'action, l'IA... tout est parodié jusqu'au bout. Et contrairement au cinéma, je trouve qu'on ne fait pas assez de parodies dans les jeux vidéos (les Simpsons le jeu ont essayé de le faire par exemple) donc c'est plutôt un petit moment agréable à passer. Les animations et les graphismes sont vraiment pas terribles mais je suppose que c'est plus pour se moquer de COD qu'autres choses (vu le niveau qu'il y a dans Bulletstorm à ce niveau-là). Le seul problème de cette parodie est que ça ne dure que 3, 4 minutes. Quand on fait le ratio temps de téléchargement-installation/poids du jeu et la durée, c'est quand même un peu frustrant (mais là encore je suppose c'est pour se moquer de COD!)
Bref un petit moment bien fun à essayer, ou du moins à regarder sur youtube.

Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Une parodie qui m'a amusée vraiment très drole!Mais attention a TOUJOURS prendre au second degrès par contre il est beaucoup trop court!!!C marrent de mettre les ralentis il devrait en avoir plus souvent dans les FPS...