14.9/20

pataponman
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Peu importe le fait que se soit une pub pour bulletstorm, ou bien que la durée de vie soit très très courte, La parodie est bonne et ce jeux n'est pas du tout fait pour être apprécier par ses graphismes ou par son gameplay mais pour son humour. Alors pour ceux qui l'on pris au 1er degré qu'il retourne joué a COD

Antonin95
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Très bonne parodie ! Meme en étant un "pro-codiste", j'aime cette parodie ! :D
Mais bon ce qui aurait été bien c'est d'avoir une durée de vie + longue quoi ... Mais bon c'est un jeu gratuit ^^
Qu'en dire d'autres ... Bon foutage de gueule de CoD quoi :noel:

kenobie2
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Franchement énorme, il était temps qu'un studio parodie call of duty, voila chose fait avec cette courte parodie très bien foutue, chose importante, il faut tout de même comprendre un minimum l'anglais pour comprendre l'humour. Les graphismes sont très correctes pour un jeu somme toute gratuit.

[GG]
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de tous le temps, une parodie poussée à l'extrême ! 700 Mo de Dl pour 4 min de jeu peuvent sembler abusés mais ça en vaut largement la peine, à ne surtout pas Suppr pour faire essayer à tous vos potes et en particulier à ceux fans de Black Ops !

[aligator]
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un seul mot : excellent.

C'est extrêmement court mais l'objectif est atteint magistralement !

C'est tout simplement à mourir de rire, j'y ai joué plusieurs fois et je m'en lasse pas.

En plus de ca il est gratuit alors autant foncer c'est à ne pas rater !

dragoitaliano
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

UN jeu parodique au possible, caricaturant au maximum les FPS modernes.
Un jeu juste à télécharger pour le fun et délirerentre potes ou alors pour s'occuper un soir d'hier ou alors un jeu pour tout simplement s'occuper cinq minutes pendant lesl ongues soirées d'hiver

comrade-papadov
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un peu long à télécharger pour cinq minutes de Jeu, mais c'est un peu pour le FPS ce qu'est Scary Movie est au cinéma.
Ceci dit une bonne compréansion de l'anglais est un plus pour mieux profiter de l'avanture.
A telecharger si vous n'avez rien à faire...

Donald-Dk
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial,pleins d'humour,les graphismes sont plutôt bien.
La bande-son est correcte.Le gameplay est génial!
Les décors sont bien fait.La luminositée est bien conçus.
Et le jeu est gratuit!
Bref,que du bon!

apzoei2
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

C'est le comble de l'ironie que Epic Game nous pondent une parodie de COD alors qu'il est impossible de ne pas voir l'influence de ce dernier en voyant l'évolution de Painkiller (2004) à un Bulletstorm (2010). Plus de barre de vie, plus d'arènes mais des couloirs, une durée de vie solo divisée par 2. Quand on prévoie de se foutre de la tronche d'un jeu, on essaye de ne pas lui ressembler...

[Psycho]Raziel
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Une bonne petite parodie, au moins à essayer pour que vous soyez "sergeant of the master sergeants most important person of extreme sergeants to the max!" et que vous dressez les pouces de la victoire états-uniennes!

lulu46
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

J'ai tout simplement adoré! Certes, il faut télécharger 700 mo pour jouer 5 minutes mais c'est une parodie qui m'a fait beaucoup rire. JE le conseille donc à ceux qui n'ont pas peur de voir une parodie de COD et qui ont un peu de temps libre.

redfog

18! La même note que COD Black Ops, car il as les même attributs:
-Graphisme Recyclé mais enfète dépassé.
-Couloirs sans aucunes possibilité!
-Scénario Sérieux!
-Des cinématiques et des super-méchant pour le drame.
-Un IA totalement stupide!

Logiquement, la parodie est parfaite, et pas loin de la réalité.
Télécharger-le, par simple plaisir, et pour rire aussi!

Mr_CanardMan
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Call of duty, c'est de la merde, maintenant. Mais celui ci, qui est une parodie, montre une qualite superieure. Une pepite d'or jamais vue. Essayez le jeu, c'est mieux que COD. Voila.

ps: COD c'est pour les autistes. Et meme Chuck Norris prefere jouer avec moi a Battlefield 3.

graviax
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

étant un grand fan de Cod
j'ai tout simplement adoré ce jeu
le système de grades est juste excellent avec des nom de grades over mega dark quoi(wesheuuu)surtout la difficulté est au rendez-vous on se croirait dans une parti des championnat du monde de jeu vidéo et surtout la map c'est simple je veux la même sur CoD quoi

ps:non sérieux aux lieu de joué a CoD venez sur tf2 même si vous êtes des F2P au moins vous pourrez vous regardé dans la glace quand vous serez vieux!!

Magachy
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

JE trouve ça vraiment pitoyable
Et il y a des gens qui bosse sur des projet comme ça ?! =o
Je suis tout a fait d'accord c'est du pure marketing
Des graphisme horrible , pixeliser a mort , les dialogue : sans plus c'est ce qui sauve légèrement le jeu...
J'ai vite supprimer ce jeux de mon ordi afin de le purifier...

prange2b
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Bon personellement je ne comprend pas l interet de ce jeux, parodie nulle, durée nulle, graphisme nuls, humour nul. Que dire de plus, certe ces gratuit mais c est bien sa seule qualité. Fuyez cette immonde chose !!!

Blacktitan120
Posté le 16 août 2013 à 00:00

J'ai bien l'impression que personne n'a compris que c'était une simple parodie ! Une parodie n'est pas forcément créée pour durée ! Bref une bonne partie de rigolade pour ce qui est ,pour moi, la meilleur parodie de jeu vidéo que j'ai jamais joué !
PS: Ce jeu est a prendre au second degré et a téléchargé seulement pour son humour !