14.9/20

pataponman
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Peu importe le fait que se soit une pub pour bulletstorm, ou bien que la durée de vie soit très très courte, La parodie est bonne et ce jeux n'est pas du tout fait pour être apprécier par ses graphismes ou par son gameplay mais pour son humour. Alors pour ceux qui l'on pris au 1er degré qu'il retourne joué a COD

Antonin95
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Très bonne parodie ! Meme en étant un "pro-codiste", j'aime cette parodie ! :D
Mais bon ce qui aurait été bien c'est d'avoir une durée de vie + longue quoi ... Mais bon c'est un jeu gratuit ^^
Qu'en dire d'autres ... Bon foutage de gueule de CoD quoi :noel:

coolman4
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

voici mon avis :
graphismes:17/20 :des graphismes et des textures très soignés
bandes son:08/20:Des musiques absentes et le "boring"agacants
histoire :04/20:On se retrouve au millieu de nulle part !!
durée du jeu: 02/20 : TROP court !! vous avez terminé le jeu en 10 minutes!!!

whisper93
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux montre bien à quel point Call Of Duty est commercial et que sa trame est pas du tout originale je le recommande. Mais au bout d'un moment l'humour devient un peu saoulant avec les accents russes :

Fusil2011
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Commet mettre moins de 19 a ce jeu ? Je ne comprend pas . Il est gratuit avec beaucoup d'humour , on s'amuse bien . C'est une parodie , du second degrés hein . Et puis ça représente bien les défaut de Call of Duty non ?

bibfortuna
Posté le 20 août 2011 à 00:00

La note ne représente pas grand chose étant donné que ce jeu est plus un coup marketing qu'un jeu à part entière.
Un humour bien gras, pour parodier (pas critiquer cf dictionnaire) un jeu qui a pris un sacré melon. Pour ceux qui pensent que c'est une perte d'argent, qu'ils comparent les dépenses marketing et de développement des derniers CoD...
C'est de la promotion amusante, totalement gratuite et qui ne ressemble pas à un event bidon pour fan-boys attardés où les joueurs et autres "geeks" sont littéralement ridiculisés.

bloo_space
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Très bonne parodie qui dénonce tous les défauts de COD. Dommage que ça ne dure pas plus de 5 minutes, j'ai beaucoup aimé. Limite a chaque fois que vous tuez un ennemi vous montez de grade, enfin j'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (:

Daminator25650
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

J'aime rigoler en voyant tout ces Kévin qui pleurent car leur jeu fétiche a pris cher grâce a cette parodie très marrante !

Vraiment une bonne tranche de rigolade ce jeu, durée de vie très courte ( c'est une parodie gratuite toute façon ) pour rabaisser les 6h de jeu de Call of Duty, des réplique illarantes, un mini-jeu a tester de toute urgence si c'est n'est pas encore fait.

20/20 car c'est vraiment drôle, et gratuit.

superbuzzer19
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

avant tous, bonjour a vous chères lecteurs. the duty calls est un FPS nouvelle generation, qui serais ravir chaque amoureux de ce type de jeux. mais malheureusement on note beaucoup de points négative comme la courte durée de vie ou encors les graphisme un peu nul. mais le gameplay est digne d'in FPS (jeu de tir a la première personne. alors pas plus ni moin de 11.

Kreaven
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Bon, difficile de noter le jeu. Tout d'abord, comme préciser, c'est une parodie. Le jeu fait sourire. Enfin, si on peut appeler ça un jeu. C'est moche, en même temps, c'est voulu, ils vont pas se casser la tête non plus sachant que le but de ce jeu, est de critiquer CoD via une parodie. En faite, tous les points négatifs que l'on peut trouver dans ce jeu, sont voulus, et sont donc, ironiques. Durée de vie de 5 min, les mêmes effets à la con, les dialogues chiants, et complètement débiles, les passages de grades " Sergeant of The Super Sergeant Most Important Person Of Extrem Sergeants to the Max ". La fin est totalement hilarante, puisqu'elle oppose notre soldat avec un grand méchant russe en balancant " I won't give you my nuclear bomb ", ce à quoi notre soldat répond " Hands up, and give me the nuclear bomb ", puis le grand méchant réplique " Ok, you win, USA is the best ". Bref, au final, le " jeu " est une bonne parodie. Je note donc la parodie, et non pas la réalisation du jeu. Après ça cherche pas loin.

ghost-blitz
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce qui rassure à notre époque difficile, c'est que certains ont encore du fric à jeter par les fenêtres pour nous sortir ce truc qui m'a juste fait sourire sans plus. Clin d'oeil vidéo inutile dont on peut se passer...

AmiralPatate
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

"Boring!", c'est l'exclamation que votre soldat sortira à chaque tir, et c'est finalement un assez bon résumé. Le gameplay et la réalisation sont basiques, la durée de vie se résume à 2 minutes et on a plus vite fait de faire le tour que de l'installer/désintaller.
Alors certes la parodie tombe assez juste et le truc est gratuit, mais c'est surtout une grosse publicité qui mériterait plus d'être un jeu flash et qui surtout ne rempli pas son contrat de donner envie de jouer à Bulletstorm.

sevmd
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Sais bizarre se jeu me fait vaguement pensait a un notre, le problème sait que sa lui ressemble trop et du cout je ne sait plus si sait infiniwars qui a copier pour faire les cod ou non. Lol mdr ptdr tout sa pour faire 200 caractère.

juju33210
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Comment dire ? Pitoyable ? Nul ? Pourri ? A ch*er ? Enfin tout les mots péjoratifs et insultants vont bien à ce truc. EA se permet de faire ça alors que Call of Duty est bien meilleur que Medal of Honor qui est presque aussi pitoyable que cette parodie. Mais sérieux, go faire UN FPS au lieu de faire que des jeux pourris en imitant le FPS. Et en plus mettre une bande annonce à la fin ? Nan mais sérieux faut pas déconner. Bien sur, j'ai supprimé c'te m*rde.

mathan75
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Absolument pitoyable. Faire une parodie pour foutre de la pub; Ya des amateurs qui font sa gratuitement, en aussi drôle et on se mange pas 700 Mo pour de graphismes moisis. Sérieusement c'est une honte pour des développeur de perdre du temps sur un vrai jeu pour pondre ce genre de chose (si on peut appeler développeurs des mecs qui pondent ce genre de chose).

daliovic
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

C'est un jeu de la parodie et à la taille élevée, plus de 700 Mo et vous ne pouvez profiter de jouer moins de 4 min .. c'est le jeu court i jamais jouer, mais c'est aussi drôle de jeu et avoir une certaine option de promotion et des trucs avec des scores.
Je lui donne 15/20 Je pense que c'est assez bon pour elle

Cerise_Kukirio
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Attention, certes c'est gratuit, c'est une parodie, mais quoi ... 700mo pour 3 minutes de jeu, 5 tir et 0 challenge ? Ah bah oui, la parodie va jusqu'au bout, on est au plus proche de CoD.
Point positif: c'est rigolo, à condition de connaitre l'anglais et de faire attention à ce qui se dit.