5.8/20

Rhobar
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Pitoyable ! Sortir un DLC le jour de la sortie du jeu non mais sérieusement vous vous foutez pas un peu de nous ? Bon voyons le compagnon... Morbleu ! Quel cliché ! Un gentil prince vivait avec sa famille dans un beau château mais un jour un méchant pas gentil décida de tuer tout le monde dans le château mais comme il est aussi stupide que Howe il ne vit pas que le Prince s'en sorti dès lors, il devient EMO et décida de se venger ! Mais comme il est aussi charismatique qu'une crêpe, il décida de se joindre à nous après qu'on a fait son sale boulot et osera dire après "De toute façon m'en fou ! Je vais rejoindre la Chantrie lol !" Vers la fin du jeu si on décide de laisser Anders en vie l nous sortira "OMG ! Si tu le laisse en vie, je vais revenir avec mon armée et tuer tout le monde MDR !" Faut-il continuer ? En resumé le personnage est inintéressant, complètement stupide et se bat à l'arc la mauviette ! (D'ailleurs faut voir sa démarche à se moment là !)

ermac25
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Impossible de donner la moyenne à un contenu si maigre par rapport à un prix si élevé... Comme d'habitude les DLC Bioware sont à la limite de l'intolérable dans le jeu, rien à changer.

L'extension sera la seule chose à prendre de Dragon Age 2 (Celle qui sera équivalente à Awakening). Le fait est que la puissance d'Origins était la durée de la quête principale et non de ses quêtes secondaires. Un DLC rajoutant quelques quêtes secondaires parmi des dizaines d'autres n'avancent à rien face aux DLC Origins, où il n'avait que peu de quête secondaire, ce qui permettait véritablement autre chose.

Evidemment, les 9 points sont dû à un contenu maigre mais existant, à un jeu non multijoueur (un gros point positif), à un jeu où on ne peut qu'espérer mieux, donc j'encourage. Le changement c'est bien, mais il faut éviter de faire les mêmes erreurs quand on avance

Rhobar
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

ermac25
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

loupianto
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

1/20 vraiment parce que je me refuse de mettre 0 et pourtant j'ai fortement hésité. Cet "addon" (si on peut vraiment l'appeler ainsi) est qui plus est inintéressant au possible et d'un cliché à pleurer.

Lordsauron
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

LE PRINCE EXILE

Pour faire court: cet add-on n'est pas tout à fait un "add-on" comme on les connait qui permettent de vivre une "histoire annexe" à celle du jeu principal. Cet add-on du prince éxilé lui, il donne plutot l'impression d'être une histoire encastré dans l'histoire du jeu principal. Sans compté que le design du personnage est élégant et d'une mentalité vraiment différente des autres, témoignée par les conservations qu'il a avec les autres. Et bien sûr, il possède des capacités propres à lui!!

elianorr
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Interdit aux moins de 18ans, mais pourquoi donc? Eh bien, le cerveau d'un adolescent n'est pas psychiquement préparé à recevoir un choc aussi important. Il en va de la survie du peuple! Ceci dit, avoir l'âge requis ne garantira pas pour autant la survie complète de cette destruction abyssale de toute vie humaine. A vos risques et périls!

Peaceshot
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un Bon DLC pour continuer l'histoire... Un personnage en plus, ça ne peut rien faire de mal !
Les commentaires avec les autres personnages - Sebastian sont vraiment agréables ! Je trouve que ce personnage est l'un des principaux intérêts de ce DLC.
Je trouve le tout correct, et j'espère qu'il y aura d'autres DLC !

thlb0
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Bon déjà, le principe du DLC qui sort le jour même de la sortie du jeu de base, j'approuve pas...

Ce DLC n'a rien d'exceptionnel, le personnage de Sebastian et le scénario qui l'entoure sont d'une banalité. Après, cela aurait été inclus d'office dans le jeu de base, je l'aurais fait sans broncher, mais c'est pas le cas.

Personnellement je l'avais eu gratuitement en précommandant le jeu. Mais pour quelqu'un qui n'est pas dans ce cas de figure, ça ne vaut vraiment pas le coup de l'acheter vu ce que cela apporte au jeu (qui plus est quand on voit le prix).

[O]nex
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Evidemment, les 9 points sont dû à un contenu maigre mais existant, à un jeu er mieux, donc j'encourage. Le changement c'est bien, mais il faut éviter de faire les mêmes erreurs quand on avance

It-s-over9000
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

J'y crois pas !!!! Ils ont encore osé nous sortir un DLC minimaliste qui n'apporte strictement rien au jeu, si ce n'est un compagnon sans aucun charisme, ni intérêt et qui par dessus le marché n'est même pas doté d'un gameplay exclusif. Déçidement Ea/Bioware n'ont aucun gène à pousser mémé dans les orties, même quand elle est en short.

Kosigan
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Ho là là là ! En plus de nous pondre un jeu de merde, Bioware ose nous sortir un DLC dès le lancement ! On croit rêver !
Oui, ils l'avaient fait avec Origins mais au moins, le compagnon était intéressant là c'est juste un crétin vertueux qui s'interroge sur son rôle dans ce monde puis si à un moment vous ne faites pas une action à la fin du jeu, il vous menace directement et se casse : bon débarras espèce de péteux.

Shoo
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

En temps normal, j'aurais mis 9 mais là.... 18 pour un DLC si Pauvre et si inutile est à tomber par terre. Je ne suis pas là pour descendre Dragon age, au contraire le Origins était un pure bijou et je mettrai facilement 18... Mais là !!!