5.6/20

nico1202
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Premier DLC, sorti avant le jeu (sic!). Un DLC se note surtout si on compare le rapport qualité/prix. Pour ma part je l'ai reçu gratuitement en bonus de précommande et je l'ai fait durant le jeu, noyé dans la masse des quêtes. Un point en ressort, le personnage de Sebastian est le plus inintéressant du jeu, ce qui fait que l'on se fiche éperdument de lui. Quelques quêtes (qui nécessiteront de dézinguer les ennemis) et puis s'en vont... Au sein même du jeu je dis pourquoi pas; pour ceux qui achèteront ce DLC a posteriori par contre là c'est très moyen...

nico1202
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

-[Drusyc]-
Posté le 16 juil. 2017 à 17:02

Pas mauvais mais pas excellent non plus, ce DLC du Prince Exilé n'apporte que peu de chose au jeu à l'exception d'un nouveau personnage que je n'ai, pour ma part, pas grandement apprécié, que ce soit en terme de personnalité ou de capacité. Le peu de scénario fourni dans ce DLC n'est guère convaincant et seul la petite apparition de Léliana fera plaisir, bien que la personne doublant le personnage ne soit plus la même ce qui sera un poil frustrant.

Bref, ce DLC n'est pas convainquant, sans forcement être horrible. La meilleure chose que l'ont pourrait faire de ce DLC est de ne pas en parler d'avantage.

kenobie2
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

C'est une blague, EA en plus de saboter le jeu essaye d'arnaquer encors plus le joueur en sortant un dlc le jour de la sortie du jeu? Très mauvais en plus ?! Et oui, le personnage étant tête a claque, sans charisme, et dont les quêtes sont ininteressantes, du combat a répétition, pas de choix cruciaux, un style banale (archer), en gros ils ont coupé des séquences du jeu original pour le mettre en dlc, bravo a EA et sa soif d'argent, aucune qualité a en tirer.

Halcyon24
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Un personnage peu intéressant, des quêtes bateaux, aucune réelle nouveauté, une sortie le même jour que Dragon Age 2 (ou comment se faire encore plus de tune en vendant des fractions d'un jeu déjà saboté) et le tout pour 560pts?! Merci à EA et sa soif d'argent! Au moins ceux de DA:O tenaient plus la route.

Mystrae
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Alors là je crie à l'arnaque ! Déjà le principe de mettre un contenu téléchargeable gratuit à ceux qui précommandent un jeu et le rendre payant pour les autres est une pratique mercantile de bas étage, mais alors quand on creuse ledit contenu on reste coi devant l'insipidité de cette histoire. On retrouve donc Sebastian, un jeune homme qui cherche la justice dans la vengeance (jeu de mots malencontreux vis-à-vis de DA2), et qui est certainement le personnage le plus bigot de la série - même Léliana n'était pas aussi ennuyante sur ce point. En plus de ne trouver aucun intérêt dans l'histoire de Sebastian qui se résume à presque rien, on n'y trouve même pas son compte dans le matos débloqué par ce DLC !
Encore un morceau de l'histoire qui était certainement inscrit dans le scénario de base mais que l'on a décidé de nous vendre séparément ! Bioware sombre vraiment avec ce DA2 !