13.7/20

dosan22
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Selon moi, c'est le DLC de DA2 le moins intéressant, les graphismes sont bons, l'histoire n'est pas originale, toujours la vengeance et il est assez court mais si vous adhérez vraiment à l'univers de DA je pense qu'il vous le faut tout de même. Toujours un petit plus à avoir

dosan22
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

gisou1
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Supebe DLC sebastien est une bete et est tres utile au groupe grace a sa puissance je me suis sorti de bien des petrin quetes sympa qui donne encore plus de richesse a DA2 merci bioware continuer comme ca c est juste la classe et pour ceux qui ne l ont pas eut par le biais de la version signature le dlc est tres abordable je lui mait un 19 car il aurais put le faire un peu plus long mais c est top quand meme...

FreeQuarteron
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Le personnage influe aussi sur la fin du jeu et revoir un personnage du dragon age: origins avec les variante de dialogue qu'elle peut apporter selon le premier opus est toutefois agréable.
Mais ça casse pas trois patte à un poney aveugle.

A cour therme le sionisme quittera son caca

Mais ça casse pas trois patte à un poney aveugle.

pute sur gazon = PSG en chinois.

TheMojito
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Histoire interessante avec un personnage que l'on gagne pour tout l'aventure ( ce qui n'est pas négligeable :) ).

_McQueen_
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Bon dlc qui n'apporte pas grand chose à l'histoire certe mais bon, elle est pas cher, les graphismes sont bien, la jouabilité est facil, la durée de vie correcte pour une dlc, on va pas s en plaindre, je la conseille a tout le monde !

Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Sans aucun doute le DLC le moins intéressant du jeu. Scénario vu et revu, rapidement bouclé, personnage pénible au possible (spoiler : non mais qui sacrifierait Anders pour garder ce boulet de Sebastian à la fin, franchement ?), dont le seul intérêt est la puissance de tir au combat. En tant que compagnon, il est inintéressant au possible. Mais bon, ça permet de rajouter un peu au background et il n'est pas désagréable...