16.3/20

nono2008
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

On reprend 2k11 on y met de la jouabilité , des menu de jeu plus pratique et surtout un gameplay améliorer et on obtient cette version absolument bluffante par son réalisme et son niveau de détail très pointilleux , facile a prendre en main il faut toutefois avoir un peut d'expérience pour marquer des points et remporter la victoire mais la encore tout est fait pour etre simple avec un mode entrainement très complet.
Le seul point noir pour le moment mais je pense que c'est du au fait que le jeu viens de sortir c'est le mode multi je n'est jamais réussi a avoir un adversaire mais bon rien de dramatique je pense que ça va venir.
Voila c'est mon avis et je peut vous dire que je suis pas tendre avec les jeux mais faut savoir dire et reconnaitre la vérité 2k12 est juste énorme .

crymetimedu13
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

EXTRAORDINAIRE, c'est ce que j'ai dit quand j'ai commence a jouer ! C'est LE jeu de sport de l'année, j'adore le basket et ce jeu j'y passe pas mal de temps et j'aime. Le match en noir et blanc avec les anciennes equipes c'est super ! Franchement pour ce qui aiment le basket il faut que vous vous s'y jetiez dessus !! Un bon 19/20 est merite !

1  2  3  4  5  6
Alexiito7
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

ENOOOOOOORME, j'pensais jamais avoir a dire sa mais pour moi c'est le meilleur jeux de sport, y'a une ambiance monstueuse lors des match qui te font direct rentré dedans, puis le mode 'My Player' qui est le mode le plus interresans, et de pouvoir joué Jordan une fois que vous avez débloquez l'équipe des Bulls de l'époque et de pouvoir faire un Air Jordan est tout simplement jouissif. Chaque joueurs possède sons style de jeux qui se resent. La bande son est presque parfaite, il manquerait juste un vingtaine de musiques en plus, a pars sa je ne sais pas quoi rajouté de plus pour le NBA 2K13 !

xmkpredatorx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Si NBA 2K11 avait frappé un grand coup à sa sortie, cet opus 2012 va encore plus loin et s'approche toujours plus de la perfection. Un contenu gargantuesque combiné à un gameplay plus réaliste et jouissif que jamais font de ce NBA 2K12 la simulation ultime que tous, fans ou non, se doivent de posséder. On se demande simplement comment 2K pourra encore améliorer sa série l'an prochain. A noter que cette version PC est proposée à seulement 30€ tout en affichant une réalisation meilleure que sur consoles. Il serait donc dommage de s'en priver !

killer498
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Vraiment excellent jeu,si vous hésitez je vous le recommande vivement, rien que pour les graphismes incroyables.On peut y passer des millénaires dessus.(19 parce que je ne met jamais 20). Le mode my player est vraiment excellent.

Dicoss
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

La version PC est injouable (déplacements imprécis en l'absence de joysticks, nécessité lors du didacticiel de quitter à chaque fois pour aller voir les touches du clavier correspondant à celle de la manette,...), le jeu en lui-même ne s'adresse qu'aux férus de basket, sans quoi il faudra passer par 4 heures d'apprentissage laborieux des positions/stratégies. Absence de réel aide de la part du jeu. Le 18 n'est pas mérité.

_Kenz0_
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Magnifique ! Plus de réalisme et de simplicité que le précédent, j'adore ! Le mode MyPlayer est vraiment complet et donne beaucoup de satisfaction lorsque l'on gagne un match .

Seul hic, les arbitres donnent des fautes inexistantes par moment et une grosse question me vient : où est ALLEN IVERSON ?

Stevenisback
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, très réaliste, encore un énorme travail réalisé dessus, tout est super sur ce jeu.

Des modes de jeu très sympa, et intéressant, on y prend goût tout de suite, à acheter, sans hésiter, fans de basket ou non.

Tricera
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Surement la meilleure simulation basketball de tous les temps, avec des joueurs encore plus réalistes et des moves de folie, un MUST Have pour tous les amateurs de NBA et de basketball !
PS: Pour ceux qui veulent le prendre sur PC, bon choix parce que il y a plein de mods qui rendent le jeu encore plus réaliste !

ChocoBoum
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, le mode Mon Joueur largement approfondi. Le mode NBA's Greastest est pas mal. Un des plus grands défaut du jeu est que le mode Blacktop est été réduit au 21 seulement. L'immersion est totale. Plusieurs petites améliorations qui ne font que du bien à ce jeu. Le meilleur jeu de sport sans doute !

smcsmc5014
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Sublime.
Le mode My player est super, très prenant.
Les bandes son sont très bien choisies, collant à merveille à l'univers de la NBA et c'est même toute l'ambiance de ce jeu qui nous offre un bout d'USA sur notre ordi. Jeu très réaliste, les attitudes des joueurs ressemblent vraiment à ce que l'on peut observer dans la réalité.

Cammonaco23
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Du spectacle à l'américaine l'ambiance US à la maison les graphismes nikel même s'il faudra améliorer l'IA qui fait tout le temps les memes tactiques sinon le mode mon joueur est plus que correct avec l'achat de packs de grands joueurs pour les dunk et les runner fadeway et j'en passe refaire les matchs de légende avec les équipe en noir et blanc ou en sépia c'est magique le mode online est pas mal aussi bref pour résumer à acheter pour régaler au basket "We love that basketball !"

kemano
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Pas fan de basket a la base, je n'y connaissais même rien du tout. Et un pote m'a fait essayé et lan, grosse claque!!! C'est fun au possible, visuellement c'est très beau même si parfois il y a quelques petits bug. C'est tellement fun que sa m'en a tout simplement dégouter des jeux de foot.

PetitCanari
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Excellente simulation sportive, complète, réaliste... Impeccable, sauf quelques défauts d'affichage minimes ;)
Le test me semble juste, jeu recommandé, bravo à 2k! :)
Les stats des joueurs sont très bien modélisés, leurs stats très bien équilibrées, on reconnait le type de jeu des joueurs à travers l'IA...

Nath69300
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Superbe graphismes, Superbe gameplay et gros contenu. Je ne vois aucun défaut à ce jeu si réaliste, mise à part le fait que l'on ne peut pas créer sa propre équipe de légende.
Le gameplay est immersif et le mode mon joueur assure une énorme durée de vie.
A Acheter !

gerzia23
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent.De nombreux mode de jeu sont présent pour
une durée de vie remarquable.Les graphiques sont parfaits la
bande son et l'ambillance est tout aussi superbe.Cet opus
est beaucoup mieux que le précedant.NBA2K12 mérite bien un

Full_SD
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Graphiquement, le jeu en jette. Techniquement, il est vraiment complet, à tel point qu'il faut télécharger le reste du manuel des commandes. Ces dernières sont parfois dures à effectuer, mais on peut réussir à faire des figures incroyablement tout à fait par hasard quand on a compris le truc, ce qui est plutôt sympa. Le système de notation est parfois assez sévère et injuste je trouve, mais on fait avec. Et pensez bien vos réponses lors des interviews!

1  2  3  4  5  6