11.6/20

xn00bx
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Pour un F2P je suis vraiment surpris, j'ai testé le PVE et le PVP et je trouve que les 2 sont bons. Les graphismes et le level design des maps sont très corrects, les armes de bases sont efficaces ce qui est un bon point.

Le pve en difficile est sympa avec différents types de Boss si on peut dire, si vous jouer aves des rushers la partie se terminera vite par un échec. En pvp, c'est nerveux, la glissade et l'entraide pour les obstacles ajoute de la consistance au gameplay, biensur certains abusent de cette glissade à la Crysis mais c'est pas vraiment génant.

On peut personnaliser son personnage de façon temporaire sans dépenser d'argent et prendre des armes de la même façon. Je le place directement à la première place des FPS F2P sans hésiter. Est-ce qu'on peut se faire plaisir sans dépenser le moindre Euros? Pour moi c'est oui et en termes de contenu il n'a rien a envier à beaucoup de FPS payant je trouve. Et dire que c'est un jeu sur navigateur, testez-le, il ne vous en coutera rien et vous pourriez bien être surpris vous aussi. Ma note prend en compte que c'est un F2P biensur.

belix83
Posté le 10 juil. 2018 à 07:40

bonjour je joue a warface depuis 3 ans et malheureusement le jeu a perdu de sa superbe a cause de cheater qui viennent de plus plus car il y a aucun admin je déconseille fortement ce jeu dommage

1  2  3  4  5  6
juge-96
Posté le 14 févr. 2015 à 00:53

Warface est plutôt une bonne surprise dans l'emsemble. Moi qui m'attendais à un FPS Arena en ligne assez classique je dois dire que je n'ai pas était déçu, cependant le jeu possède une ou deux bonnes idées qui font plaisirs. Ce qui permet à Warface de ce démarquer un peu de la concurrence bien que se ne soit pas non plus extraordinaire. Le jeu est sortie sans grande publicité ayant comme seul moyen de pub la notoriété de Crytek. Alors forcément quand les développeurs les plus doués en terme graphique sort un F2P, il y a de quoi être curieux. Quand est-il alors ? Graphiquement le jeu est vraiment beau pour un jeu du genre mais possède un game design un peu random ce qui est vraiment dommage. Pour la bande son c'est assez bon sans pour étant être notable comme dans la plupart des FPS F2P. A noter que le jeu possède un doublage français en plus de la traduction totale. Pour le scénario il n'y en a pas évidement mais l'univers présenté est assez agréable même si pas très exploité comme par exemple la présence de Méca dans l'univers, exploité dans une seule mission. Ce qui intéresse vraiment dans ce type de jeu c'est surtout le contenue et le gameplay. Pour le contenue c'est correcte avec 5 modes (trop classiques) d'affrontement entre joueurs et 5 missions en coopérations qui sont un plus pour ce genre de jeu et qui sont bien conçus. Vous pourrez dans le jeu changer votre équipement (armes, tenue, consommables, boost) contre de l'argent réel ou virtuel. Les prix de la boutique étant assez élevés tout de même, comptaient 25 euros pour une arme permanente et 7,50 euros en moyenne pour une tenue permanente. Une boutique qui en plus favorisent assez ce qui choisissent de payer et créée un certain déséquilibre entre les joueurs. Durant vos sessions de jeux le gameplay s'aborde de façon classique pour un FPS avec quelques éléments sortant de intéressants comme par exemple les accessoires de l'arme que l'on peut changer pendant la partie ou la possibilité d'alterner entre 4 classes en pleines parties (qui reste très basiques). Bref Warface c'est un FPS F2P qui n'attirera que pour c'est graphismes et son mode coopérations à 5 joueurs

othis666
Posté le 11 févr. 2015 à 12:42

''''''WARFACE'''''', un très bon jeu, j'y joue depuis 9mois, il est juste magnifique.
Le jeu est toujours en beta mais c'est un super FPS avec plusieurs classe.
Je le conseil vivement a tous les fans d'FPS.

Marcmor_
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Super pour un FPS gratuit pas vraiment "pay to win" puisque la moitié du jeu est dédié à la coopération, le jeu est graphiquement jolie, et a un bon gameplay quoi que assez étrange defois, de plus le jeu possède une bonne communauté

Zizzlamazon
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Voilà un FPS bien fade que nous sert Crytek !

Warface ne se différencie en rien des autres FPS F2P du même genre, à savoir Combat Arms ou même encore S.K.I.L.L. Special Force 2 par exemple.

Le gameplay essaye d'amener une sorte de dimension tactique au jeu par le biais des classes (Médecin, ingénieur, assaut, et tireur d'élite) et des interactions entre joueurs (Courte échelle, réanimation, etc...), mais cela ne fonctionne pas, notamment à cause du level-design qui se révèle assez catastrophique. En effet, les cartes, en plus d'être très petites, ne sont pas très bien construites, et sont très peu inspirées artistiquement parlant. Etant donné que les cartes sont souvent composées de séries de couloirs très étroits, les batailles finissent toujours en guerre des tranchées. Et si vous arrivez à passer malgré cela, vous vous retrouverez bien vite au spawn ennemi , ce qui donne lieu assez souvent à du spawnkill.

Venons-en désormais au PvE, qui pour moi semble être totalement inutile. Dans ce mode de jeu, vous devrez, avec vos amis, remplir une série d'objectifs sur une map donnée pour pouvoir accomplir votre mission. Bien entendu, on ne va pas vous laisser faire, donc une horde d'ennemis va se déployer sur la zone pour vous arrêter. Le problème, c'est que l'IA des adversaires est complètement à la ramasse, et en plus de ça ils n'infligent pas suffisamment de dégâts pour pouvoir bloquer les joueurs sur certains endroits. Du coup, on abat un nombre incalculable de soldats ennemis en un rien de temps, et les classes facilitent grandement le travail, puisque l'on peut se soigner et se réapprovisionner abondamment. C'est plutôt dommage, car cela aurait pu être intéressant, même si ce mode de jeu reste relativement classique.

En revanche, les armes semblent être relativement équilibrées, il n'y a pas besoin d'aller mettre la main au portefeuille pour pouvoir faire des scores acceptables, l'équipement basique proposé pour chaque classe est suffisant pour bien jouer. Cependant, si vous voulez modifier votre équipement, vous pouvez dépenser l'argent gagné en jeu ou bien payer avec de la monnaie sonnante et trébuchante. Bref, sur ce point, vraiment rien à redire.

Graphiquement parlant, c'est plutôt bon pour un jeu gratuit, même si on aurait pu s'attendre à bien mieux de la part des pères de la saga Crysis et de Far Cry. De ce fait, on a droit à des textures, des ombres et des jeux de lumière vraiment sympathiques, mais pas non plus impressionnants. En ce qui concerne l'animation, c'est correct, même si on ressent parfois un peu de rigidité dans certaines d'entre elles.
Pour ce qui est de la bande sonore, il y a rien à dire, c'est propre et efficace. les bruitages sont détonants et bien réalisés.

Bref, je n'ai vraiment pas aimé, car je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux fichu.

zakariadu13
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Warface est un très bon jeu, pour un free to play il est incroyable. Les graphismes sont beaux même si vous jouez en low ! Seul petite chose que je regrette c'est qu'il n'y a pas d'assistances du coup on se fait souvent voler le kill et c'est pour ça que j'enlève 1 point. A part ça très bon jeu je vous le recommande !

1  2  3  4  5  6