11.6/20

xn00bx
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Pour un F2P je suis vraiment surpris, j'ai testé le PVE et le PVP et je trouve que les 2 sont bons. Les graphismes et le level design des maps sont très corrects, les armes de bases sont efficaces ce qui est un bon point.

Le pve en difficile est sympa avec différents types de Boss si on peut dire, si vous jouer aves des rushers la partie se terminera vite par un échec. En pvp, c'est nerveux, la glissade et l'entraide pour les obstacles ajoute de la consistance au gameplay, biensur certains abusent de cette glissade à la Crysis mais c'est pas vraiment génant.

On peut personnaliser son personnage de façon temporaire sans dépenser d'argent et prendre des armes de la même façon. Je le place directement à la première place des FPS F2P sans hésiter. Est-ce qu'on peut se faire plaisir sans dépenser le moindre Euros? Pour moi c'est oui et en termes de contenu il n'a rien a envier à beaucoup de FPS payant je trouve. Et dire que c'est un jeu sur navigateur, testez-le, il ne vous en coutera rien et vous pourriez bien être surpris vous aussi. Ma note prend en compte que c'est un F2P biensur.

belix83
Posté le 10 juil. 2018 à 07:40

bonjour je joue a warface depuis 3 ans et malheureusement le jeu a perdu de sa superbe a cause de cheater qui viennent de plus plus car il y a aucun admin je déconseille fortement ce jeu dommage

1  2  3  4  5  6
xn00bx
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

belix83
Posté le 10 juil. 2018 à 07:40

snaky_fr
Posté le 26 oct. 2017 à 16:29

Devenu un vrais p2w et plein de cheater même dans l'équipe des modérateurs .....................................................................

zalasus
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Warface est je crois ce que j'ai pue trouver de mieux en terme de FPS free-to-play. Il y a des erreurs dans le test, seul les équipements acheté avec des couronnes possède une durée de location, les autres équipement s'achètent de manière permanente ce qui fait de la boutique de Warface la plus équilibré que j'ai pu rencontrer. Egalement, et c'est un point important, on doit débloquer les armes avant de pouvoir les acheté, inutile de débarquer avec le porte-feuille qui déborde le jeu n'est pas du tout pay-to-win.

Et puis ouai par contre c'est vrai le jeu bug beaucoup, il souffre pas mal du fait d'être un jeu par navigateur et il est vrai que cette tendance est agaçante.

En définitif, le vrai + de Warface est selon moi son mode coopération qui est vraiment sympa, le conflit lui par contre ne vous feras rien voir de nouveaux

Fueg
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

je met la note de 17/20 car tous simplement ce jeu est magnifique arretez de dire qu'il est bourré de bug etc...sachez qu'il est toujours en beta, je pense que c'est un très bon FPS avec toute classe de soldat etc...
et en plus c'est un free 2 play!

_Jims_
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Warface, un bon jeu dans l'ensemble, de beaux graphismes, un gameplay assez sympa. Seulement, ce que je peux reprocher au jeu, c'est l'IA inexistante, ainsi que les classes. En effet, les classes ne sont pas équilibrés, et ça a un désavantage.

Je mets 12, car je suis assez d'accord avec le rédacteur.

Karadoc_
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Un très bon Free To Play !

Graphiquement pour f2p cela passe largement.

Un bon mode coop a faire avec des ami.

Beaucoup de problème ( Bug, optimisation...) pardonnable en beta.

C'est l'un des rare f2p ou je suis resté le plus longtemps.

wxlparadox
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

très bon jeux, oui la plateforme peut etre chiante mais apres quelque temp ont s'habitue ce jeux mérite sa chance et je crois bien qu'il n'ont pas fini de l'améliorer ! et pour les rageux qui mette 0 serieux faite un examen de conscience vous êtes pitoyable

Hugeay
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Moi qui sors de ghost je prend vraiment mon pied sur ce jeu (je qui sur 360) avec les 4 classes la coop les accessoires je trouve que ce jeu demonte ghost et voilà. Notons que ce jeu est en beta et que la version définitive est en preparation . déjà en beta ça déchire alors en définitif... Aussi le retour de la guerre moderne est bien. Cod s'était trop éloigné d'aujourd'hui. La présence du G36c me ravit et le système de débloquage des armes est bien : moi qui sors de 3ans de codje suis ssurentraîné et je massacre tout alors j'avance vite. Je vous conseilles ce jeu.

keerzah
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

10 pour l'effort , mais il ne vaut pas au delà à mes yeux . . .

fps par navigateur . . . outre le contenu du jeu, le confort n'y est pas, trop de lag , pas étonnant vue qu'il n'y a pas de launcher et que ce jeu ce joue sur navigateur . . . Sérieux il faut arrêter avec cette tendance de jeux vidéo par navigateur... warface serait tellement mieux sur launcher et pas sur une page web

Snibol
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Juste exceptionnel, cela fait depuis plus d'un an et demi que j'y joue et je n'ai jamais été déçu. De plus, depuis la sortie du launcher et des maps chinoise, le jeu est passé à un stade supérieur.

PS: si le test pouvait être refait car il ne tient plus debout maintenant.

cj-smoke
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Je suis pas trop fps mais celui-ci est fort sympathique je le trouve mieux que Battelefield 3 c'est pour vous dire des graphismes assez jolie et un gameplay nerveux bref jeu sympathique si vous aimez les fps ou non.......

Paquito27
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Je donne un 16 car cela mérite encore des améliorations. Cependant pour un F2P c'est bien plus qu'honorable. Je suis ravis de ce FPS qui offre de très bons graphismes et un gameplay plutôt agréable. C'est une bonne alternative aux jeux payant quand on veux se faire plaisir sans ce ruiner avec une config qui ne supporte pas les jeux les plus récents.
Pour GFACE Je suis content que des alternatives émergent mais il y a encore du boulot ça c'est clair. Sans trop d'optimisme et de naiveté je recommande donc de soutenir CRYTEK dans leur projet WARFACE qui promet à mon avis de belles choses à conditions qu'ils soient à l'écoute de leurs joueurs. Bon jeux à tous.

ulder84
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est plutôt très joli graphiquement même si pour ma part je peux pas le faire tourner en élevé (mais je l'ai déjà vu en élevé) et le gameplay est très bien, le JvJ est dynamique (bien au contraire de l'avis du testeur), les maps sont plutôt petites en FFA mais adapté dans les autres modes de jeux. En JvE les maps tournent tous les jours et augmente la difficulté (facile, normal, difficile) malgré que cela se répète un peu et encore. Les armes, vêtements et équipement pour les armes doivent être débloqués puis achetés en argent ingame ou en argent réel mais dans tous les cas elles seront débloquées pour toujours, à part les "bonus" achetés en couronnes qui sont disponibles pendant 14 jours.
Bon voila j’écris ce message pour dénoncer la nullité du testeur et pour dire que l'on peut pas connaitre un jeu en quelques heures.

patou56l
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

"On a donc davantage affaire à un système de location qu'à un véritable achat, le meilleur équipement, définitif mais dégradable, se procurant à l'aide des Couronnes (qui ne montent pas vraiment rapidement à moins d'avoir beaucoup de temps devant soi)"

Quand on teste un jeu, on le fait pas une demi-heure:
Les armes doivent être débloquées, et sont permanente une fois achetées, l'arme du screen est une arme sortie pour halloween, ainsi que quelques costumes, l'investissement coute même pas 2k$ ce qui représente avoir finis une mission Hardcore (10minute) ..
Le stuff que l'on peut payer avec des Couronnes n'est pas illimité dans le temps, en revanche, les Couronnes cela ne s'achète pas, ça se gagne en remplissant des objectifs (Temps/Score/Contrat).
Merci d'éditer votre article (test?).

Ps: Il est possible d'avoir des armes "ultimes", ici joue la chance, elles s'obtiennent via des "box" que l'on peut payer avec encore une fois des Couronnes, que l'on obtient bien gratuitement, en jouant, non en utilisant sa CB.
Les "box" achetables via la cb contiennent des armes équivalentes, en moins bon.

Je mets la note de 20, car ce jeu est réellement un free to play comme l'on en vois pas, il n'y a aucun désavantage pour ceux qui ne paient pas.

1  2  3  4  5  6