12.1/20

bourdonvenus
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Pour un jeu gratuit , il est exellent, le mode coopération est incroyablement bien fait ce qui le différencie de tous les FPS ordinaux.C'est un beau jeu pour jouer avec des amis, il y a des classes mulpiples et uniques accompagnées d'accessoires très sympas.les points négatifs sont:le menu(difficultées a lire) et le mode solo qui ne comporte que les formations, cependant c'est un bon jeu sue je vous recommande même si le tétéchargement est long

axekgb
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Pour un F2P c'est un très bon petit jeu.
Les graphismes ne sont pas au point, mais on s'y fait rapidement (à voir si ça sort sur la One). Tout le reste est vraiment bien pensé.
Je n'ai constaté aucun problème de connexion à l'heure d'aujourd'hui, je pense que ça a été réglé avec les mises à jours.
Les missions coop sont sympas et se renouvellent.
Il y a beaucoup de mondes, beaucoup de maps, c'est cool!
Venez y jouer!

bourdonvenus
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

axekgb
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Pour un F2P c'est un très bon petit jeu.
Les missions coop sont sympas et se renouvellent.
Il y a beaucoup de mondes, beaucoup de maps, c'est cool!
Venez y jouer!

Anti-noob-pro
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Franchement, c'est pas si mal. Pour un F2P je donne 12, déja les graphisme sont, certe , pas terrible mais jouer en coop avec des amis c'est cool ^^.Quand ils disent coop c'est vraiment ça faut pas jouer perso . Pour le multi ba c'est des modes classiques style mme mêlée générale et R&D.Je rejoint l'avis de certaines personnes pour la lenteur du gameplay, pour enchainer les gens faut vraiment etre réactif puisque que courir dans ce jeu c'est marché dans BF.Pour les classes ils se sont cassés la tête pour rien, le system est pas claire du tout ! Mais pouvoir personnaliser ton perso ( potable au passage) et ton arme de A à Z sa rattrape un peu. Pour la connexion c'est vrai c'est très énervant, les serveurs sont très instable surtout pour les EU genre le jeu crash très souvent à cause de leur maintenance H24 ! Cependant c'est qu'un début, donc au final je trouve que c'est un bon jeu, si vous avez perdue votre CoD...

neopaladin
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Alors j'ai déjà eu l'occasion de le tester pendant la bêta fermée et j'avais déjà un avis bien concis sur le jeu.

Warface est avant tout un free-to-play vraiment sympa :

- Des graphismes plus que correctes pour un f2p
- Un mode Coop intéressant et assez relevé en nous dissuadant de rentrer dans le tas (mode Difficile)
- Une gestion des armes plutôt bien développé pour un début

Warface m'a beaucoup fait penser à un autre free-to-play répondant au nom de "Combats Arms" que j'avais plutôt apprécié avec pour les deux les mêmes "défauts" si je pu dire.

Un f2p sympa à jouer avec des amis, mais je pense pas y passé des journées et encore moins y dépenser un seul centime.

deathstars50
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Pour une BETA,Warface ce débrouille plutôt bien,les graphismes ne sont pas si moche que ça et la maniabilité du perso est plutôt bien faite.Les quelques points négatifs,les maps vraiment petites et des problèmes de connexion quelques peu énervant.L'achat d'armes,équipement...est un peu flou entre les différentes"monnaies".Pour un free-to-play,il rempli largement son office et contrairement a certains jeux(qui lui ressemble fortement) lui ne demande pas 70euros....

lx-Jango-xl
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Je joue actuellement a ce jeu avec un ami et pour un free to play je trouve qu'il s'en sort bien, mais on ressent vite que c'est aussi un "pay to win"...(la progression est lente, les différents systèmes de monnaie ne sont pas équilibrées)

J'ai rapidement essayé des matchmaking conflits, chaos, les maps sont trop petites ce qui permet a certains de faire du "spawn-kill" inacceptable dans un fps!

Bref seul le mode coop reste intéressant, même si les missions sont répétitives, la difficulté est présente ce qui force a jouer prudemment et surtout avec des personnes avec lesquelles vous pouvez communiquer!

Donc 13/20 en espérant que le jeu s'améliore au fil du temps.

PS: Pourquoi le classe sniper n'as t'elle pas un gadget ?
Fusiller= Pack de munition
Ingénieur= pack d'amure
Infirmier= pack de santé
Mais le sniper rien... Je ne sais pas ce n'est pas l'imagination qui manque, une tourelle, une IME, un drone, une caméra, n'importe! Mais au moins quelque chose qui pourrai se révéler utile lors d'une coopération.

rallye34
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Un jeu t'es sympa avec de beaux graphisme pour un free to play capable de rivaliser call of duty( au niveau des graphisme) un mod bien sympa avec de nouvelle mission chaque une très nonne jouabilite mais il y des bug normale c'est la bêta donc il vont régler c'est petit défaut .

Traennis
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Un jeu que je me suis procuré uniquement car il est free-to-play.

Je vais faire simple et concis : j'ai détesté dès les premiers instants.

Que ce soit au niveau des graphismes immondes sur 360. (Même la série des Call of Duty, qui n'est pourtant pas réputé pour ses graphismes, a pu me séduire...).

La jouabilité : alors là chapeau... Je n'ai jamais vu plus injouable. Je m'explique en utilisant une petite parenthèse : j'ai toujours détesté les jeux qui, dans leurs gameplay (déplacements, rapidité de mouvements) utilise des petites animations pour effectuer un mouvement (comme se baisser en appuyant sur B). C'est à dire que le mouvement mets un certain temps à se terminer, temps pendant lequel vous êtes vulnérable et que vous avez l'occasion de vous prendre une méga prune par le premier venu. C'est la raison pour laquelle j'ai détesté Battlefield 3.
Dans ce jeu j'ai ressenti la même mollesse, mais avec un gameplay CallOfisé et surtout des déplacements lents... Mais lents ...

Je ne parlerai pas du reste car je n'y vois pas l’intérêt de m'y attarder.

Je mets 5/20 pour le free-to-play.

StormZv7
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Pour une bêta c'est plutôt pas mal. Le principal défaut est le moteur graphique Cry Engine, les graphismes ne sont plus aussi beaux que Crysis. Les joueurs de ce dernier seront sans doute déçu de ce Warface. Niveau gameplay c'est plutôt correct, on reconnait un peu le gameplay de Crysis mais dans un environnement plus "réaliste". Ce que l'on peut retenir, c'est que c'est une assez bonne bêta, mais il faudrait un CryEngine plus "poussé" pour montrer toute la beauté de ce jeu.

KCDQ_LE_BUFFLE
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Bonjour, cette bêta est certainement la plus grande blague de connexion depuis 10 ans de xbow live les serveurs europeens sont disponible 2 a 3 heures par jour quand aux deux autres serveurs americains bien evidemment ils fonctionnent 24/24h sans lag de connexion ni quoo que ce soit seul probleme en changent de serveur vous recommencer votre perso a zero comme d habitude sur xbox les americains avant les autres merci crytek c etait pareil pour toute vos les bêta venant de chez vous

ave01794
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

pas mal le jeux (beta) par contre les graph (Oo) ,on vois ke la 360 vis ses dernier instants

bon il faut ke je tape 200 caractères donc ...sinon ..blah blah blah..blah blah blah blah blah....a oui j oubliais....blah blah blah blah blah

torn-of-fire
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

J'ai eu le courage de finir une partie pour pouvoir poster une critique objective...

Graphiquement les textures sont grossières, les couleurs criardes et mal calibrées, les animations sont digne de 2001.

Le gameplay n'est pas catastrophique mais le repompage d'absolument toutes les mécaniques de jeu, animations... ne laisse rien de neuf à ce jeu!

Plus de temps à télécharger qu'à me faire un avis!
Fuyez!!! Ne perdez pas votre temps.

Mastroleop
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

1 point pour la gratuité... désolé, mais sortir ce truc en 2014, faut être fou, c'est bourré d'aliasing (pire que Homefront), le netcode est à la rue (vidé la moitié d'un chargeur en pleine tête d'un ennemi et il bronche pas et me tue, et ce malgré mes 70Mbps pour un ping de 20!), les serveurs également, 2j que j’essayais d'y jouer (Royaume indispo la plupart du temps et peut importe la région choisie) le menu est un vrai bordel et incite clairement à la dépense... sans parler qu'il ne semble pas y avoir de Lobby, les parties s'enchaine sans qu'on puisse les quitter, à part via le menu Pause en jeu... Un vrai blague, préférez-lui Medal of Honor, CoD, voir même Crysis (une bombe comparé à ce Warface!)... ou dans un genre plus nerveux Titanfall. Bref, à éviter.

Badsnake580
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Ouais... bon c'est un fps multi sympatinoche je m'explique, bon c'est sur q'après certains blockbusters il fait tache, mais sa se joue bien de plus c'et gratuit et que pour une beta seul le souci de gameplay me pose réellement problème pour l'instant, affaire à suivre !!!

Thecalmed
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

l est super car l'accesibilite est direct
on regrettera le systeme des couronnes qui est a revoir et le manque de maps interessantes !Le jeu est tres bon pour un free-to-play car tout de suite on vous lance des objectif notemment avec la formation