11.6/20

xn00bx
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Pour un F2P je suis vraiment surpris, j'ai testé le PVE et le PVP et je trouve que les 2 sont bons. Les graphismes et le level design des maps sont très corrects, les armes de bases sont efficaces ce qui est un bon point.

Le pve en difficile est sympa avec différents types de Boss si on peut dire, si vous jouer aves des rushers la partie se terminera vite par un échec. En pvp, c'est nerveux, la glissade et l'entraide pour les obstacles ajoute de la consistance au gameplay, biensur certains abusent de cette glissade à la Crysis mais c'est pas vraiment génant.

On peut personnaliser son personnage de façon temporaire sans dépenser d'argent et prendre des armes de la même façon. Je le place directement à la première place des FPS F2P sans hésiter. Est-ce qu'on peut se faire plaisir sans dépenser le moindre Euros? Pour moi c'est oui et en termes de contenu il n'a rien a envier à beaucoup de FPS payant je trouve. Et dire que c'est un jeu sur navigateur, testez-le, il ne vous en coutera rien et vous pourriez bien être surpris vous aussi. Ma note prend en compte que c'est un F2P biensur.

belix83
Posté le 10 juil. 2018 à 07:40

bonjour je joue a warface depuis 3 ans et malheureusement le jeu a perdu de sa superbe a cause de cheater qui viennent de plus plus car il y a aucun admin je déconseille fortement ce jeu dommage

1  2  3  4  5  6
juifdeeter
Posté le 24 juin 2020 à 23:12

Mauvais Jeu Pay to win impossible à télécharger on dirait un virus tellement les fichiers sont cachés et introuvable, ne l’installez surtout pas ou vous allez galèrer

boucleforoment
Posté le 24 juin 2020 à 22:39

on peut pas activer de manette alors que c'est un jeu console, note sanction j'ai passé quatres heure à le dl pour ne pas pouvoir jouer au final. ke peu que j'ai vu avait l'air cool c'est pour ça que je met 1, on va rester sympa :)

JeNeSais
Posté le 26 mai 2020 à 22:26

Pas grand monde qui y joue, la plupart des gens jouent en mode co-op ou team deathmatch, c'est tout.
si vous êtes un nouveau joueur, c'est pas très drôle de jouer, tout le monde vous défonce même avec le twitch prime starter pack (qui n'a même pas d'arme secondaire ou de melee, même pas un pauvre skin)
Bref, moi je vous recommande la version switch que j'ai testé, certes elle n'est pas plus complète que la version pc mais il y a beaucoup de monde qui y joue à tous les modes de jeux ;)

Azuky_
Posté le 07 avr. 2020 à 23:24

Le jeux est graphiquement moyen, il est un FPS ressemblant a tant d'autre, cependant il est bien dommage que le crossplay soit inexistant. Heureusement que le jeux soit gratuit.

Abakan
Posté le 19 mars 2020 à 18:34

Bon pour free-to-play, on peut dire que Warface est particulièrement impressionnant et pas loin du sans faute.

Techniquement, il n'y a rien à reprocher. Graphiquement, ce titre n'a pas grand chose à envier à des jeux vendus au prix fort et il peut même en remontrer à beaucoup. Mieux encore, le jeu tourne sans aucun problème, ni bug ou ralentissement.

Le gameplay est nerveux et très plaisant, les cartes sont nombreuses et fort variées. Quant au contenu, il apparait quasiment inépuisable. Outre une quantité incroyable d'armes, le jeu compte de nombreux modes de jeu et propose sans cesse du nouveau contenu. Contrairement à beaucoup de jeu multijoueurs, il semble presque impossible de "finir" Warface qui propose sans cesse du nouveau contenu.

Un excellent jeu pour les amateurs de FPS !

QVII
Posté le 26 févr. 2020 à 23:31

Un jeu plus que médiocre.
-Un modèle économique discutable , des armes et de l'équipement que l'on débloque en jouant mais que l'on possède pour quelques jours !!!on peut les prolonger pour une durée très limite avec de l argent du jeu et l avoir avec du réel ... Du coup les games ne sont donc pas équitables pas le même matos ...

-graphiquement pas terrible
-mobilite dégueulasse, on se déplace lentement
-qql mechanismes de gameplay inutile
-des modes de jeux abondants mais la plupart inintéressant , le battle Royal fait clairement pitié par exemple.
- la lentence et les ralentissements ( sûrement le plus gros problème) au duel je me fais parfois plomber a cause de ça impossible d'ajuster le viseur correctement avec ces mini freeze , j ai une bonne connection pourtant...
-beaucoup de joueurs cancer qui campent comme des debilos...

Spectres__
Posté le 15 juil. 2019 à 23:30

jeu très bien fait, graphisme vraiment pas dégueu et gameplay plutôt agréable. pour un jeu f2p c'est agréablement surprenant.

O1OO11OO
Posté le 26 mai 2019 à 11:13

Pour y avoir jouer presque 2 ans ce jeu continue de me plaire, c'est un très bon FPS qui contrairement à ce que certains peuvent dire est très bien équilibré en terme de classes, car oui, cependant le pvp lui ne l'est pas trop, non parce que tomber sur des tryhard qui sont rang samouraï alors que vous êtes lvl 20 c'est pas fou.. Le système PayToWin est certe présent mais personnellement je n'ai jamais payer quoique ce soit dans le jeu et pourtant je m'en sort très bien. Tous ceux qui disent ça n'on jamais fait de rancked de leur vie..500$ et 50 couronnes pour les premiers niv, je trouve ça très honnête sachant qu'une bonne arme coûte dans les 800$..Enfin tous ça pour dire que ce jeu est génial pour un f2p. Le pve est aussi un bon point, les missions changent tous les jours et les missions "Opération spéciale" sont excellente et force au travail d'équipe et l'entraide.
Bref si vous cherchez un bon jeu f2p et fps, Warface est fait pour vous ;))

ArthurM0
Posté le 16 janv. 2019 à 22:08
  • Warface propose des missions coop (ce qui est plutôt original) et qui changent tous les jours. Après concernant le mod JcJ, plus "classique", il est très intéressant puisque basé sur la coopération en vu de gagner la partie. De plus la physique des armes est vraiment sympathique et différente de ce qu'on peut voir habituellement.
  • MAIS le côté PayToWin est omniprésent puisqu'on peut s'acheter de meilleures armes en déboursement une certaine somme. L'équilibrage des matchs est parfois bancale ce qui fait que l'on se retrouve à 4 contre 7 (situation délicate). Enfin les développeurs n'ont pas résister à l'appel du BattleRoyal et nous propose donc un mod de jeu inintéressant.

Pour info j'ai télécharger le jeu sur PS4 et pour ce prix, il est rare de trouver un FPS d'aussi bonne qualité (même si on note quelques défauts).

Markoric
Posté le 17 sept. 2018 à 01:10

11 j'estime que c'est gentil , mais c'est tout sauf un jeux gratuit , tu veux des armes une bonnes armures des point de respaw ?? paye .......................a fuir

IgnisAquarius
Posté le 29 juin 2018 à 04:18

Warface est un jeu beaucoup trop sous estimé. Un jeu gratuit, avec des microtransaction certe, mais beaucoup de contenu. Il n'est absolument pas obligé de payer avec de l'argent réel pour avoir du plaisir. Il n'est certe pas révolutionnaire, mais je passe un très bon moment à y jouer. À essayer

GFXDCN
Posté le 16 déc. 2017 à 22:00

Personnellement,je suis tombé sur ce jeu grâce a un ami et j'ai juste adoré se jeu 18/20 c'est amplement mériter ;). De plus, on y retrouve plein de concept a la Call of Duty et a la Battlefield et les 2 mélangé,sa donne Wareface et c'est réellement kiffant de jouer sur ce jeu pendant 3 bonne heure par soiré. Vous allez être satisfait
Jouer-y !! ;)

GhynZho
Posté le 02 juil. 2017 à 16:19

Jeux très bien fait sans lag,
Ahah de coeur et hugo de coeur ans et je sais pas que tu veux que pas quoi 😶 de coeur et hugo nouveaux cas en plus de coeur

Strelok_99
Posté le 14 juil. 2016 à 20:37

Pour ma part, je dirais que Warface est un excellent fps f2p. Il mérite largement sa réputation grâce à son mode Coop meilleur que certains autres fps, du coté PvP c'est un peu un mélange de call of duty/battlefield et dans l'ensemble il n y a rien de nouveau. Coté graphisme, whoa ! vraiment jolis pour un free, et il est très bien optimiser ! pour ma petite config j'arrive à le faire tourner au maximum à 60 fps constant :) ça fait longtemps j'avais pas jouer en 60 fps :). L'interface est assez chaud à prendre en main, perso j'ai passer 3 jour à glander dessus avant de m'y faire. Et pour ceux qui crache sur ce jeu, et qui le note sévère n'oublier pas que c'est un free to play, soyez donc indulgent
Si vous êtes aussi à la recherche d'un bon fps free, super fun ce jeu est pour vous ;)

DevdX
Posté le 12 juin 2015 à 02:11

Un jeu qui a du potentiel ... bien qu'il possède le matchmaking le plus infâme de l'histoire. Je n'y ai joué qu'en PvP (la coop c'est marrant 2 minutes mais ça m'a vite ennuyé personnellement) et jusqu'au niveau 9 je me suis bien amusé. Mais après le calvaire commence. J'achète le FAMAS, je lance une partie en escarmouche. Un sniper qui me tue une fois, deux fois, trois fois, après j'ai arrêté de compter. Manque de bol peut être? Eh non, pareil dans les 5 parties suivantes. Ce jeu est bien jusqu'au niveau 9, après préparez vous à souffrir pendant vos 300 prochaines heures de jeu car vous allez juste vous faire plomber le cul par des joueurs meilleurs que vous.
A part ça le jeu est très beau, le son est sympa aussi et le jeu bien qu'assez pay to win reste équilibré (enfin si on enlève le matchmaking et les snipers qui t'OS à bout portant hein).
Mais tomber contre l'élite du jeu dès le passage au niveau 9 ça m'a suffit pour haïr le jeu. A réserver aux masos et aux pros de CS GO uniquement

1  2  3  4  5  6