17.1/20

r4shka
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je me souviens encore, quand j'ai rencontré un Otacon mort de trouille, quand j'ai vu Meryl (à laquelle j'ai appris à m'identifier au cours de ma vie ^w^), quand Psycho Mantis a su que je préférais Final Fantasy 6 (J'étais toute comme "OH MON DIEU!!!1" xD) mais mon meilleur souvenir fut la scène de chasse avec les véhicules tout-terrain...

La première fois que j'ai passé au travers du jeu, j'avais obtenu la Scène Finale de Meryl. Quand j'ai vu sur YouTube ce que donnait la Scène Finale d'Otacon, j'ai abandonné Meryl, et maintenant, je m'identifie à Otacon! ^w^
"Do you think love can bloom, even on a battlefield? - Croi-tu que l'amour peut fleurir, même sur un champ de bataille?"

solidsnake72566
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Bonjour a toute et a tous c'est solidsnake grand fan de la série Métal gear.
Pour moi Métal Gear Solid est "LE" Métal Gear malgré les soucis graphique et les nombreuses limitation dans les mouvements ce jeu reste culte car l'histoire est tous simplement magnifique si vous avez suivis tous les MGS il est le meilleur.Souvenez vous dans le 4 lorsque que l'on retourne en Alaska a shadow mose j'ai eu des frisons tous le temps et lorsque l'on entend la musique de mgs1 c'est tous simplement magnifique se retour au source pour moi veut tous dire c'est la ou tous a commencé et la ou tous va se finir.
bon voila j’espère que mon avis vous a plus n'hésité pas a commenté
a plus ;)

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

D'accord l'adaptation PC est quelque peu décevante vue les possibilités graphiques qu'offre DirectX par rapport aux graphismes PsX mais je ne crois pas que le jeu mérite une note aussi faible. Pour quelqu'un qui, comme moi, n'a pas touché à la version PsX, ce jeu est l'un des meilleurs jeux réalisés dans l'histoire. Je l'ai littéralement dévoré. Une réserve peut être, le jeu est un peu court, mais ce n'est pas vraiment un défaut, c'est moi qui en veux plus !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Décevant, bien décevant. L'histoire est certes agréable, mais les possibilités me semblent bien limitées par rapport à un Deus Ex ou No one lives forever. Je n'accroche pas et je ne sais pas si je continuerai le jeu...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu aurait été le meilleur s' il était sorti il y a 2 ans mais maintenant il y a Deus Ex, Unreal Tournament, etc... et je préfère de loin les jeux à la première personne où l'on sent mieux l'atmosphère. Ca finit trop vite aussi, c'est trop facile... Je ne suis pas un spécialiste des graphiques et du son donc pour ça vaut mieux se fier à la rédaction de Jeuxvideo.com ! Ue note pour la rédaction : il n'y a pas mon pays dans la liste... Je suis de l'ile Maurice !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A essayer absolument pour les personnes qui trouvent que quake est un peu trop bourrin...un peu de matière grise et de discrétion ne font pas de mal...se faufiler comme un chat, le rêve. Bien évidemment, il a quelques rides, mais la simplicité des commandes apporte une totale intuition dans les actions et les déplacements.

Cherubin
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis un inconditionnel de "Quake like" un peu fino dans le style de Half Life, Deus Ex, N.O.L.F , mais pour ce jeu je le trouve complètement nul, 300 Fr pour rien. Contrairement à ce qui a été dit ce n'est pas le graphisme qui est en cause, enfin pas vraiment, mais tout le reste : les déplacements se font en courant avec changement de direction brutal à 90°, les caméras : une subjective mais seulement à l'arrêt et l'autre se trouve quasiment à la verticale (pas pratique). Quant aux sons d'ambiance je n'en parlerai pas ils n'en valent même pas la peine, les voix sont d'une débilité affligeante et les vidéo sont dans la même veine. Non vraiment ceux qui ont aimé les jeux du style de Project IGI vous pouvez passer votre chemin. Je me suis fait avoir celà faisait longtemps...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore ce jeu, il est aussi bien que la version PSX. Mais c'est bien dommage qu'il n'y ait pas beaucoups de changements.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un pur chef-d'oeuvre de technique et d'infiltration. Une super maniabilité, les vues automatiques sont superbement bien gérées. Le seul reproche est le graphisme, qui n'est pas mal quand même, mais les textures sont vraiment trop plates. Mais cela ne gache vraiment pas beaucoup le jeu, qui je pense est une réussite tout de même.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Metal gear solid est mon jeu préféré à l'ordinateur. Les graphique sont bons, les contrôles sont bons et le jeu est intéressant. En conclusion, si tu aimes les jeux d'action, de stratégie et d'espionage, Metal gear solid est pour toi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là, je suis aux anges depuis que ce jeu excellent est sorti sur PC. Franchement, le gameplay est superbe, le scénario est béton grâce aux divers rebondissements, l'idée du codec est aussi géniale que le choix des armes. D'accord, niveau graphismes c'est pas encore ça mais bon là, je crois que l'on peut pardonner. Mais si vous voulez que le jeu dure assez longtemps, il ne faut surtout pas jouer en mode très facile ou facile. Ne pas l'avoir serait une faute.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Metal Gear sur pc est un bon jeu car il est trés fun. Seulement il est trop court et les graphismes ne sont pas terribles. Les bugs sont trop nombreux pendant les scènes cinématiques. Néanmoins on y joue quand même et on continue lorsque on l'a finit.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La technique de jeu est géniale. Le fait de pouvoir jouer en se cachant est très réussi. Même si les vidéo ne sont pas extrêmement réussies, c' est toujours passionnant. J'ai fini le jeu 4 fois. La combinaison furtive est super marrante. Grâce à elle, j'ai fini le jeu en 3 heures et 30 minutes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que MGS est un très bon jeu aux graphismes étonnants. Le scénario est d'une rare qualité et il est très varié. En ce qui concerne la bande-son, ce jeu est digne d'une des plus grandes bandes-sons cinématographiques. Je pense que ce jeu ferait une très bonne adaptation pour le cinéma.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est et ça restera mon jeu préféré...J' ai fini le jeu plusieurs fois sur la play et maintenant je le fait sur pc. Les graphismes sont très bien mais n'ont pas beaucoup changé du jeu de la PS. J'adore la musique dont on ne se lasse pas et qui fait stresser ! La "technique" est vraiment géniale et passionant...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le plus gros défaut du jeu c'est d'avoir un graphisme de PLAY. Microsoft aurait pu se bouger pour améliorer le graphisme. J'espère que s'il y a mgs2 un jour sur pc qu'il bénificie du meilleur graphisme possible du pc, sinon c'est super bon jeu quand même...

Yoshi
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A part les graphismes qui ressemblent beaucoup trop à la playstation one le jeu est GENIAL, le concept de l'espionnage est très réussi et j'adore me faufiler dans les conduites d'aérations pendant que les gardes dorment, je l'ai fini 8 fois et j'ai pas fini !

1  2  3  4  5  6  7