17.1/20

r4shka
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je me souviens encore, quand j'ai rencontré un Otacon mort de trouille, quand j'ai vu Meryl (à laquelle j'ai appris à m'identifier au cours de ma vie ^w^), quand Psycho Mantis a su que je préférais Final Fantasy 6 (J'étais toute comme "OH MON DIEU!!!1" xD) mais mon meilleur souvenir fut la scène de chasse avec les véhicules tout-terrain...

La première fois que j'ai passé au travers du jeu, j'avais obtenu la Scène Finale de Meryl. Quand j'ai vu sur YouTube ce que donnait la Scène Finale d'Otacon, j'ai abandonné Meryl, et maintenant, je m'identifie à Otacon! ^w^
"Do you think love can bloom, even on a battlefield? - Croi-tu que l'amour peut fleurir, même sur un champ de bataille?"

solidsnake72566
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Bonjour a toute et a tous c'est solidsnake grand fan de la série Métal gear.
Pour moi Métal Gear Solid est "LE" Métal Gear malgré les soucis graphique et les nombreuses limitation dans les mouvements ce jeu reste culte car l'histoire est tous simplement magnifique si vous avez suivis tous les MGS il est le meilleur.Souvenez vous dans le 4 lorsque que l'on retourne en Alaska a shadow mose j'ai eu des frisons tous le temps et lorsque l'on entend la musique de mgs1 c'est tous simplement magnifique se retour au source pour moi veut tous dire c'est la ou tous a commencé et la ou tous va se finir.
bon voila j’espère que mon avis vous a plus n'hésité pas a commenté
a plus ;)

1  2  3  4  5  6  7
Lectrice
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Metal Gear est un jeu fascinant autant par les graphiques que par le son et le nombre remarquable d'armes dont le jeu dispose. Moi c'est mon jeu favori. N'hésitez sourtout pas à l'acheter je vous en donne ma parole !

xDrunkiz
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Bon bah voilà, je lui mes un 20. Pourquoi ? Parce que pour un jeux de PS1, les graphiques sont extraordinaires et l'histoire est superbe. Je ne veut pas spoiler mais certaine séquence de combat contre des boss sont vraiment extra comme celle de Psycho Mantis. Le charisme fait le charme du jeu. Et pour finir; Metal Gear Solid est un jeu vidéo d'infiltration et donc on peut passer par plusieurs chemin.

miscakes
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec un armement assez complet qui passe du missile radioguidé au fusil de sniper. Le scénario est classique mais prenant. Solid snake se manie assez facilement et peut faire quelques cabrioles!

NyanCatAttack
Posté le 15 août 2012 à 00:00

A part les graphismes qui ressemblent beaucoup trop à la playstation one le jeu est GENIAL, le concept de l'espionnage est très réussi et j'adore me faufiler dans les conduites d'aérations pendant que les gardes dorment, je l'ai fini 8 fois et j'ai pas fini !

wadie2010
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

metal gear solid the best game in the world i like konami et capcom only the bestt game holla snake the big bosss for ever.....................................................................
...........................................

purporchallal
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

note mériter pour un t'elle jeux graphisme,musique,systeme et le plus important l'histoire . je trouve que metal gear solid 1 est le meilleur de tout mgs du 1 au 4 . s'est aussi le jeu qui a bercer mon enfance le jeux que je jouais avec mon père (inoubliable) je le conseil a tout le monde mais la version console est largement mieux :)

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un classique ! Un jeu vraiment excellent, exaltant. Le scénario, complexe, noué, offrant plein de surprises est tout à fait subtil. Les graphismes, pour l'époque, remplissaient largement leur contrat, la bande son, que ce soit musique, bruitages, voix (Malgré une VF "rigolote" ) est excellente ! Des personnages charismatiques, notre héros, Snake à la fois froid et attachant. Le jeu est assez simple à prendre en main, avec des mouvement basiques (tirer, frapper, ramper, se coller à un mur...), combats contre des boss et une durée de vie très bonne. Rajouter à ça, les missions en réalité virtuelles, offrant une expérience de jeu augmentée, et un nouveau gameplay. Pour conclure, on a un jeu mêlant action, infiltration, suspense, personnages charismatiques parfait réalisé par Kojima !

jackalhdmgs
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu côté scénario, maniabilité, les sons etc mais évidemment le graphisme est mauvais pour l'époque actuelle. Ce n'est qu'un détail peu important du moment que le jeu est prenant avec son histoire excellente telle un film d'action. Je recommande de l'essayer au moins et pourquoi pas le finir pour ensuite jouer aux suites. Vous comprendrez mieux l'histoire de MGS 2 et 4

VicMackey62
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux reste l'un des meilleurs auquel j'ai pu jouer pendant mon enfance ! Les vidéo était vraiment très bien faite, l'IA des personnages est vraiment présent .. de l'action .. des musiques superbe a écouter ( Surtout celle du générique ) Un jeux que j'achèterai bien a nouveau si je le trouver !

jesse18
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Premier jeu d'infiltration que j'ai fait et surement un des meilleurs même s'il a presque 15 ans d'age ca reste un modèle aujourd'hui grace à son scenario de cinéma. Seul reproche la basse résolution des graphismes dans les cinématiques, même si ca date à l'époque on faisait mieux par ex dans les Tomb Raider. Mais à part ca y a pas un seul Tomb raider (et je les ai tous fait) qui lui arrive à la cheville de par le scenario, l'intérêt, le suspens, l'action, l'ergonomie pour utiliser objets ou armes, on manie le tout en moins de 5 minutes, c'est vraiment un jeu au dessus des autres à tout niveau.

ZangetsuVII
Posté le 21 août 2011 à 00:00

C'est un excelent jeu, mais l'adaptation sur PC ne permet pas de restituer toute l'ambiance de la version originale Playstation. La mise en scène de Hidéo Kojima fait de ce jeu un chef-d'oeuvre à tous les niveaux. Le jeu commence cependant à dater un peu. Ca reste quand même un régal d'y jouer ! Il est indispensable si vous êtes un fan d'action !

chakib-cherfi
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

je l'ai tester y a quelques années et je l'ai recommencé plusieurs fois (comme tout les MGS bien sur)et je trouve le jeu super,graphiquement c'est pas le top mais il date quand même de 11 ans même si la version ps1 est un peu mieux, le scénario est top ,les personnage aussi ,le gameplay est innovant pour l'époque ,la bande son est super les voix des personnages sont super (a part la version francaise qui est totalement nas on a la sensation que les personnages on d'autres personnalités)c'est mon 2eme MGS préfère après Snake Eater si vous ne l'avez pas encore tester il n'est pas trop tard mais penser a le tester sur ps1 ^^

swolong
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Graphiquement décevant, mais incroyablement addictif. Un scénario à toute épreuve, des cinématiques entrainantes, une ambiance sonore culte... A mi-chemin entre le jeu et le cinéma, Metal Gear Solid reste une référence dans son genre !

tico-boss
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Le meilleur jeu d'infiltration de tout les temps, a l'epoque le meilleur jeu sur playstaion.
Solid Snake est vraiment un personnage charismatique et solitaire.
Au niveau graphique, rien a dire, c'est du très beau.
L'histoire et le scenario est vraiment bien foutu, et reste l'un des meilleur que j'ai pu voir sur console
Un jeu qui tire sa référence dans le genre

cRacked_is_back
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Jeux vraiment énorme pour l'epoque , des boss tres charismatique et un sénario super je le conseille vraiment à ce qui n'y on jamais jouer . un 20 pour remonté ce malheureux 17 / 20 ce jeux meriterais un bon 19 de note géneral :) .

1  2  3  4  5  6  7