jesse18
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Un jeu trés court mais bien réalisé (qualité Cryo). Je n'avais pas accroché avec le 1er volet mais celui ci est bien plus vivant (beaucoup de petites cinematiques) et intéressant. Son principal défaut est un trop grand nombre de déplacements alors qu'on a une carte de la cité qui aurait pu tout simplifier mais hélas elle n'est pas interactive. Il y a aussi un gros bug à signaler lorsque'on utilise le sytème de sauvegarde automatique: si l'on fait une erreur en troquant les objets tout est enregistré et on est obligé de refaire le jeu en entier, donc un bon conseil désactivez la sauvegarde auto.

Mr_MWECH
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Bof, bof bof ! Les décors sont supers mais je suis très déçu par la qualité des détails. De plus le scénario n'est pas non plus super intéressant pour ne pas dire ennuyant. Les allés et retours sont pénibles surtout quand c'est toujours dans les mêmes lieux, mais ce que je déteste par dessus tout, c'est de ne pouvoir jouer qu'en pointant avec la souris ! Je trouve donc ce jeu bien trop ennuyeux, lassant et monotone ! On trouve mieux pour ce genre de jeu de nos jours, ça fait vieux jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, mais un peu lassant . Achetez le quand même ! Il vaut le détour . Mais ne pas essayer avec un ordinateur un peu dépassé .

Leflo

ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A acheter avec les patchs qui vont avec !!! pour ma part, je n' ai que des bugs...et j' ai un p3 500 avec video 32!!!

LoicGrosman
Posté le 13 avr. 2017 à 20:34

Bonjour à tous. C'est amusant de voir vos commentaires....

Pour ma part, j'ai passé énormément de temps sur ce jeu ! Au début, j'ai bien aimé, mais après... Les puzzles, surtout, m'ont particulièrement énervé. A tel point que j'ai dû "tricher" pour les passer.

Oui, tricher ! Car, je suis le développeur UNIQUE de la version PlayStation de ce jeu :) (vous me trouverez dans le générique, aux rubriques "développeur principal", ainsi que "développeur"). Parmi les 250 noms, dont je n'ai pas vu le nez de la quasi totalité d'entre eux durant tout le développement du jeu. (6 mois de dev, 1 mois d'attente auprès de Sony pour la validation, et un chef qui n'avait de compétences que celles d'empêcher le jeu de sortir à temps).
Et j'ai même pas eu mon propre exemplaire du jeu !!!!
Bon, allez, j'arrête de râler. Je vais essayer de voir ce qu'ils ont fait du noyau d'Atlantis III sur PS/2, auquel j'ai fortement participé, après mon départ de Cryo.

Pour information, il y a possibilité de freezer le générique, de faire défiler à l'envers. Je vous laisse le soin de découvrir les touches correspondantes.

GoldenBitch
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top.

dupont
Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Intéressant et enrichissant malgré le manque d'action. Les graphismes sont pas mal, il y a quelques bugs qui dénaturent toute la valeur du jeu. J'ai joué à ce jeu pendant 3 mois de suite et à cause de ce jeu, j'ai eu une crise d'épilepsie.

Frede
Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Le jeu est plutôt bien fait mais on reste trop longtemps aux mêmes endroits à tourner en rond. Sinon c'est un peu long mais les graphismes sont super. Mais franchemment les mémères ne changent pas trop de parole ce qui devient lourd rapidement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui tente de nous ouvrir au Monde , ça ne se refuse pas, même si l'on a 12 ans. La lenteur est réelle mais n'est pas choquante en Egypte , plus de 1000 ans avant J.C. Merci de donner un peu de grand air à cette aire de jeu.

jeff
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu aurait pu être mieux par rapport au précédent jeu Egypte. Sinon, je préfère César 3. Ce qui manque peut-être, c'est la jouabilité et le jeu est un peu trop lent pour moi. J'espère que les créateurs feront un prochain Egypte 3 qui sera peut-être mieux que celui- là.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce volet est aussi décevant que son prédécesseur. Les graphismes sont toujours aussi médiocres et les énigmes toujours aussi lassantes. Il faut dire que je ne suis pas un fan de jeux de ce style. Je ne le conseille pas !