k-ganne89
Posté le 16 mai 2019 à 11:28

C'est quoi cette arnaque !! le jeu bug à mort. Les développeurs n'ont même pas été fichu d'adapter le jeu correctement pour la ps1, Même un débutant en serait capable, et le pire c'est qu'ils sont coutumier du fait !!

Battleman3
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

"Egypte II : La Prophétie D'Héliopolis est un jeu d'aventure sur Playstation prenant place dans l'Egypte ancienne. En 1360 av J.C., une grande épidémie menace de ravager la ville d'Héliopolis : la Cité du Soleil. Vous incarnez Tifet, une jeune prêtresse de Sekhmet, déesse de la maladie et de la médecine. Différentes quêtes et révélations vous mèneront à la recherche d'un remède pour sauver les habitants de la ville."
Ce jeu vous propulse en Egypte ou vous devz sauver la population d'une épidémie

olex
Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

C'est un bon jeu mais moi aussi j'ai un problème : j'ai le bon objet pour donner à un personnage et il le refuse tout le temps alors que c'est cet objet pourtant ! Cryo est réputé pour ses bugs de ce genre sur les CDs mais bon il reste la base documentaire qui elle, est très bien fournie donc excellente pour un exposé à faire !

Posté le 13 août 2001 à 00:00

Je ne sais pas si c'est dû à mon cd qui a un pb ou bien au jeu par lui même, mais c'est bourré de bugs! Au début du jeu, je dois prendre une carte. J'ai dû recommencer trois fois avant qu'elle apparaisse dans l'inventaire! et là je dois prendre du matériel pour écrire. Impossible. De même il n'apparait pas dans l'inventaire. Donc, impossible d'avancer. Le 5 sur 20 correspond à la beauté des images. Mais c'est inutile si je ne peut pas continuer le jeu.