17.7/20

Gwen313
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

SUPER ce jeu, un des meilleur FIFA ( peut être même le meilleur)
auquel j'y est joué!!! bon commençons:
Graphismes: 18/20 De très bon graphismes pour l'époque

Jouabilité: 17/20 La jouabilité est excellente

Durée de vie: 19/20 Durée de vie il y a beaucoup d'équipe et de mode on n'a pas envie de décrocher ce jeu pendant...

Bandes son: 19/20 Les musiques sont super bien choisi et l'ambiance dans les stades est SUPER!!

Scénario: -

voila mon opinion on au finale c'est un jeu inoubliable!!!

wii-xbox360
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Pour moi fifa 99 est le meilleur de tous les fifa avec des modes de jeu super certes maintenant les graphismes ne sont plus rien aujourd'hui mais à l'époque c'était un super jeu

Gwen313
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

SUPER ce jeu, un des meilleur FIFA ( peut être même le meilleur)
auquel j'y est joué!!! bon commençons:
Graphismes: 18/20 De très bon graphismes pour l'époque

Jouabilité: 17/20 La jouabilité est excellente

Scénario: -

voila mon opinion on au finale c'est un jeu inoubliable!!!

wii-xbox360
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:47

SAHlebosslelite
Posté le 04 oct. 2022 à 17:15

Pour moi fifa 99 est le meilleur de tous les fifa avec des modes de jeu super certes maintenant les graphismes ne sont plus rien aujourd'hui, également un peu moins bien que le fifa 98 qui était une tuerie

goodcar
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Très très bon jeu de foot. Certes, il a vieilli et ne fait pas le poids graphiquement et au niveau simulation face aux jeux de football sorties les 10-12 dernières années, mais il était très bon pour l'époque.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Hsoskhgu

trevor99
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.
Même si on déplore les bugs, la faiblesse des gardiens, le mode carrière pas vraiment très poussé, qui devient vite répétitif, et j'en passe, on aime toujours y jouer, et c'est pour ça que je met cette note.. :)

OLIOLI2013
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

le jeux est enormement trop vieux.graphisme deplorable soigner moi ca a vrai direr je prefere largement fifa 14 ou fifa street .mais aussi il date de 1998 ce qui dit tout.IL est perime se jeux . je ne vous le reciommander pas

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J’ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est pas mal, le scénario aussi même si je n’ai pas trop accroché et qu’on s’attend à la fin. Ça reste néanmoins un jeu agréable pour les amateurs du genr  !!!

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.

SNIKTARACE2
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Pour moi, le premier FIFA auquel j'ai joué et le meilleur, les commentateurs/commentaires (R.I.P Gilardi) sont tellement énormes 3

Le duo David Ginola et Thierry Gilardi avec Jean-Luc Reichmann en speaker, c'est joussif!!!

Hors mis, sa qualité médiocre, ça reste le meilleur FIFA parce que il avait tout dedans!

Ajezevizavode
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Super ! Digne de ses successeurs et prédécesseur fifa 09 s'impose comme un jeu de football légendaire et incroyablement convaincant dans son ensemble, une relique, un vieux jeu, mais avant tout un jeu de légende.

ddsarthe
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Pour moi c'est l'un des jeux de foot que j'ai le plus adorée, j'ai passé mon enfance dessus, que de bon souvenir. Les musiques étaient génial et en commentateur on avait Gilardi :D ! 20/20 il le mérite !

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

FIFA un bon jeux de foot qui pour moi n'a pas tellement évolué. Mise a part les graphisme de FIFA 99 à FIFA 12 pour moi ces les même donc même qualité :) je leur mets a tous un 15. ^^
Malgré que ce de la next-gen soit un peut plus moue :-(