17.7/20

Gwen313
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

SUPER ce jeu, un des meilleur FIFA ( peut être même le meilleur)
auquel j'y est joué!!! bon commençons:
Graphismes: 18/20 De très bon graphismes pour l'époque

Jouabilité: 17/20 La jouabilité est excellente

Durée de vie: 19/20 Durée de vie il y a beaucoup d'équipe et de mode on n'a pas envie de décrocher ce jeu pendant...

Bandes son: 19/20 Les musiques sont super bien choisi et l'ambiance dans les stades est SUPER!!

Scénario: -

voila mon opinion on au finale c'est un jeu inoubliable!!!

wii-xbox360
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

nab_a
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu de football et surement mon meilleur souvenir

je me suis vraiment éclaté avec ce jeu , que gameplay je trouve

que c'est le meilleur de tout les jeux de football, quel délire ...

Colinho89
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Fifa 99, que de souvenirs. Mon premier jeu de foot ! C'était l'éclate totale, dans la mesure ou tout semblait bien (avec le temps...). On accélérait à 2000 à l'heure, et franchement les gestes techniques étaient super réalistes (retournées, ciseaux, reprises de volée, roulette, etc...). Je me souviens de la qualité des centres également...Magique, une éternité déjà.

thedrummer81
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu de foot pour l epoque.
De nombreuses competitions et equipes et un niveau correct.
Bien sur les graphismes sont dépasses mais ca ne gene pas du tout et je dirai meme qu'on s y habitue.
et une chose aussi vraiment super impossible avec certains jeux de foot actuels : on peut tacler le goal =).

Carmelina
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

J'y ai rejoué et je me suis mais éclaté sérieusement, loin de la technique et tout, c'est du pur plaisir, on tacle, on frappe, on marque et en plus Girlardi, ça c'est épique il faut l'dire.
Bref un bon jeu en somme même si il est vieux

Fred_Fuchs
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Il a ce qu'il faut en terme de maniabilité, ses petites incohérences (un gardien, en position de dégagement, peut tirer dans son but,) lui donnent un charme certain (surtout le fait de tacler le goal, alors que dans les moutures suivantes il sera couvert d'un champ de force invisible). Créer/modifier une équipe, ça manque pas mal. Les célébrations ridicules, le public et son ambiance uniforme, Le fun était là, quoi.

Jean-Luc Reichmann et Thierry Gilardi (RIP mon pote) font bizarre dans un Fifa aujourd'hui

Les graphismes ont très très mal vieilli, par contre. Ça piquait déjà les yeux 2-3 ans après.

Bref, ce 9, c'est pour la nostalgie, et son petit côté débridé qui manque dans les jeux de foot actuels.

Drayz
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Pour moi fifa 99 est le meilleur de tous les fifa avec des modes de jeu super certes maintenant les graphismes ne sont plus rien aujourd'hui mais à l'époque c'était un super jeu qui méritait d'être jouer c'était super !

The_DarK_My
Posté le 19 août 2010 à 00:00

De très bons modes de jeux, des joueurs variés, des modifications basiques mais bonnes, énormément d'option, la possibilité de se faire un joueur, de changer un club sont assez bien, et avait malheureusement disparu quelques années plus tard pour revenir...

ghostdog27
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Que de bons souvenirs avec ce jeux. Clairement le meilleur jeux de foot à l'époque et je pense le meilleur FIFA.
De bons modes de jeux et une base de donnée déjà très complète.
Et des buts d'antologies à la pelle :)