15.7/20

Travlomaster
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Mon premier jeu de foot et quel jeu. Certes en y rejouant aujourd'hui on peut doucement s'esclaffer du manque de réalisme, mais si on oublie ça et qu'on se laisse seulement porté par ce qu'il dégage... on y passera encore de très bons moments à coups sur à condition de ne pas recherché les graphismes hd qui cassent tout

ouartass
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Que de nostalgie en y repensant! Mon tous premier jeu de foot, avec d'excellentes modélisation pour l'époque et surtout le premier jeu de foot dans la vie d'un homme c'est très important. Alors excellent jeu pour l'an 1999 et enjoy!

Travlomaster
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

ouartass
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

WarlikeDerdevil
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Jeu absolument exceptionnel ! Mon premier jeu de foot et quel jeu ! Contenu et bande-son géniaux,l'ambiance des matchs était
très bien retranscrite pour l'époque,le gameplay très bon,je ne trouve aucun mot pour qualifier ce jeu .

wiwifiPS3
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Franchement,ce jeu est excellent,les graphisme(qui date un peu)sont correct dans l'ensemble,une très bonne prise en main,mais surtout la bande-son qui est vraiment grandiose,les musiques sont génial,l'ambiance du stade génial,et surtout les commentaires de Jean-Luc Reichman,Thierry Gilardi et David Ginola sont de loin spectaculaire,de très bon souvenir

nadal2107
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment une source de bonheur. Une tracklist énorme, des commentaires vraiment terribles et un gameplay certes très bidon, mais très rigolo. Même si les graphismes sont hideux pour 2011, en 1999 c'était vraiment pas mal. Un bon petit Real-Bayern avec les commentaires de Gilardi, c'est vraiment le top !

Ggbb77
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Je ne suis pas forcément fan des jeux de foot, mais je dois dire que ce FIFA 99 est un jeu excellent, c'est pour moi le meilleur jeu de foot. Bon graphiquement le jeu est plutôt bien pour l'époque, ce qui est vraiment très bien c'est de pouvoir changer les maillots des équipes, les noms des joueurs et autres choses du genre. Pour ce qui est de la jouabilité, et bien elle est tout simplement superbe, le jeu est super à jouer et il est très facile d'accès. En plus, on peut régler pas mal de choses, comme la rigueur de l'arbitre par exemple, on peut aussi simuler (il me semble qu'on ne peut plus maintenant) ainsi que tacler l'arbitre (bon c'est le rouge direct mais au moins on est libre de faire ce qu'on veut). En gros, la jouabilité de ce jeu est pour moi excellente, bien mieux que pour les nouveaux FIFA. En ce qui concerne la durée de vie, et bien elle est excellente, on peut faire tous types de coupes, jouer entre amis, enfin tout ce qu'il faut pour passer un nombre in-considérable d'heures de jeu. Pour finir, la bande son de ce jeu est superbe, les musiques sont vraiment sympa à écouter, les bruits lorsque l'on jeu sont sympa eux aussi, enfin tout est réussi de ce côté là. Pour conclure, FIFA 99 est pour moi le meilleur jeu de foot qui puisse exister, c'est le plus sympa à jouer, surtout que l'on peut faire des matchs réalistes (d'ailleurs on peut faire des matchs d'une heure et demie, chose impossible désormais) mais aussi des matchs irréalistes (souvent très amusants).

PoltroneChofa31
Posté le 04 oct. 2022 à 15:58

Le meilleur jeu de foot du 20e siècle. Quelle claque à l'époque. Une jouabilité exceptionnelle, une fluidité du moteur, des graphiques honorables pour époque.

Merdedia
Posté le 03 oct. 2022 à 16:02

Rafraîchissant mais assez fade curieusement, la jouabilite et les graphismes sont neamoins un plus pour l’époque , pourtant cela ne donne pas plus envie que ça avec un gameplay désuet malgré une bo originale et variée, bien que assez peu marquée

thomasdu7852
Posté le 19 déc. 2014 à 11:12

Mon tout premier jeu de foot celui qui fais que 15 ans plus tard je suis un gros fan de foot, celui que je kiff toujours de regarder des videos sur ce jeu tellement il ma marquer en tout cas excellent jeu de foot pour l'epoque avec l’équipe de la coupe du monde 98 que des souvenirs !

DARK-VENUM
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Mon premier jeux de foot et je le dis se jeux ne ma pas plus le gameplay ma très vite déplus les graphisme son moche . La bande son ma énerve je n'aime pas les jeux de foot et je le dis se son ses jeux qui matir le moin . Je ne le recomande pas car sa ma pas plus.

thedrummer81
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Un de mes 3 premiers jeux avec Medievil et Lego Racers.
Jeu de foot assez complet, même très complet, avec différents modes de jeu notamment le mode saison sur lequel j'ai passé le + de temps.
Un vrai plaisir a jouer avec (ou contre) mon frère.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ah ce bon vieux FIFA 99, un des premiers jeux de foot auquel j'ai joué...
Ben vous vous douté bien que je peux pas vous le proposer depuis le temps qu'il est sorti... bref je me rappelle quand même de ce jeu plutôt cool que je possède toujours d'ailleurs
Question graphisme c'était pas ça ,. mais c'est quand même un des premiers FIFA qui à servi de base

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Fifa 99 est un excellent Fifa dans la lignée de Fifa 98. Un peu plus travaillé que le précédent, surtout au niveau du réalisme, ce Fifa est un peu plus complet en ce qui concerne les compétitions, permettant de les personnaliser. A part ça, on est encore en face d'un Fifa made in 90's. Un classique. Parcontre je trouve celui un peu moins bon dans tous les domaines que son prédécesseur (hormis les commentaires), surement du au fait de l'absence de la Coupe du monde. Globalement il ne vous donnera guère de challenge quand vous le maîtriserez.

mickadelaluz
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Quels souvenirs sur ce jeu qui est mon tout premier FIFA. Evidemment les graphismes n'ont rien a voir avec les jeux de ce XXIème siècle mais le charme de ce jeu réside dans le fait que aujourd'hui on retrouve des équipes et des joueurs mythiques. Notamment celle d'Arsenal et de son stade mythique Highbury.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 12/20 Les graphismes sont moyens même pour la ps1.

Jouabilité: 11/20

Durée de vie: 15/20 Il y a pas mal de modes.

Bande son: 16/20 Les voix collent bien.

Scenario: ////

Note Générale: