14.1/20

VicMackey62
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Je l'ai trouver a 5 € sur leboncoin .. a ce prix je m'attendez a une vrai "merde" .. et bien mon attente ce confirme ! Ce jeux est une vrai nullité ! Les graphismes sont horrible .. le gameplay est a chiée, et les modélisations est vraiment moche .. quand on son on dirai des mobylette. A évité !

PhoenixEraser
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Malgré une fluidité et une immersion dans le jeu grâce a un gameplay dynamique et a la déformation des terrains en temps réel, MX vs ATX Reflex n'est pas encore totalement digne des machines HD.

Certains lieux s'en tirent cependant bien mieux que d'autres car plus fouillés mais au final, l'aspect technique s'en sort tout juste.

Le jeu nous plonges dans des courses aléatoires et dignes d'intérêt dans plusieurs mode et différents terrains.

VicMackey62
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

PhoenixEraser
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

monk42
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

salut, après hésitation mais trouvant cela utile, j'ai décidé de vous aider à faire votre choix et donc vous donner mon avis sur ce jeu.
1ère chose: ne pas s'en tenir qu'à un seul avis et même officiel: à cause d'un mauvais jugement de jeu j'allais passer à coté.(grosse erreur) même si certains n'aiment pas le jeu, cela ne veut pas dire qu'il est mauvais.

j'ai 40ans, depuis longtemps, passionné de jeu vidéo de moto tout terrain j'ai connu motocrossmadness, certains de la série atv, mx mototrax, mx rickicarmickael et grand passionné je peux vous assurer que pour les passionnés (et surement pas pour ceux qu'ils le jugent mal)c'est un jeu magnifique:

d'une beauté graphique magnifique, la jouabilité entre réel et arcade (il en faut un peut): c'est royale, la longévité: terrible, la I.A. pas mal : autant stupide que combatif ce qui fait un jeu où on s'énerve pas: on chute on peut revenir dans la course: c'est pas perdu et si on veut un peu changer, on prends un buggy et s'éclate autrement.

croyez-moi ce jeu est terrible et les passionnés et connaisseurs ne seront qu'apprécier. immersion totale quand on rente dedans et c'est très jouissif.

les autres et mauvaises critiques (les joueurs de 5mns), passez votre chemin.

jeu sûr et passionnant et heureusement qu'il y a de la mauvaise critique car ce jeu se trouve très peu cher.

dernier point: acheter directement la manette officiel x-box 360: important: officiel car vous la brancher et vous jouer.

croyez-moi pour les connaisseurs: ce jeu est le meilleur que je connaisse avec mx mototrax.

En espérant vous avoir aider dans votre choix, bonne soirée à tous.

Skydwiz
Posté le 21 oct. 2021 à 22:26

Clairement le meilleur jeu de la série, rien à dire, sauf que ce n'est pas un simulateur comme mx bikes mais un jeu d'arcade assez ancien et franchement malgré son âge il reste un très bon jeu

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 19:15

Flaaflaa
Posté le 17 févr. 2015 à 18:41

Bon bon bon...
Comme je regrette mes 5€ . Quand je l'ai vu en promo sur Steam je me suis dit "Chouette, quelle affaire", en plus j'avais bien aimé le MX Vs ATX Extreme Limite sur PSP et Unleashed sur PC, quelle désillusion avec cet opus.
Ce jeu peut être fait pour vous si vous aimez vous poser la question "POURQUOI ? "..
Par exemple: "Pourquoi je me vautre ?", ou encore, "Pourquoi l'IA me rentre violemment dedans ?".
Donc voila, entre l'IA complètement débile et agressive, et les chutes sans raisons (j'me souviens maintenant, c'est toujours quand j'arrive a prendre la 1ere place) bonne chance pour finir une course. T'es 1er et tu t’apprête a passer la ligne d'arriver? Penses tu, t'as juste pas vu le type qui va se servir de ton petit corps pour faire son atterrissage. Je crois que jamais un jeu ne m'a fait rager aussi vite (et il en faut pour me faire rager sur un jeu).
Un conseil pour cet opus, passez votre chemin...

artb74
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

s est le meilleur jeux de motocross.
il y a pas un seul autre jeux qui réussi a légaliser.
mais il y a juste une seule chose qui m énerve s est que
dans les omnicross (course mélanger s est que le bute s est
aussi surtout de ne pas se faire écrasé.
super graphisme mode libre génial course super sauf omnicross.
je mai donc 16 en espèrent qu'il y en est encore d'autre.

niecht
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

moi j'ai aimer ce jeu je trouve que c'est le meilleur pour l'instant,que sa soi niveau graphisme et gameplay MXGP qui vien sortir en moin bien,j'attend la sortie de MX vs ATV Supercross
annoncer pour 1 er trimestre 2014

Backer19
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Je ne suis pas tellement déçu que ça sur Reflex, ça reste un très bon jeu de moto avec de nombreux choix de motos, de tenue, casque etc. Les terrains sont niquels. Par contre, il est mal optimisé sur PC (lag avec un bon PC) et que les sons sont pas terrible (quand on prend plusieurs bosses par exemple).

chuck_maurice46
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Une grosse déception sur ce MX vs ATV. premiere fois que je note aussi bas, mais le jeu le mérite. on dirait que les producteurs du jeu ont tout misé sur ces "traces" lorsqu'on passe, laissant de coté le gameplay. les graphismes ne sont pas exceptionnels, les maps sont tres petites, le plaisir de jeu n'y est plus. vraiment dommage.

CraZZyNoOBy
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

super jeux de moto de voiture tout terrain. Thq a su viser juste avec se jeux surement le meilleure de la série mx vs atv. le mode libre ma plus car il a des maps diversente et il son bien construite. Vous serez pas desu...

DevilJake
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Pour moi, un des SEUL jeux de sa catégories sur PC ! Et on ne va pas lui cracher dessus, d'autant plus que sa réalisation n'est pas catastrophique, et s'en sort même plutôt bien à mon gout ! Bon graphiquement cest pas une tuerie à la Crysis 3 ou Batman Arkam City ! Ce n'est pas non plus aussi beau que un motorstorm sur PS3 mais ce n'est pas moche ! niveau durée de vie, on en a pour une bonne 20ene d'heure sur la carrière, à enchaîné les différentes épreuves, une dizaine de véhicules en mini mx, mx , atv, buggy et j'en passe, avec des possibilité de personnalisé votre véhicule et votre pilote, même si ce système n'est pas très poussé mais il a le mérite d'être présent ! Ensuite niveau sonore, de bonne chansons qui m'ont fait plaisir donc In Flames qui est présent, mais sur le bruit des moteurs ce sont tous les mêmes. Et enfin pour terminé ma note générale, qui est bien au dessus de celle du test car à mon gout ce jeu a été sous noté, surtout qu'il soit l'un des rares jeu de cette catégorie sur pc.

raphteck
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Certes ce jeux à quelques défauts, comme les bruitages, le manque de licences, le mode "omnicross" avec ses buggys et autres, mais à ce jours ça reste un voire LE meilleur jeux de motocross, même niveau simulation.

xlSiiNz
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Juste énorme, avec le supercross et tous :bave: je le recommande a tous le monde qui aime la motocross , il y a du quad , Moto cross , Buggy etc...

Beaucoup de terrain de supercross , terrain moto cross normal , mode libre

Ideologique
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

et encore je suis gentil. le jeu est simplement mauvais, graphiquement il est laid, les décors sont horribles, très peu de détaille ,des textures inimaginable pour un jeu de 2010, mème les motos est les pilotes sont laids. (je jou en 1920*1080 en full) la jouabilité est à l'image du graphisme, mauvaise, l'idée est bonne mais très mal exploitée.

PC 19.99€