OTALU
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Vous avez envie d'acheter MX vs ATV Reflex sur PSP ?

Et bien oubliez vite cette idée, car, ce jeu est une vraie décéptions, tant au niveau graphique qu'au niveau réalisme et jouabilité !

Commençons par le mode carrière.
Ce mode plus ou moins complet (par rapport au contenu général du jeu) a été très mal éxploité.

Mais le clou du problème c'est la jouabilité, le jeu est quasiment injouable, ont maîtrise difficilement les motos et les graphismes du jeu sont pitoyable.

Bref, le jeu est une réel déception...
Un conseil, ne l'achetez pas !

OTALU
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Vous avez envie d'acheter MX vs ATV Reflex sur PSP ?

Commençons par le mode carrière.

Bref, le jeu est une réel déception...
Un conseil, ne l'achetez pas !

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

bon jeu mais sa serait bien que l'on puisse contrôler le véhicule avec le pad analogique sinon bon graphisme par contre mauvaise bande son mais le mode carriere est excellent mais manque de diversite des terrains comme neige,savane

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

bon jeu mais ç'a serait bien que l'on puisse contrôler le véhicule avec le pad analogique sinon bon graphisme par contre mauvaise bande son mais le mode carriere est excellent mais manque de diversite des terrains comme neige,savane...

13/20.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

louiure
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

gamerjo45
Posté le 11 août 2011 à 00:00

C'est un jeux de moto cross accer décevant car les graphisme bien que amélliorer par rapport au opus précédent sur psp ne sont toujours pas tres bien réaliser les music trés répétitive enerve vite un ia trop faible les commande sont trop sensible. Donc un bilan tres mitigé pour ce mx vs atv

RidgeNewBand
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Une véritable déception. étant un véritable fan de la série MX vs. Atv , Reflex est néanmoins l'opus le plus décevant . bande son : Metalmetalmetalmetalmetalmetalmetalmetal...à n'en
plus finir ! c'est usant à la longue ...et le bruit du moteur des motos ...On dirait (désolé pour cette vague de gamineries) , on dirait des pets enchainés ! Insupportable.

superjojo1996
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est génial pour tout fan de cross les graphismes ne sont pas mauvais pour une console portable seul bémol la maniabilité qui laisse à désirer.je vous le conseil si vous ne possédez aucun jeu de ce genre car pas beaucoup nouveauté mais plus complet que les opus précédent MX vs ATV : REFLEX mérite bien sa note

mutant07
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est un peu loupé on peut entré des codes triches mais je n'en trouve pas sur internet de plus;les joueurs en lignes ne sont pas du tout nombreux sinon ce qui est bien c'est que ce sont des vrais marques d'accessoires et motos !

cocacola64
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Un jeu qui pour moi mérite une note correcte car pour moi, le début du jeu n' est pas hypnotisant, cela dit, avec les nombreux types de véhicules, les personnalisations et aussi le nombre de courses présentes, c' est un très bon jeu, à essayer si ce n' est pas acheté !!!

dav96cool
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent je l'est fini au complet en moin de 10 heure. La maniabilité est bonne il suffit de si habituer est contrairement a beaucoup de jeux de psp dont les graphic sont nul ceux-ci sont très bon.La durée de vie est assé bonne j'aurais seulement aimé qu'il y aille plus de course freestyle.Certaine course sont vraiment difficile j'ai du mettre tout les upgrade, styliser le véhicule est faire planter mon adversaire afin de réussir la course pour la gagner de quelque seconde, je croit que c'était la dernière course du 5 ou 6e circuit enfin bref une course de difficulté pro. Je vous le recommande car j'ai vraiment aprécier ce jeu

uniqueben
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment loupé. A ne pas acheter ou alors d'occasion si vous être vraiment fan mais vous risquez d'être très déçu.
Déjà l'opus précédent n'était pas excellent mais la c'est honteux de sortir un jeux pareil ...

Le gros point noir est la maniabilité qui est horrible.
Le véhicule tourne sans raison, c'est incontrolable.
C'est un vrai challenge pour arriver a finir 1er dans une course.
Graphiquement ce n'est pas trop laid globalement.. Même plutôt réussi je trouve au niveau des environnements.
Je n'ai aucune idée de la durée de vie. J'ai fais 2 circuits et j'ai arrêté et je suis pas prêt d'y rejouer.

Dommage la série regresse d'année en année..
Je serais curieux de voir ce que ca va donner sur console Next-Gen ...

ATV Offroad Fury Pro restera encore longtemps le meilleur jeu de moto,.. sur PSP. Du moins pour moi.Car il y a Motorstorm maintenant.

GTfan76
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Personnellement j'adore ce jeux car il est très beau graphiquement, niveau maniabilité il faut prendre le coup c'est tout . Les épreuves sont assez nombreuses et variés, il y a des marques comme KTM . J'ai eu MX vs ATV extreme limite, et ATV offroad Fury Pro et franchement je préfère REFLEX !!