Descriptif : MX vs ATV Reflex est un jeu de courses sur PC. Choisissez entre quad et motocross, et lancez-vous dans la boue ! Un nouveau moteur physique a été créé pour le soft, avec déformation des pistes en temps réel à la clé, et le système de contrôle qui, grâce aux deux sticks analogiques, vous permet de gérer à la fois la position de la moto et du pilote, pour une meilleure maîtrise des figures.
Toujours aussi populaire auprès d'un public adorateur de Offroad, la série MX vs ATV a pour ambition de se réaliser définitivement dans cet opus baptisé "Reflex". Pour ce faire, THQ a opté pour un gameplay qui se veut novateur bien qu'inspiré de mécanismes déjà existants, afin d'apporter une dose de fraîcheur au genre sans pour autant désorienter les coutumiers des balades hors piste.
Dernier avis : Je me suis fait prêter ce jeu et heureusement que je ne l'ai pas acheté... Si les motos sont agréables à piloter, on regrettera :
- La boîte qui a visiblement 23 vitesses...
- L'absence de quelconque sensation d'accélération
- La seule licence KTM...
- Le bruit identique quelque soit le pot
- Les réceptions de saut parfois improbables, tout comme la perte d'équilibre un peu au hasard ou la (...)