14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34
nel68
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Graphiquement c'est une réussite, l'emballage est superbe y a pas à dire, niveau jouabilité...ça le fait mais je trouve que cela reste "soft", c'est moins arcade qu'un Mario Kart c'est sur mais bon y a mieux... L'IA est ajusté pour que chacun y trouve son compte, pour les puristes c'est assez rageant... Manque certains effet, pas de klaxonne des concurrents ou des voitures en face, et puis maintenat le point noir: Sur mon PC le jeu rame à chaque fois parce qu'il veut se connecter aux serveurs dont je me f... éperdument, je ne suis pas un joueur en ligne et là ça me g... grave, d'ou la note basse...
En bref: revendu après 20 courses...
Ressenti: Bof, joli mais après...

silmary
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Enfin le retour du vrai NFS , le retour des supercars sans kikoo tuning, sans histoire bidon juste du fun et de la vitesse et des courses endiablées.
Le jeu est moins facile que les dernieres daubes estampillées NFS.
Les décors sont tout bonnement magnifiques et la modelisation des caisses est sans faille. La finition est de haut niveau.
Il ne manque q'une chose pour que le jeu soit parfait a mes yeux .... == les Ferraris !!!
Un grand merci a Criterion qui a reusi a sortir de la tombe cette licence. GG a eux

Speedmax_GT
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Seul point négatif qui vaut 2 point en moins le mode exploration pas de police ni de contrevenant c'est très dommage, sinon graphiquement les véhicules c'est une merveille, les décors magnifique, jouabilité et les crach à la BURNOUT.

Ric20
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Nul... et malheureusement je m'y attendais !! Dommage.
Et pour ceux qui écrivent que c'est un retour au source, je pense qu'ils n'ont jamais joué au premier de la série ou le spécial Porsches !!
Nul... car les sons des moteurs sont beaucoup trop étouffés et donne l'impression qu'ils sont tous pareils.
Nul... le passage des vitesses automatiques, même pas adapté à des volants comme le G15.
Nul... l'IA des autres concurrents et des flics, vous mettez 15 kilomètres à les rattraper et les distancer et eux en de coup de boost et c'est bon.
Nul... les véhicules qui ne savent que klaxonner,pas un écart, pas une embardée.
Alors effectivement la sensation de vitesse n'est pas mauvaise et les décors sont graphiques pas mauvais, surtout pour rouler aussi vite, ça le fait.
Et si vous voulez savoir ce que c'est que le plaisir de "jouer" avec des belles voitures et y prendre vraiment du plaisir essayez Test Drive le 1er en attendant le 2ème qui j'espère ne ressemblera pas à ce NFS !!

tedlafrite
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bonjour en attendant TDU2 c'est un régal étant donner que l'on à pas vraiment de bon jeux de course sur pc rien pour que ça je lui donne un bon 16/20.
Le seul hic c'est vrai que le bruit des moteurs est pas au point et les adversaires qui vous rattrapent en 1 seconde c'est assez perturbant. Question graphisme c'est le plus beau du genre sur PC.
A ceux qui notent des 1/20 ou 2/20 ils faut changer de pc ou acheter une console moins puissant qu'un bon pc on joue plus en 800X600

bossnico77
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je suis assez satisait de se jeu. Mais n'ayant jamais jouer au tout premier NFS j'aimait bien la customisation de sa voiture sans etre "kéké tuning". Aussi les graphisme sont superbe et pouvoir faire jouer les flics donne un gros plus au gameplay ( pour ma part, je trouve ). Seul default que je remarque c'est que sur mon vieu coucou il as du mal a tourner et j'ai l'impossibiliter de pouvoir jouer en ligne donc furax un peu c'est sa qui fait chuter la note :-p

oORangerOo

Juste 10.... Et voici pourquoi :
Aucune customisation des voiture n'est possible.
De plus le jeu sur PC a été bâclé graphiquement sur PC. Même avec toute les option a fond le jeu est laid dû à l'absence d'anti-aliashing contrairement à la version console qui est très fine. Le seul bon point sa sera de pouvoir incarné la police mais le manque de campagne ma lassé très vite, on a l'impression de faire les courses pour rien. Donc pour moi une déception, j'attendrai un autre volet de la série qui je l'espère sera plus tuning car les Underground était presque parfait. Je ne le recommande que sur console et encore, c'est plus une simulation arcade qu'un need for speed

kabiom
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je met 20 mais il en vaut 17 selon moi c'est juste histoire de rattraper les notes débiles de certains...
Retour au source avec touche Criteron, ca fait du bien on s'eclate direct et on en redemande... Les courses sont variées, le nombre de caisses et de courses aussi, le gameplay est purement arcade mais très fun ! Bref que du bonheur sauf pour les rageux-jacky-beauf-tuning qui ont contribués à la mort de cette série petit a petit... La vraie licence NFS est revenue et on espere que ca va durer !

rapaxe
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

pour l'avoir jouer chez un copain je ne recommande surment pas; Mais je lui met une note moyenne car des effort on été fais notament au niveau de la modelisation de véhicule et des accident.
les graphisme me semble correcte et la sentation de vitesse est omniprésente; Mais le pire je le garde pour la fin, la maniabilité on as l'impression de conduire une bille ou une savonette, les bruitages des crissement de pneu ne sont pas vraiment sycrone et une maniabilité de vehicule execrable sur ceux acheter en fonction de ce que vous savez.

Bibi3350
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Correct, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit.
NFS reste un jeu d'arcade et je le trouve assez réussi comparé à certains de ses petits frères.
Les voitures sont bien modélisées, les graphismes sont plus que corrects (je les préfère à ceux de Black Ops...), les couleurs sont sympas et contrairement à ce que je lis dans beaucoup de critiques ici, certains bruits moteur sont réussis.
Ceux qui disent qu'il est hideux feraient bien de changer d'écran et/ou de carte graphique... :)
Néanmoins, il est clair qu'il n'y a aucun scénario et les virages en épingle à 200 km/h font mauvaise figure.
Je passe tout de même du très bon temps avec ce nouveau NFS et c'est pourquoi je lui accorde volontiers 15.

nomilk
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu: des super bagnoles, et il est amusant. Les graphismes sont vraiment pas mal du tout, et la possibilité d'incarner la police dans une carrière parallèle à celle du pilote est très sympa!
Mais, et ce n'est pas une surprise, la conduite est très loin d'être réaliste, elle l'est d'ailleurs encore moins que les anciens NFS. D'autre part, on ne doit pas acheter les voitures, et on ne peut pas les customiser, que ce soit au niveau des perfs ou au niveau de l'aspect extérieur. Et on retrouve un peu le concept de NFS Shift, dans le sens où il n'est absolument pas nécessaire de rouler d'une course à l'autre.

Donc quelques points noirs: il faudrait un croisement de Hot Pursuit et de Underground2. D'ailleurs, je continuerai à jouer à NFSU2.

RSIMAR
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Monstrueusement nul! J'ai fait deux course j'ai déjà compris!
Pur arcade à la Outrun! insupportable. Gaz a fond petit coup de frein et encore! ca passe comme si c'était normal. Aucune sensation de conduite... Irréaliste au possible. Bref grosse déception et au placard.

MrMarcow
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Super graphismes, gameplay très arcade, un retour aux sources pas mal réussi pour les casuals mais pour moi, je trouve un peu décevant l'absence de différents décors. Dans NFS III, au moins on avait vraiment l'impression de chager totalement de lieu. Ce jeu m'a plu et déçu en même temps, je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore acheté d'attendre le prochain NFS...

yoyohum04
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Waouh ! Je suis bluffé par ce jeu !
Oui, un vrai retour aux sources, un vrai retour dans les premiers jeux de la série, ça me rappelle des souvenirs de conduites de la Diablo SV dans Nfs 3 =) !
Un retour aux sources, en mieux !
Déjà, n'ayant pas un pc extraordinaire, je peux le faire tourner à fond, et la qualité est largement suffisante !
Quel choix de voitures aussi ! Et la joie de retrouver le placement des herses ! :)
Un autre point encore, les voitures du traffic. Quelle joie que de retrouver dans le traffic des voitures superbement bien modélisées, et qui sont des VRAIES voitures (Audi A3, Nissan Pick-up, Audi A5, etc).
Non, ce jeu est vraiment génial, mais à déconseiller cependant à tous ceux qui ont connus les NFS tuning (Underground, Most wanted, etc.)
Je suis enfin fier de pouvoir remettre mes mimines sur un NFS EXTRA !!

mcbob_974
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Grosse déception de ce nouvel NFS. D'abord niveau maniabilité, on accelère à fond d'un bout à l'autre de la course sans trop de problèmes quelle que soit la voiture pilotée.
Ensuite fini le tuning, qu'elle mauvaise idée... pouvoir creer sa propre voiture était selon une des richesses des nfs.
De plus on enchaine les courses, sans scénario ni meme une petite histoire.Donc au bout de 2h de jeu on en a deja marre.
Alors oui les graphismes sont biens et c'est jouissif de pouvoir envoyer les voitures dans le décors en incarnant la police.
Bref rien de bien palpitant... encore une enorme campagne de pub pour un nouveau jeu "pompe à fric".

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34