7.2/20

courtillon
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Tout juste 5.
Des graphismes digne des premiers NFS.
Gameplay et controle des voitures : une blague.
Les décors sont HYPER réaliste (humour).

Bref, 5 parce c'est mon premier NeedForSpeed et que j'y est passé pas mal de temps...

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est VRAIMENT décevant. Les graphismes dignes du Need For Speed 3 (PC) des années 2001, le comportement des bagnoles navrant, et, caricaturalement, prendre une voiture noire équivaut à prendre une ombre noire avec des points rouges comme feux arrière! Et dire que Need For Speed Nitro était (un peu...) mieux et qu'il est plus âgé que celui-ci... À la sortie de Hot Pursuit sur Wii, je me suis rué dessus. Pfff... Allez donc savoir pourquoi je suis déçu.

CONCLUSION: À sa sortie, il valait 40 euros. 40 euros en l'air. Ne l'achetez PAS!

1  2  3  4  5  6  7
courtillon
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Tout juste 5.
Des graphismes digne des premiers NFS.
Gameplay et controle des voitures : une blague.
Les décors sont HYPER réaliste (humour).

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

skilulu
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas plus car les graphisme sont très moyen,la carrière n'est pas longue et les circuit facile et il y en a peu.Ce jeu est amusant mais après 2-3h de jeu il devient très vite ennuiyant et les mode de jeu ne ressemble tous.Donc ce Need For Speed n'est pas bon du tout,je ne le recommande pas.

[France]
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

J'étais très enthousiaste en voyant la présentation du jeu avant sa sortie. Maintenant que j'ai pu le tester sur la Wii, je suis très partagé pour ne pas dire déçu. Il n'y a pas grand chose de nouveau. Ce jeu est un curieux mélange des NFS précédents. Les principes sont les mêmes que dans Nitro (ou ProStreet) avec quelques éléments de Undercover. Le graphisme est correct, rien de révolutionnaire. Le choix de voitures est assez réduit. Toujours pas de jeu online.
Bref cette édition est une suite de NFS sans grande nouveauté. Pour les inconditionnels.

lulutagada
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Le jeu le plus nul du monde, je l' ai fini en 2 jours, il n' y a pas de mode libre, les graphismes sont pitoyables et la puissance des voitures n' est pas du tout respecté :
ex : la porshe GT3 est normalement beaucoup plus rapide que la bentley continental. Et surtout l' idée de capture d' objectif pour les boss est nullissime.

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est assez bien mais les graphisme sont absolument nul. Le temps de jeu est de 2 ou 3 heure. Les courses sont bien trop faciles la seule chose que je trouve bien est que l'on peut customiser sa voiture. Je ne recommande pas ce jeux aux personnes qui aiment crasher leurs voiture.

Surfy79
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

CONCLUSION: À sa sortie, il valait 40 euros. 40 euros en l'air. Ne l'achetez JAMAIS!

Louca19
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un jeu vraiment pitoyable, aussi bien graphiquement que sur le reste c' est nullissime. On le fini en 3 jours, la liste de voitures est vraiment très réduite et ne parlons même pas du tuning. Et on nous fait payer 50 euros pour une pourriture pareille !!!

Ultimate_wanted
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

J'ai essayer chez un amis mais dites-moi que je me suis trompé ? Est-ce bien le légendaire Need For Speed Hot Purusit tellement si bien jugé ? Non , je ne crois pas que c'est du Need For Speeed . Quelle choc ! Sois on se fou de notre geule , oui NOTRE GEUL . Sois j'ai du rêver . Non mais regarder moi sa , les graphismes sont moches , on se croirait dans les vieux jeu de Playstation 1 . La jouabilité nul , les courses tu les finis en même pas 20 secondes , et les flics tu passes a 320 kilomètreurs devant eux , il ne réagissent même pas et quand c'est le cas , les flics sont même pas efficasse , INSUFISSENT . La durée de vie est courte , tu finis 10 courses en 5 minute . Et La bande sons j'ai même pas envie d'en parler cassage d'oreille . Je mets un 1 pour la boite du jeu et jeux vidéo . com est bien gentil de lui mettre 9 sur 20 en moyenne général car sa vaut même pas un 5 sur 20 . Après ceux qui remonte la note après c'est chacun ses gouts mais faut vraiment être stupide pour mettre la moyenne a ce jeu de MERDE . Heuresement que je l'avait acheter sur PS3 parce que il en vaut même pas face à la PS3 / X BOX 360 ou encore sur PC !!!

ralyer
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je suis d'humeur alors 1
EA a démontrer que la Wii pouvait avoir des (très) bon graphisme (je parle de NFS undercover que j'ai) et là on a un jeu qui est ... pourri ! la police est présent que "mentalement" : elle sert à rien, on ne peut pas vraiment tuner la voiture (juste un kit, quelque sticker et jante ... alors que c'est un NFS ! ) les voiture de boss sont toute grise déja tuner et on ne peut pas les modifié ... les voiture en elle même sont correct malgrés un drôle de comportement (c'est plutot la voiture qui controle le joueur)
Les courses sont répétitif, ennuyeuse
le seul plus pour moi c'est l'heure de pointe
un course a 100 concourent, c'est marrant ça fait des bouchon partout (d'ailleur à la fin ça énerve)

si on l'a comme premier jeu (sur la wii) ça peut etre intéressent, je pense même c'est la seul façon de mieu apprécier ce jeu ... personnellement je n'ai plus ce jeu

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:13

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

Posté le 31 mai 2015 à 21:28

L'un des jeux les plus nul de toutes l'histoire de la Wii .
Personnalisation daubesque , course des plus ennuyeuse , graphisme hyper laid

Il y a rien d'autre a ajouter :ok:.

vincelretro
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Le pire jeux de la wii, une honte réalisation qui utilise 30% de la puissance de la console. Ces ce genre de daube qui fait croire que la wii est faible. Heureusement qu'il y a des jeux comme mario kart wii. Ce jeux montre que ea prend les joueur pour des idiots. Ce jeux aurai du être interdis par Nintendo.
Pauvre wii maltraité par les éditeurs tiers.

Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Serieusement il y a vraiment 11 personnes qui ont votées de 16 à 20?
Sinon j'ai rien à rajouter ce jeu est vraiment pas beau que se soit graphiquement ou au niveau du gameplay.
On peut quand même "s'éclater" sur ce jeu du fait qu'on puisse faire des sots gigantesques et du fait qu'il y ait un grand choix de voitures mais à part sa il vaut pas la peine d'être joué...

66valentin66
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit sur Wii ne vaut pas le coup... Des graphismes dignes des anciennes consoles, la jouabilité est heureusement bien, des bonus à ramasser, les sons sont assez mauvais.
Je ne dirais rien d'autre sur ce jeu qui n'en vaut pas la peine...

1  2  3  4  5  6  7