16.1/20

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bulletstorm c'est le FPS barbare a l'état brut ! Pas de prises de têtes sur ce jeu, on avance et on dégomme tout ce qui bouge avec le plus de style possible ! Un concept alléchant et qui fonctionne très bien ! Le gameplay est très nerveux, et la maniabilité est efficace. Techniquement le jeu reste très beau et fluide avec un moteur qui commence pourtant a tirer la langue. (Gros point positif a noter, le jeu st très bien optimisé sur PC) Les 2 principaux défauts du jeu étant ce que les développeurs critiquaient le plus via leurs campagnes de pubs etc, a savoir la linéarité du jeu, qui reste très couloir, et la durée de vie faiblarde du titre, (6h pour le solo) et un mode multi inexistant. Bulletstorm est donc pour résumer un FPS bourrin très sympa, mais hélas trop court

DarkJugo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Voici LA reference des jeux bourrins ! En effet Bulletstorm est un pur défouloir ou on bute des mutant en faisant le plus de points !! Le gameplay est tres bien pensé, les armes sont énormes et les monstres dégueulasses ! Autrement dit tout ce qu'il faut pour rigoler un grand coup entre pote et décompresser. A consommer tout de meme avec modération car il est un peu répétitif.

shake_972
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

le jeu est beau, plein d'action fun et delirant voila pour le positif. d'un autre coté il est beaucoup trop linéaire, l'humour et l'ambiance sympa mais pas assez travaillé, les armes comme les différentes phases de jeu ne sont vraiment pas assez variées, on court on shoot on court on shoot tout le temps, et petit point pouvant etre genant on ne peut pas sauter !!! En bref un jeu qui nous fait passer un bon moment mais sans etre extra, les concepteurs sont passés à coté de ce qui aurait pu etre un chef d'oeuvre dommage
15-20 euros pas plus

iwen
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

répétitif et court , mais joussif!!! on s'éclate et on éclate tout ce qui se présente , la réalisation est plutôt soignée et les personnages caricaturaux mais sympa. l'intro aurait peut-être méritée d'être un peu développée en utilisant alternativement l'intérieur du bâtiment et les antigrav. sur les parois extérieures, dommage de ne pas avoir exploité plus l'idée.
Bref , un vrai jeux!

Xzenit
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Très belle surprise ce Bulletstorm! Ambiance sympathique, humour omniprésent. Si vous avez aimé painkiller, Unreal, Duke nukem ou Serious Sam, ce jeu est fait pour vous, foncez le prendre, je doute que vous n'en soyez déçu!

BetteraveTueuse
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Pas mal. Mais je dois dire avoir été assez déçu au niveau de pas mal de choses. Au niveau des graphismes, rien à dire. Le jeu n'est pas trop mal optimisé, les paysages sont diversifiés, etc.( En revanche, j'ai eu quelques bugs au niveau des ombres avec ma HD 5770...) La bande son est bonne, le scénario, bien qu'inintéressant pour ce genre de jeu, est correct. Le gameplay est très bon et la durée de vie est honorable. En revanche, ce qui m'a déçu,c'est, par exemple, le snipe ou encore le bestiaire...

debbie71
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Pour ceux qui veulent du trash et du sanglant, vivement conseillé dans la mesure où le jeu nous offre la possibilité de tuer de différentes et nombreuses manières. Très très beau graphisme, on se croit vraiment dans le jeu. Le héros principal est très drôle. Seule problème je dirais que le niveau de vie du jeu est très court, il est vivement conseillé de le jouer avec une difficulté plus élevée.

bloo_space
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Vraiment très bon jeu, jouissif du début a la fin, on ne s'en lasse jamais ! Il m'a laissé sans voix. Je pensais vraiment que le jeu ne serai pas aussi bon que ça. On incarne un personnage charismatique aussi violent que drôle. Graphiquement, on n'a pas a se plaindre, de très beaux paysages malgrès quelques bugs. Avec plus de 130 skillshots on ne s'emmerde pas !J'espère vivement la sortie d'un second opus.

PerfectSlayer
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Frais, un peu décalé, voilà le cadre que pose BulletStorm pour dégommer à tout va. Enfin un FPS qui apporte un peu de renouveaux face aux licences imposantes du domaine. C'est jouissif, c'est immédiat. Un système de scoring en plus. Voilà qui plaira aux amateurs. Un seul regret, une durée de vie un peu courte et une jouabilité sans plus.

ferdinand25
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Je trouve Bulletstorm vraiment bien et très plaisant a jouer il y a de bon graphismes beaucoup d'action de sang , le gameplay est pas mal ,de plus mettre des coups de pieds par ci par la c'est vraiment amusant et il y a énormément de façon de tuer.
pour moi bulletstorm est un jeu vraiment jouissif et cool.Je lui reproche juste son nombre d'armes il y en a peu a mon gout.

0o_Alex_o0
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement je trouve le jeu plus de correct, les paysages sont assez impressionnants par moments. J'ai apprécié le gameplay,on est toujours à la recherche d'une nouvelle mise à mort pour tuer dans le style. Il y a tout de même quelques bugs,

Encyclopediste
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu sympa à jouer, pour se détendre, mais sans plus, ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas le jeu que je recommencerai des milliers de fois, (comme fallout 3) Mais c'est une chose plutôt bien fini, et avec un action pas mal !

Donc 16/20

Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

enfin ...
enfin un FPS qui n'est pas gris, et qui contient de superbes graphique.
Enfin un FPS qui ne parle pas de guerre mondiale.
Enfin un truc déjanté..
on rit , on s'amuse, on ne meurt pas toutes les 30 secondes.
voila vers quoi le FPS devrait aller.
Dommage que la campagne soit si courte et qu'il n'y ait que peu d’intérêt au mode échos.
- quand pourrons nous jouer a 2 sur un seul PC et pas en ligne avec les lags ...
en résumé, un bon départ pour changer avec quelques problèmes a régler ...

Minimus_Symplex
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Quand on cherche du bourrin pour se défouler : Bulletstorm est là! Évidement, on n'y joue pas pour l'histoire, même si on a vu largement pire, ça tient debout, et c'est déjà bien! Le level design est extraordinairement riche, les graphismes très détaillés et beaux, alors n'hésitez plus : prenez votre flingue, et dézinguez tout ce qui bouge !

Bellegar
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Pas terrible ! lorsqu'on regarde les trailers on s'attend à un jeu de fou mais dès qu'on commence à jouer...
Personnellement j'ai arrêté au bout de quelques heures, j'en pouvais plus ! Je m'emmerdais comme pas possible ! J'aurais plus de fun à regarder une balle rebondir qu'a jouer à ce jeu !

Jerem28
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Très decu par ce jeu que j attendais, au vu des bandes annonces je pensais que ca allait être une tuerie...mais malheureusement un jeu linéaire,des actions répetitives,un gameplay abrégé(pas de touche pour sauter mais la meme que courir),on ne fait que de courir,courir,courir,le scenario est tres banale.On s 'ecstasie devant de superbe décors et des animations environementales qui sont quand même pas mal,des ennemis sympa à trucider,l'utilisation du lasso m' a beaucoup rappeler half life 2 avec son crochet.Alors mettre 50 euros NON,15 euros pourquoi pas.

Sibilisx
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Alors tout simplement je ne lui est mis la moyenne car le solo même si l'histoire est des plus simples reste jouissif, délirant, fun, etc... Mais après pour ce qui est du multi, je préfère éviter d'en parler mais je ne me suis jamais autant ennuyé sur un multi que sur BulletStorm...

Je le recommande mais à bas prix ^^