16.1/20

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bulletstorm c'est le FPS barbare a l'état brut ! Pas de prises de têtes sur ce jeu, on avance et on dégomme tout ce qui bouge avec le plus de style possible ! Un concept alléchant et qui fonctionne très bien ! Le gameplay est très nerveux, et la maniabilité est efficace. Techniquement le jeu reste très beau et fluide avec un moteur qui commence pourtant a tirer la langue. (Gros point positif a noter, le jeu st très bien optimisé sur PC) Les 2 principaux défauts du jeu étant ce que les développeurs critiquaient le plus via leurs campagnes de pubs etc, a savoir la linéarité du jeu, qui reste très couloir, et la durée de vie faiblarde du titre, (6h pour le solo) et un mode multi inexistant. Bulletstorm est donc pour résumer un FPS bourrin très sympa, mais hélas trop court

DarkJugo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Voici LA reference des jeux bourrins ! En effet Bulletstorm est un pur défouloir ou on bute des mutant en faisant le plus de points !! Le gameplay est tres bien pensé, les armes sont énormes et les monstres dégueulasses ! Autrement dit tout ce qu'il faut pour rigoler un grand coup entre pote et décompresser. A consommer tout de meme avec modération car il est un peu répétitif.

kobrakid
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu! Bon défouloir, bien optimisé, le scénario tien, en bref un petit hit en puissance.
Il n'apporte certes rien de nouveau mais il est très jouissif et permet de changer des FPS habituel comme les COD et autres Battlefields.

Le mode multi est sympathique mais pas transcendant, mais la durée de vie reste tout de même acceptable d'autant plus que c'est un jeu basé sur le principe du scoring.

En bref, un très bon jeu a essayé. ;)

Ezechiel_g
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Défouloir très fun que ce nouveau rejeton de People can fly, on peut dire qu'on ne s'ennuie pas aux cotés de Gray; des ennemis en veux tu en voilà, des trucs qui pêtent de partout et un système de "skillshot" bien marrant. Techniquement et artistiquement c'est aussi du beau boulot avec un unreal engine qui affiche des couleurs vives et chaudes (woot?). Cependant on fera vite le tour du jeu (à peine près de 8h en difficile)

louminou
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ah quel bouffé d'oxygéne dans le mode des FPS, enfin un truc un peu innovant et qui change des guerres mondiales genre COD ou MOH, l'histoire est bien ficelé et nous tiens en halène jusqu’à la fin. Le jeu est drôle de par sa narration et défoulant à souhait. Du bien bourrin avec une vraie histoire à tester d'urgence

thithou76
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Excellent , j'ai vraiment croché.
C'est rythmé, lumineux (ça change des FPS à faire à la loupiote), sanglant tout en étant marrant.
J'attends la suite...
Mauvais point pour la prise en charge des cartes graphiques (A priori, j'étais loin d'être le seul à avoir des bugs d'affichage sur PC), obligé d'aller chercher un fix sur le web et tripatouiller dans les fichiers d'installation du jeu....

dorianle1
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Bulletstorm est un FPS bourrin avec beaucoup d'humour et un assez bon graphisme, je pense que le gameplay de ce jeu me donne casiment la totalité de ma note.
Le scénario tient debout et est assez intriguant.
Pour rallonger la vie de ce jeu quand on joue le solo en difficile est le multijoueur et le mode echo:
Le mode echo permet de revivre des scènes dans le jeux en essayant de faire plein de points en moins de temps possible.
Il y existe aussi des succès pour ce mode de jeu.
Quand au multijoueur, je le trouve assez sympa mais ça s'arrête là; je trouve vraiment dommage de ne pouvoir jouer que contre des vagues d'ennemis en faisant un maximum de points.
J'aurai aimé jouer en une sorte de "mélée générale" ou "match à mort" c'est pour cela que je baisse la note.
Le graphisme est satisfaisant.
C'est tout de même un jeu fort sympatique pour seulement 19,99€ dans certains magasins!
Je ne suis pas du tout déçu de cette achat et je conseille ce jeu pour les personnes aimants les FPS bourrins et amusants.

vault_
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Bulletstorm est un jeu qui apporte une dose de fraîcheur parmi tous ces FPS à la mode Call of Duty. Bourrin à souhait, il faudra compter sur votre capacité à varier vos skillshots pour rapporter le plus de points possibles afin de débloquer des améliorations pour vos armes. Les décors sont somptueux malgré une optimisation à désirer pour la version PC. On peut regretter plusieurs choses comme l'abus de scripts et de QTE qui n'ont pas leur place dans ce genre de FPS nerveux, ainsi que le portage flagrant du jeu de la console vers la version PC, et c'est bien dommage. Mais en faisant abstraction des défauts du jeu, il est possible de passer un bon moment sur Bulletstorm. Les musiques sont magnifiques et le doublage VO est bien foutu. Quant au multi, dommage qu'il apporte si peu de choses mais il y a de quoi tenir quelques petites heures de plus. Bref, un jeu qui a énormément de potentiel mais malheureusement trop mal exploité.

atlanteen
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu. Certes, c'est avant tout un défouloir pour les amateurs de frags à outrance. Un jeu très beau, plein de décors oniriques, un fun omniprésent, et un humour vraiment sympa (le héros est vraiment un cinglé comme je les aime). ça fait 3 fois d'affilée que je recommence le jeu, et ça ne m'arrive pas souvent.

Commando-DS
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Vous aimez le sang qui gicle, les têtes qui explosent, faire mumuse avec le corps de vos ennemies avant qu’ils meurent ? Si oui, alors n’hésitez plus et achetez le jeu. Ensuite a vous de choisir la façon dont vous voulez tuer vos opposant. Une multitude de mort différente (skillshot) sont là pour assouvir votre soif de sadisme. Vous l’aurez compris, Bulletstorm ne fait pas dans la dentelle, un bon jeu bourrin bien fun, que demander de plus.

Irritable
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Bulletstorm, c'est la résurrection du FPS des années 90. Du sang, des explosions, de la violence extrême! Tout ça à prendre au 2nd degré évidemment si on ne veut pas tomber dans le cliché des jeux vidéos qui rendent violent.
Le scénario ne réinvente pas vraiment le genre, mais ce n'est pas ce qui lui est demandé. En revanche le fun est au rendez-vous. En effet, le système des skillshots et le gameplay du fouet nous pousse à vouloir faire toujours mieux, en rendant le jeu addictif. Tout ceci à travers des environnements grandioses jouissant de graphismes très agréables, ainsi que d'effets visuels pour le moins édulcorés. On adore ou on déteste, mais Bulletstorm ne laisse pas indifférent.

Brs
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Bulletstorm est un vrai FPS bourrin ou le but est de tuer encore et encore!

Gore a souhait qui offre une super ambiance sympathique (FUN)!
Malgré le fait qu'il n'invente rien de nouveau, mais je trouve intéressant qu'ils ont réussi a trouver un but aux SkillShot (Tir dans certaine partie du corps) et nous permettent ainsi de vite oublier le HeadShot qui n'est rien a coter de ceux proposés par les producteurs.

Le scénario proposé n'est pas lourd en somme, mais je trouve que les personnages principaux ont tous un certain charisme, et que le but du scenario est surtout de permettre le défouloir simple et totale.

Les graphisme sont beau malgré quelques ralentissement sur ma machine (suffisamment puissante).

En ccl Bulletstorm est un bon moment de détente pour son ambiance remit à jour.

Kazuo13
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je viens tout juste de le finir et je dois dire que le jeu m'a bien plu. La campagne solo déménage et malgré quelques bugs et autres soucis techniques, l'esthétique est remarquable. On s'en bien l'apocalypse qui règne.
En espérant peut-être un 2ème épisode plus déjanté et complet que celui-ci bien qu'il mette déjà la barre très haute

Spz80
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux mérite vraiment sa note . Le jeux niveau graphique est vraimen très beau , mais n'oublions pas que comme chaque jeux bourrin c'est très répétitif ; mais vraiment on prend son pied dans ce jeux , le scénario est génial , avec des pointes d'humour . Ne pas confondre un FPS comme Bulet et un FPS comme CoD .
J'espére voir une suite rapidement !

-sandro-
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Si vous notez le jeux pour lui même, vous avez là un excellent défouloir, complet et très sympathique à jouer avec en prime un excellent univers et des environnements franchement impressionnants.
Malheureusement si vous achetez vos jeux avec parcimonie, attendez quelques mois (ou les promos de Steam) avant de l'achetez pour une bouché de pain parce qu'avec 7 heures de campagnes solos et un multijoueur anecdotiques, vous allez sentir passez vos 70€ neuf. Mais si vous pouvez jouez-y, il vaut vraiment le coup.

Critique complète sur leblogdunintrus.blogspot.com

Xx-Cuirte-Xx
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimer ce jeu mais je lui met 16 car je trouve que c'est trop répétif a la longue, le mode solo est très bien construit, idem pour le Multi ! Les graphisme sont super et le gameplay ! Je recommande vivement ce jeu

Xgamer-Com
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Super jeux !! incroyable, ...
j'ai mis 19 car il n'y a pas assez de boss dans ce jeu c'est le truc qui m'a un peu déçus.

les + : graphisme, bande son, cinématique .
les - : les boss .
voila bon jeu a tous !