16.1/20

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bulletstorm c'est le FPS barbare a l'état brut ! Pas de prises de têtes sur ce jeu, on avance et on dégomme tout ce qui bouge avec le plus de style possible ! Un concept alléchant et qui fonctionne très bien ! Le gameplay est très nerveux, et la maniabilité est efficace. Techniquement le jeu reste très beau et fluide avec un moteur qui commence pourtant a tirer la langue. (Gros point positif a noter, le jeu st très bien optimisé sur PC) Les 2 principaux défauts du jeu étant ce que les développeurs critiquaient le plus via leurs campagnes de pubs etc, a savoir la linéarité du jeu, qui reste très couloir, et la durée de vie faiblarde du titre, (6h pour le solo) et un mode multi inexistant. Bulletstorm est donc pour résumer un FPS bourrin très sympa, mais hélas trop court

DarkJugo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Voici LA reference des jeux bourrins ! En effet Bulletstorm est un pur défouloir ou on bute des mutant en faisant le plus de points !! Le gameplay est tres bien pensé, les armes sont énormes et les monstres dégueulasses ! Autrement dit tout ce qu'il faut pour rigoler un grand coup entre pote et décompresser. A consommer tout de meme avec modération car il est un peu répétitif.

LEgogolde2012]
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Sincèrement un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer de ma vie, c'est vraiment "kiffant" de tuer des ennemis avec style, le gameplay est tout simplement jouissif, les graphismes sont très beaux pour un jeu de 2011, et surtout le scénario est vraiment pas mal, ce qui deviens très rare de nos jours dans les jeux. Le mode multijoueur est moins intéressant et moins complet mais n'en reste pas moins acceptable et permet de jouir encore un petit temps du jeu lorsque vous avez finit la campagne (que j'ai refaite 2 fois pour ma part)

lotusfleurie35
Posté le 09 août 2014 à 00:00

ce jeu est vraiment sympa. Les mises en scene pendant les phases de combat et notamment celle de de la machine geante en forme de chenille circulaire vaut le détour. j'ai pris beaucoup plus de plaisir avec ce jeu qu'avec Serious Sam ou Pain killer. Il y a un semblant de scenario qui comble le vide qu'il y avait dans les deux jeux precedement cités. Je le rpefere meme a d'autre jeux de guerre mondiale moderne connus. A essayer. je ne comprend pas qu'il ai fait un bide commercial....ah si quelques bugs: blocages, cinematiques sans paroles mais rien de grave comparé au plaisir de bonnes glissades devastatrices et au plaisir du defi de dezinguer de mille maniere differentes les ennemis

sflagg
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Un très bon FPS bourrin (serious sam, painkiller etc...), bien défoulant avec un gameplay original et fun, un brin d'humour noir et dans des décors qui mon bien plus. L'histoire pas très originale est bien amenée et pour un fps de ce genre on est déjà bien satisfait.

thedrummer81
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Cela fait très longtemps que je n'ai pas autant passé un aussi bon moment sur un FPS.

Bulletstorm propose dans de beaux environnements tels que les bâtiments en ruines, le désert ou les souterrains, un gameplay dynamique.
Le lasso qui permet d'aller chercher un ennemi hors d'atteinte ou un élément de l'environnement comme un baril explosif et de le renvoyer sur un ennemi avec un coup de pied en est le meilleur exemple.
Aussi, la grosse composante de l'intérêt du jeu est certainement les SkillShots, défis d'armes et d'environnement permettant de gagner de l'argent et d'améliorer les différentes armes et nous pousse à tester de nouvelles approches de combat tout le long du jeu.

Malgré quelques graphiques et de collision qui nous coincent lors de certaines phases d'action ainsi que le nombre limité d'ennemis différents, BulletStorm est un très bon FPS qui plaira à coup sur à tous les fans du genre.

samikaz
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Si vous cherchez un defouloir vous l avez trouve. T'avance, tu tire, tu continues.

Graphiquement cela reste joli avec pas mal d environment bien reussi.

Le principe du plus tu tues avec style est bien incorpore au gameplay ce qui rend le jeu addictif.

Deux lacune, un peu repetitive et trop court...

Izie
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Bulletstorm est un jeu plutôt fun, bien pensé et surtout très divertissant. Passer les personnages sans réel charisme et l'histoire un peu bancal, on se retrouve à exploser des ennemis à coup de pompes sur des cactus ou à contrôler un Dinosaure géant qui crache des lasers, le jeu est très beau et bien réussi artistiquement mais on oublie souvent l'existence d'une Bande-son selon moi sous exploité, c'est dommage car certaines sont franchement pas mal.
Bulletstorm est un peu divertissement avec un gameplay original, mais il n'assure pas sa place parmi les grands FPS dû à une trop grande banalité au final après 5h de jeu, je recommande pour l'expérience néanmoins.

SilentButcher
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

bourrin à souhait, premier FPS que je joue où le personnage est cloué au sol, ça fait très drôle ...
Ce détail mis de côté, très bon jeu qui mérite qu'on s'y intéresse, scénario sympa qui permet de suivre la trame avec intérêt (c'est pas un chef d'oeuvre non plus hein ^^), gameplay agréable, graphismes très colorés et détaillés.
à découvrir

augustinien
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Un excellent défouloir, avec des graphismes plus que corrects. La campagne est prenante, malgré le scénario caricatural et les dialogues de série B; mais le côté potache est entièrement assumé. Le design des armes est également très réussi (à part le sniper, plutôt quelconque), et le système de points récoltés en débloquant de nouvelles techniques extrêmement efficace. Profitez-en; on peut le trouver à moins de 5 euros pendant les soldes steam.

Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Un bon jeu bien bourrin mais assez lassant. Les graphisme sont d'assez bonne qualité. Le scénario tient assez bien la route. La bande son et super, des musique bien présente, des dialogue assez crue mais drôle. La jouabilité un systéme de skillshoot qui marque des points de style. Une durée de vie par contre assez médiocre. Un jeu que je conseille vue le prix qu'il et.

BurgerQuiz
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Un très bon fps, excellent même... On commence directement dans le vif du sujet, pas trop de blabla, ce qui est pour moi une bonne chose. Avoir un scénario dans un fps bourrin comme celui là, ce n'est pas trop mon truc, mais pourtant, j'ai quand même accroché au scénario. Il n'y a pas trop d'armes disponibles dans le jeu, mais il y a le principal, un pompe, sniper, lance roquette... Mention spéciale pour le sniper qui nous permet de diriger la balle une fois tirée. Les graphismes ne sont pas super beau mais c'est le minimum, même si, pour un jeu couloir, on pouvait s'attendre à mieux mais peu importe, c'est plutôt le fun du jeu, ainsi que les dialogues plutôt décales qui fait tout le jeu. Petit défaut par contre, les boss ne sont pas super diversifier, il faudra toujours faire à peu près la même action, mais aussi pour le mec qu'on traque que l'on va tuer à la fin à l'aide de... Simple QTE. On peut aussi noter l'inutilité de nos alliés, si ils n'étaient pas là pour papoter un petit peu, on oublierait presque qu'ils soient là, en effet, ils ne peuvent, visiblement pas, faire des dégâts aux ennemies, mais peu importe, dans la mesure où les ennemies seront attirés sur vous. Les checkpoints sont plutôt bien placés, mais bon, dans l'ensemble, le jeu reste beaucoup trop facile, j'ai dû mourir que 5-6 fois. (En me là jouant tout droit sans couverture) La fin du jeu nous promet une suite (juste de l'audio sur un fond noir après le générique), mais au vue des ventes plutôt faible du jeu, il n'y en aura finalement jamais. Vraiment dommage pour le coup !

LAL25260
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Dès les premières minutes ce jeu ma fait pensser a Duke Nukem Forever pour son coté Grossier et Bourrin! Ce qui était excellent pour moi! Ensuite les graphisme sans plus ni moin la visée normale le scénario excellent la duré de vie ENORME! Bref que des bon souvenirs! ;)

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Vraiment bien, un FPS bourrin mais avec une histoire bien construite qui permet de pouvoir voir venir une suite.
Le gameplay est plaisant et les graphismes d'executions sont bien modélisés. Le online n'est, pas contre, marrant que si on joue avec des amis car certains ne jouent que pour eux et se moquent ses défis par équipe.

pulsar_q1
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Avec un fort apriori négatif sur ce jeu, du style "scoring" et arène de combat fermée, je me suis bien trompé, merci les vidéos YT!

Ma note est justifié pratiquement à elle seule sur le fait que je me suis vraiment bien amusé, et c'est toute l'essence d'un jeu (non!?)

Le jeu est beau, oui oui sur PC le Unreal Engine est parfait, les décors sont variés avec beaucoup de profondeur, il y a plein de truc qui tombe qui se casse. Les scripts colle parfaitement au jeu.

Le contrôle est parfait aux clavier souris, ce qui est rare pour un jeu "console", les armes sont idéales, les skillshots extra et l'histoire au poil!

J'ai adoré le coté "volverine" du héros et tout le coté "beauf" du jeu qui m'a vraiment fait marrer. Plus encore lors de la rencontre avec le Général (d'ailleurs le langage çà ce moment n'est pas pour tous, mais bien -16)

La durée de vie doit bien faire 7H en normale bien sur, surtout pas en facile, car cela n'est pas très dur.

Bref, si les hordes du bestiaires s'apparentent à un Sérious Sam le jeu est complètement différent (heureusement!) et on ne s'ennuie pas une minute! Du bon gros FPS arcade, gore, beauf, vulgaire....Presque parfait.

Vous aimez la déconne, foncez. Vivement une suite!

miniluigi
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Une tuerie ce jeu, dans tous les sens du terme. Graphiquement très jolie , avec des décors magnifiques. Le jeu et fun, ainsi que les dialogues et les commentaires des personnages. ( "Vise sombre c** ). Les péripéties bien exagéré sont parfois dignes d'un film hollywoodiens. Et c'est plutôt cool de tuer les ennemis de divers façon ( embrochée sur un cactus, balle dans la gorge, dans le derrières, ...). Mon seul regret est la durée de vie qui est courte. Mais au prix ou il est , on ne peux pas s'en plaindre. Je conseil ce jeu ne passez pas à coté.

Doomlikes59
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie. Je suis fan de jeu bien bourrin genre Doom, Duke Nukem 3D, Painkiller et Serious Sam et là je suis impressionné par la violence de ce jeu. Il a un gros côté Painkiller avec un petit côté Gear Of War et Duke Nukem aussi (Gray se vante toujours comme Duke). Graphiquement il est beau, les jeux de lumières et les ombres sont très bien fait. La jouabilité est très bonne, pourtant je suis pas trop fan du clavier et souris mais là ça va tout seul. La bande son est très bien. Par contre la durée de vie n'est pas terrible je trouve, après j'ai vraiment l'habitude des jeux old-school mais bon 3-4h de jeu en plus aurait été mieux. Il mérite un bon 18/20.