ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
TheGaMe2012
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord je tiens à donner un petit conseil aux personnes disant que Call of Duty Modern Warfare 3 contient des graphismes "dégueulasses" : changez de PC et vous verrez la différence !, et pas besoin d'enfoncer le jeu à ce niveau là car il s'en sort très bien même à cette époque.
Je mets un 15/20 pour la campagne et les nouveaux modes (Survie par exemple) principalement car je n'ai pas eu l'occasion de jouer longtemps en multijoueur à cause d'une erreur serveurs non disponibles, enfin bref;
La campagne est très bien faite, on retrouve la suite qu'on attendait avec impatience !, et la fin est d'autant la meilleure.
Ensuite pour le mode survie, il est agréable et intéressant, j'aime pouvoir m'entraîner dans ce genre de situation pour ensuite le reproduire en multijoueur.
Le seul hic (pour l'instant j'espère) est l'handicape total d'une masse de joueur ne pouvant pas accéder du tout au jeu en ligne (je ne sais d'ailleurs pour quelle raison) et j'espère que ce problème va bientôt être réglé.

Katanak2
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'avais envie d'un bon FPS pour me défouler donc j'ai acheté le dernier MW3 ... et quelle déception !
Un mode solo fini rapidement pourtant je suis casual .
Un mode multi où jme fais kill alors que j'ai même pas le temps de bouger . Je vide mon chargeur sur le gars, il est toujours en vie, il me tire 2 balles je suis mort, faut m'expliquer .
Des graphismes moches qui datent des débuts du jeu vidéo .
Et tout ça à 60€ ?
Ben oui pourquoi faire l'effort de se renouveller, de s'investir et de développer un super fps quand on a une franchise qui marche d'elle-même sans rien faire !
En tout cas, perso j'ai acheté celui-là, je n'achèterai pas le prochain .

elixx22
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

possedant MW2 j'attendais avec impatience MW3
le solo est sympathique meme un poil moins dur que MW2 avec une durée de vie équivalente.
par contre le multi est une vrai deception.
on se fait killer a peine etre apparu , les drones ennemis pleuvent , on repere les ennemis on va vers leur position , a peine arrivé ben non ils sont d'où je viens , en fait les ennemis changent tout le temps de positions , encore pire que MW2.
faut au moins 4 ou 5 balles pour tuer un ennemi a moins de viser la tete.
les cheaters sont toujours là.
les maps sont toutes sur le meme modele , aucune variation , des kilometres de couloirs et sous terrains , rien de mieux pour se faire avoir dans le dos vu que l'ennemi change tout le temps de position.

[-Hum-hum-]
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Eh bien, pour moi c'est un 6. Je tiens juste à faire remarquer 2 ou 3 choses. Les seules personnes qui ont données leurs avis sur ce jeu en donnant des arguments sont ceux qui le critique et je suis en partie d'accord avec eux. Le mode solo est ridicule, il est peut être intense mais court, très court. Parlons maintenant des graphismes, et bien, pour tout vous dire, ce sont exactement les mêmes que dans ses prédécesseurs. Je me souvient d'une news ou Activisions vantait le moteur graphique de MW3 en le comparant à une Porsche... je vous laisse vous faire votre avis. Maintenant voyons le multijoueur, je me demande ou est cacher le fun qui était promis au joueur, le mode survis vous amusera peut être un peut, ou pas. On meurent peut être un peut plus vite mais l'ennuie vous suivra tout de même.
Au final, chez Activision, le temps c'est de l'argent, ils n'allaient quand même pas développer un nouveau moteur graphique ou changer le jeu un tant soit peu étant donné que la recette de COD marche bien et qu'ils se font des millions tout les ans grâce a cette série et a leur dlc. Activision ou l'entreprise qui mérite de couler!

vastvud
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Allé ! On reprend le même moteur graphique avec une ou deux petites améliorations, le même moteur physique que les précédents et on a Modern Warfare 3. Les graphismes ne me dérange pas trop, même si les développeurs auraient pu faire un effort ! La bande-son reste un des points fort du jeu. Le solo est pas mal, on retrouve l'action intense de tout les Call of Duty et je ne suis pas déçu, de plus il y a quelques petits modes de jeu sympa pouvant être fais en coopération comme "Opérations Spéciales" ou le mode survie.. Ensuite, le multi, on m'avait promis du fun ! Et bien je ne l'ai pas eu, toujours aucun serveur dédiés, c'est toujours à un joueur d'héberger une partie donc par moment on a le droit à de jolie lag ou des changements d’hôtes en pleine partie ce qui coupe toute l'action... Les point de vie on été réduit, donc attendez vous à mourir vite, voir très vite, le team-play est inexistant... Au niveau des armes, par moment je pense vider un chargeur entier sur l'ennemi sans rien lui faire alors que lui me tue en 2 balles... Bref; je ne m'attarde pas trop, il serait temps de changer la recette et de nous offrir de vrai nouveauté ! A joué entre amis et encore...

totodelafitton

Ma note sera de 15/20 car :
Je trouve que ce jeu possède un très bon graphisme, on se croirait dans la réalité ! Et il est très bien réalisé, même si je n'aime pas énormément se genre de jeux, j'aime bien y jouer. :)

-Firelol-
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

développer ce jeu n'as pas du prendre longtemps. Le moteur graphique ne change jamais mais ça plait à tout le monde quand même. C'est moche... Le scénario est simplement copié (comme tout le reste) de call of duty modern warfare 1. Le nombre de joueurs que peut atteindre un serveur est juste minuscule! autant que les maps d'ailleurs. le moteur physique... inexistant.

bambou-man
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un 11 suffira, le solo est prenant par rapport à d'autre fps.
Sur le mode solo je n'ai rien à dire, sauf que des fois c'est un peu trop exagérer.
Les graphismes sont bon je trouve.
Je viens au Multijoueurs qui m'a vraiment déçu... Autant le multijoueur de MW2 et de MW1 était vraiment bien.
Mais celui de MW3 je le trouve nul, encore les maps sont belles mais les ennemis peut spawn de partout c'est mal fait. Tu spawn on te tue.
Il y a beaucoup de camp.
Bref je trouve que un 11 suffit largement.

fanaviper
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Mention spéciale aussi pour la paresse des développeurs qui prend vraiment le joueur pour une put... de pompe à fric. Encore une fois le moteur dépassé, du copier coller jusque l'architecture des maps, et celle de la mise en scène. A chaque MW, alors une scène de Railshooting en hélico, l'autre en voiture. Une petite phase infiltration (buguée parfois)... un avatar qui frôle la mort une dizaine de fois avec une mort tragique de l'un de ses coéquipier histoire de donner la larme à l'oeil...

La réalisation générale qui nous fait suivre un long couloir scripté pour cache misère... Aucune liberté dans le jeu. Et par malheur si un script plante situation cocasse au rendez vous!!!

Donc certes ça restes vite fait amusant pour occuper ses mains histoire de quelques heures... mais de là à lui donner cette note, ce prestige et surtout ce prix... J'en appelle carrément au boycott

wawan_2011
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Le multi est plutôt bon mais voilà face à BF3 il est en demi-teinte.CS est plus fun pour le team play. Et ensuite ce n'est définitivement pas à la hauteur d'un ArmA question réalisme. Donc bon: BF3 ou ArmA ou CS. CoDMW3 n'amène rien de bien terrible. C'est simple mais BF3 et CS aussi. C'est beau mais BF3 et ArmA aussi. BF3 c'est plus complet au point de vue des armes et véhicules, on se marre plus aussi. Les graphismes ne sont pas aussi bien que sur BF3. Voilà pas grand chose à dire de plus sur le point fort du jeu. mdr.
Le solo à 2 facettes:
la campagne est pleine de rebondissement mais elle m'a prit 5h30( c du CoD aussi, faut pas demander la lune) en prenant le temps de ramasser les 46 documents. c'est court, très très court. La réalisation technique est plutot bonne et les missions pleines d'actions mais les raccourcis scénaristiques sont difficile à suivre.
Le scénario c'est du n'importe quoi. le modern warfare1 était mieux. Très décu par la dernière mission avant les crédits. Des idées mais c'est lourd.
Le solo avec les petites missions que l'on peut faire en coop(certaines) c'est plus sympa et c'est "challenging". Mais ca n'est pas non plus transcendant.
Bref.C'est globalement beau par rapport à ce qui se fait ailleurs, ca pourrait être épique, ca pourrait être bien, mais c'est trop moyen sur tout les points par rapport à la concurrence. J'ai gaspillé mon argent.

Pwner-Spark
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu pas trop mal , un poil exagéré mais en ligne il est splendide . Très rapproché de son cousin BlackOps sorti auparavant , je ne saurais dire ce que je préfère sur MW3 mais il a plus de charme que les anciennes versions .

dark_angel_24
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'ai pas mal hésité a l'acheter au vues de critiques fait a son encontre, notamment celles de DiabloX9. Suivant la série depuis le début, autant l'acheter et j'ai été moins déçu que prévu dirais je. La campagne solo est bien trop courte à mon gout, seulement 5h pour la terminer en commando. Heureusement les Opé spéciales permettent d'allonger la durée de vie de ce solo.Les graphismes quant à eux, malgré que ceux ci soit vieillissant, restent tout de même très réalistes (jouez à la version Wii et vous vous direz même qu'ils sont magnifiques xD). Concernant le multi, très bonne surprise avec le système d'évolution des armes, atouts ...
Seul point noir et pas des moindre, ceux qui ont des connexions pourries, sont avantagés, donc trop souvent à mon gout, je me fais tuer je ne sais comment par un mec qui me voit avant que je ne le voie --'.

Donc d'une manière général, j'ai bien fait de l'acheter, mais j'espère qu'Activision sortira un patch pour remédier à ce décalage, car être obligé de DL pour être logé à la même enseigne, c'est plutôt honteux. Faire des jeux accessibles à tous je veux bien, mais si payer la fibre + un pc gamer apporte un malus, je vois pas l’intérêt.

alpha_wayne
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

call of duty modern warfare 3 : comment dire, ce jeu est une pur bouses made in activision. sérieusement quand je vois des 20/20 je me demande s'ils ont joués au meme jeu que moi. le scénario est bidon comme les graphismes qui date de cod 4 pour le multi j'ai toujours le chic de tomber sur des noobs. Résultat, j'ai désinstallé le jeu au bout d'1h
bref GG activision pour ce jeu

PlaystationScen
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Bon, aller un petit 13 quand même parce que Activision a reussi a nous arnaquer. Honnetement... Je suis fan de COD et la , pardon ? Quoi ? C'est ce COD dont on parle tellement ? J'ai du me tromper ? Bah non, c'est a chier c'est tout ... 70 euros de gacher alors que j'aurai pu m'acheter 7 jeu avec lequels j'aurai passer 1 ans a m'amuser ... Donc finalement, jme suis diriger vers Btf 3 dont je ne suis pas fan .. Et la .. Pas de bol, le jeu est trop lourd pour mon PC ... Eh oui, 120 euros de gacher ... Imaginez activision et DICE Les salaires quil's se font ? Mes parents on bosser pour me donner ce fric pis c'est des salaud qui le recoltes ? Mais ou vas le monde dites moi ?

Extreme77
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

A part un nouveau scénario décousu et quelques changements en multi (et les nombreux problèmes qui vont avec), ils nous ont resservis un Modern Warfare 2.
J'ai vraiment été déçu.

Je met 10/20 car c'est quand même un Call of Duty