ramar3

OwnedByModo

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Charmalahk
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un assez bon opus qui reprend certains points forts des prédécesseurs sans pour autant les plagier; une maniabilité honorable, une prise en main rapide, des maps sympathiques et un mode en ligne plus que satisfaisante.

JeuneBitch
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Profitant du week-end free-to-play offert par Steam, j'ai constaté que le mode multijoueurs était plutôt bon, avec beaucoup de possibilités. Cependant, je ne dépenserai pas 60€ pour un jeu de la sorte.

olipop_is_back
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Complétement répétitive on dirais le mod2 mes avec une new interface le gameplay reste presque le même !
l'histoire ba normal comme les autres le mode survie ma plus enfin un nouveau type jeu bonus !
sinon ba bref vive mod2 rien a redire !

Vegeta-Du-Futur
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

On prend les mêmes et on recommence... Mais au contraire de Black Ops, MW3 propose un mode solo de qualité, dans lequel on retrouve avec plaisir les personnages récurrents de la série. Aux quatre coins du monde, la démesure jouissive propre à un Modern Warfare est au rendez-vous. A noter : la difficulté a été grandement revue à la baisse. Le multi, lui, est sans aucune surprise : quelques nouvelles idées jetées en vrac dans un système de jeu identique à celui de MW2. Quant aux missions...

china-negga
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Fidèle a la série ce call of duty est excellent.Mais peut-être des graphismes un epu démodé mais le reste est tout a fait convenable. 6 heures de jeux pour la campagne, certes un peu courte mais cette durée de vie est largement rattrapée par un multijoueur quasi infini

guscouet
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

J'ai commencé le FPS multi avec Black Ops que j'ai beaucoup aimé. Je savais que ce n'était pas la même série mais j'ai quand même été déçu. J'ai pas réussi à me faire aux graphismes ni au gameplay. De plus je joue avec une team, et le fait de ne pas pouvoir louer un serveur est un gros défaut : trop d'insultes, trop de rage, trop de cheat... Bref j'ai pas trop aimé

dylan7272
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

C'est un des très bon jeu sortit fin 2011!
La campagne est superbe et les maps multijoueur sont pas mal et variés.
Le seul véritable problème c'est le cheat qui comme sur les autres version est toujours présent et se repend de plus en plus (j'ai déjà vu une partie "Guerre de territoire" avec 4 cheaters dans la partie !)

Peukachou
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont exactement pareils que ceux de modern warfare 2, donc la vieillesse de ce moteur commence à se faire sentir malgré que ce ne soit pas dégueulasse non plus. Le multijoueur est largement plus complet et très bien organisé et jouissif à souhait. Après ma déception pour Black ops de Treyarch, je suis ravi de voir qu'Infinity Ward et Sledgehammer Games nous ont servi un jeu aussi bien phénoménal en solo qu'en multijoueur. Le 17 de JVC est complètement justifié, ce jeu regorge d'intensité au niveau multijoueur car son solo... disons que c'est du revu, tout simplement. Par contre, le 17 est en grande partie pour ce multijoueur, l'un des plus complets du moment. :)

kishum
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de la série call of duty, j'ai donc été un peu déçu par ce nouvel opus. Il y a plein de personne qui disent qu'il ressemble énormement à Black ops: c'est faux, je trouve qu'il ressemble beaucoup plus à COD4. Ce jeux n'est quand même pas si mal, il y a une campagne intense, des graphismes pas si mal que ça et surtout il y a le dénoument de l'histoire. Seuls petits points noires: une campagne trop courte, un mode spec ops qui essaye de rallonger l'espérance de vie mais dont je me suis vite lassé et comme je le dis plus haut, je trouve qu'il ressemble trop à COD4.
Quant au multi rien à redire si ce n'est que pour le moment il est infesté de cheater en tous genre pouvant allant du simple wallhack au plus énervant aimbot (il faut dire que le jeu est récent et que, je l'espère, il y aura des MaJ pour corriger les failles que ces cheater exploitent). Le gros avantage du multi est le systeme des killstreak entièrement repensé et les fusils de sniper revenu à leurs justes valeurs par rapport à Black ops.
Si vous achetez ce jeu ce sera principalement pour vous éclatez en multi, car il ne faut pas se faire d'illusion: le solo n'est pas vraiment à la hauteur d'un jeu aussi attendu.

lNDIAnaPOLls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu à l'occasion du week-end free-to-play offert par Steam, et j'ai trouvé le mode "normal" beaucoup plus complet que les précédents opus. Il a beaucoup de choses à développer, ce qui augmente la durée de vie du jeu.
Les graphismes restent très bons et les maps sont plutôt cools à jouer.
En espérant qu'un mode de match sorte d'ici peu comme se fût le cas pour Call Of Duty 4.

Raptor58
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J'ai commencé a jouer sur call of duty 4 puis je les ai tous suivi jusqu'a MW3, ET la surprise! Coment des millions de joueurs ont pu se faire avoir sur ça? certe il y en a qui se sont rendu compte de l'arnaque de cette ***** et d'autre on justement cette ***** dans les yeux, j'ai remarque qu'il y avait exactement le meme bruitage pour les armes dans cod 4 ( le lance patate par ex) voir meme des batiments repris du 4! donc 4/20 amplement mérité, faut arreté ce bazard

ssssssssss2
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment exelent mais le problème est que les developeurs en on vraiment rien a foutre de la version PC(on a toujours pas la mise a jour du nouveau mode infectés)et ils ont promit un Patch pour les armes cheater(PP90M1, FMG9 akimbo et la type 95)mais il n'en est rien. Bref si vous voulez y jouer achetez le sur console.

Dofus7
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce Call Of Duty est le meilleur de toute la série(avec COD 4 MW et COD BLACK OPS),Des Graphismes Epoustouflant,un Multijoueur Extra,Malheureusement le Mode Solo,je l'ai fini en 5h58.Bref un jeu à Acheter

suspect14
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ba ce jeu est bien le scénario se poursuit une campagne trop courtes dommage. Sinon l'arrivé du mod survie que je trouve exellent. Quelques amélioration en multi. Mais les maps sont moyenne et certaines baclé. Je préfèré largement les maps de COD4. Mais bon ce jeu reste bon a acheté avec le retour du g36c :D . Bon jeu avec un multi intéréssant mais peu d'innovation.

GamePlayer-Prya
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Franchement,je trouve qu'il est assez bien,certes,le moteur graphique vieillit,il y a de plus en plus de noob dans le multijoueur,mais quand même le jeu en lui même reste quand même plutôt bon. La campagne est superbe,beaucoup de rebondissements,la mort de Soap ( malheureusement c'était mon personnage préféré ) , Price tuant Makarov avec Yuri .
Ce qui est le mieux,c'est les OS ! Le mode " Survie " est au rendez-vous , ce qui peut remplacer le mode " Zombie " de " Black Ops " , Les Missions sont aussi biens présentes,mais,j'aurai préféré en avoir plus. On demande toujours plus de titres et d'emblèmes !

Cordialement.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100