ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
iVeqzh
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Le moteur graphique reste le même , le bruit des armes et les armes en elle même sont franchement peu réaliste comparer a leur concurrent de battlefield 3 , frostbite 2 a mis le paquet , donc pour moi ce call of duty modern warfare 3 est un échec puisant pour tout les gamer qui adore la série ...

jetta-VR6
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Nul, très lrgement en dessous de mes attentes :(
Graphiquement très pauvre et en plus de ça, le jeu ne tourne meme pas à 60 FPS :(
Multijouer Copié Collé des anciens Call of Duty. Aucunes innovations :(

Gametotal
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Évidemment cette année il ne fallait pas s'attendre à de gros changements avec Infinity Ward et son glorieux Call of Duty, quand une recette marche pourquoi la changer ? Dans ce Modern Warfare 3, aucune innovation ou presque comparé aux épisodes précédents... On peut noté une énorme ( moteur de porsche oblige ! ) modification de l'eau et quelques détails sur les armes, au niveau du son pas de grands changements à signaler non plus, bref, pas de nouveautés qui force l'admiration. La campagne est néanmoins bonne, on y retrouve un certain plaisir à y jouer et à la terminer, le solo se compose aussi sur un mode "Opérations Spéciales" et "Survie" qui vous tiendrons peut-être quelques heures de plus en ajoutant que ces deux modes sont aussi faisables en coopération et c'est plutôt sympa. Mais ! Call of Duty ce n'est pas du solo à proprement parler, vu qu'une ( grosse ) partie du jeu se passe en multijoueurs online et là.. C'est inadmissible, rien n'a changé, des menus aux modes de jeux ont retrouves la même chose avec, en prime, des serveurs qui laguent ( malgré mes 28 mégas et la NAT ouverte ) et dont le ping monte énormément au bout de cinq minutes de jeu. En plus de tout cela, une vingtaine de DLC sont annoncés ! Bonjour l'escroquerie... Ma note de 07 / 20 se résume juste pour le solo et la coopérations qui mon bien plu sinon, c'est un jeu à éviter.

ligotech
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Vraiment déçu , depuis black ops, les call of ne sont plus des call of,
Mais ou est la bonne vielle époque de cod2 ,cod 4 .
Jeux remplit de noobs, la trame scénaristique est complétement nul , les graphisme pareil que cod4 (wtf)

Grotasse
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Le gameplay est assez familier des anciens Modern Warfare, il n'ya pas de grands changements du côté multijoueur qui reprend les même principe. Le scénario cependant est bien le point forts de Modern Warfare 3.

lekousin
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu moins bien que les premiers avec atouts, MW et WaW: les armes ne sont pas équilibrées (quelques unes sont abusées), peu d'atouts sont interessants (assassin ou bouclier anti-explosion pour l'atout 2), certains deathstreaks sont abusés (main du mort: autant de rayon d'action que le Javelin), Les killstreaks sont mal faits (notamment en soutien).
Pour autant, je penses que je note pas méchament.

torashi
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Très bon Call of Duty avec des Missions très intéressantes , des graphismes moyen mais bien comme même. Les intros de jeux sont très bien fait. La bande-son est jolie a entendre. Le mode-Multijoueurs est vraiment amusant avec des combats très actifs. Conseil fortement ce FPS !

GamerMilo
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Non mais faut arrêter toute ces mauvaises notes ! Je ne comprend pas, mais alors la pas du tout pourquoi je vois des dizaines de 00/20. Les arguments tournent autour de "le solo est fini en 7heures c'est trop nul" sa reste un supplément, je jeu reste autour du multi. "c'est les même map" ils ont simplement gardés les bonnes map de black ops et créer des nouvelles. Rien que de tout petits détails, rien de grave même si je l'accorde, le jeu est un peut c/c. Bref, le multi est excellent, la personnalisation des armes, bonus ect est géniale et très grande, les nouveaux mod' sont bien fichu, comme l'élimination confirmé. Il est peut être moins bon que les précédents et alors ? C'est une raison pour lui mettre des 0 ? Et puis niveau graphismes il c'est nettement améliorer comparer à black ops et les autres mw. 14/20 pour ma part, stop les rajeux.

zack50
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pourri, je dis bien pourri. On me demande: " ba pourquoi tu l'a fini si tu n'aimes pas?". C'est juste que je n'avais rien à faire et que cela m'a fait perdre que 5heures de mon temps en Hardcore (et oui car c'est inutile de le finir dans les autres niveaux car l'IA est tout bonnement stupide) vous imaginez 5 heures pour 70 euros, euh pardon 69.99... D'accord les graphismes restent beau bien que ... Mais il n'y a aucune nouveauté. Que l'on ne me parle pas du mode survie dont on se lasse en 10 parties et encore. Un scénario encore très profond. Et un multijoueur qui ressemble plus à un fête foraine qu'autre chose. Il n'y a aucune stratégie à par renter dans le tas. Si tu n'as pas de bon réflexes tu meurs presque tout le temps. Si je peux vous conseiller un multijoueur qui vaut le détour pour sa stratégie c'est bien battlefield bad compagny 2 ( je n'ai pas encore essayé celui du 3). Je plein tous ceux qui déversent leur argent dans des dobes du jeux vidéo.

sarko-bide
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Aucune nouveauté de gameplay par rapport aux anciens cod , un moteur graphique usé et reutilisé des milliards de fois , une belle machine a fric , vive le commercial.
Je met 5 pour les quelques scènes plus ou moins sympa du mode solo , mais à part ça y'a rien à en tirer.

Prophete-Eros
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu . Un excellent mode campagne malgré une durée de vie très très limité . Le mode multijoueur ressemble aux anciens COD , il manque de fluidité mais reste très apprécier par les joueurs de jeux de guerre

lol2fun
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est un copier coller de MW2 mais MW2 reste un trés bon jeu donc je le note comme MW2 mais avec 2 points en moins parlon des graphisme il sont un peu veillo mais il reste correcte au niveau du gameplay je suis d'accore c de la merde mais sa reste un jeu correcte qui offrira des heure de jeu a des gamers .

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

il ne dépasse meme pas black ops je suis déssue les graphisme ne sons pas trop mal malgrer quelque défaut.
call of duty moderne warfare 2 est beaucoup mieux MW3 nous reserve quelque bug que j'espere que MW3 Collection 1 aurra corigé c bug bon le multi comment dire euh.... bof pour moi c pa miux que 16/20

_Dream_Team_
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

C'est le genre de scène dont on se souviendra toute sa vie. La scène waouh par excellence, comme lorsque l'on écoute "Variations sur Marilou" de Gainsbourg, quand on revoit la scène d'Amadeus où Salieri découvre les originaux de Mozart ou que Hank Moody cache de la main le regard du Christ dans Californication. Toutes ces œuvres n'ont rien à voir les unes avec les autres. Mais c'est juste "waouh"

starkiller503
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Dans l'ensemble, le jeu ressemble assez au précédent volet si ce n'est que l'histoire du 2 et beaucoup mieux (c'est le problème des suites). Sinon les grphismes sont correctes, les effets sonnores ont été changés pour les armes, la musique est pas mal mais trop rare, la jouabilité est toujours la même et la durée de vie est correcte. Le moteur graphique est devenu vieux et ça se sent en comparent à Battlefield 3. Dans l'ensemble, si il faut conseiller, prennez plus tot le MW2.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100