ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
autofloraison
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Deception. On prends MW1 et MW2, on mélange les deux et on obtient MW3. Les moteurs de ce jeu sont obsolète pour un jeu 2011 vendu à +60€. Mode solo très vite fini en vétéran (Où est le challenge? J'ai bloqué qu'une fois). Un conseil : Restez sur MW2 ou Black ops (au pire).

[]Ulquiorra[]
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Personnellement je ne comprend pas les autres note c'est bon jeux dont le solo est certes dépasser mais qui a un mode multijoueur vivant malgrès quelques problème sur pc avec le logiciel anticheats.
Le jeu reste néanmois un superbe jeux quand on n'oublie pas d'aller jeter un coup d'oeil pour booster les paramètres ;)

licenseiv
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Si je devais définir ce jeu, je dirais qu'il est tout simplement révolutionnaire.
- Un level design performant et bien pensé.
- Un moteur graphique affiné.
- Des maps bien conçue, permettant de profiter a plein des différents modes de jeu.
- une campagne solo épique.
-Un multi tout simplement jouissif, avec une communauté chaleureuse et conviviale.
Que demander de plus, pour moi pas grand chose.
Continuez les gars, votre jeu est une perle, j’attends le prochain avec impatience.

TartineBeurree
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu fera toujours polémique, le solo est trés immersif même si le moteur graphique un peu vieillot fera figure d'une douche froide. Cela reste du call of duty, scripté et rempli d'explosion, d'heroismes etc... Quand au multi c'est a dire 99% de votre temps de jeu, il se revele lassant et parfois rageant. des armes inégales, des maps peu tactique et reprennant encore et toujours les memes couloirs. Bref decevant, rien de neuf depuis Call of duty 4 mais l'on peut tout de meme s'amuser et je ne compte plus les heures passer devant. Je met donc 10, la juste moyenne pour un jeu moyen

Hugo-Strange
Posté le 10 août 2012 à 00:00

COD : MW3 est pour moi un bon jeu , mais beaucoup trop similaire au précédent opus.
D'après moi , les créateurs se reponsent beaucoup trop sur le succès de la série et n'essayent pas réellement d'améliorer l'opus.
Mais pour les amateurs du Call of Duty , le jeu vous plaira tout de même , je pense tout de même que mettre autant d'argent dans ce nouveau jeu n'est pas justifier.
Premièrement , le mode solo se termine assez rapidement (comme là plupart des call of duty , on va dire.)
Deuxièmement , il n'y as aucun amélioration graphique et le mode commence à vieillir ! Quand on voit les progrès de certains jeu en terme de graphisme qui se rapproche clairement de la réalité je pense que les développeurs pourraient faire bien mieux.
Pour finir , toujours une "obligation" d'acheter du contenue supplémentaire payant pour profitez à fond du jeu..

DSR50
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Le solo, toujours très court mais intense est vraiment passionnant si on suit l'histoire depuis le premier Modern Warfare.
Le multijoueur est pour moi un des meilleurs de la série, des armes équilibrées, même les armes les plus "faciles" ne sont pas aussi simple à utiliser que certaines combinaisons possibles dans l'épisode précédent. Les maps sont bien arrangées, les systèmes de respawn rendent le spawn kill et le spawn trap assez complexes sur ce jeu et permettent aux plus novices de pouvoir échapper aux joueurs qui les oppressent.
Graphiquement, la série commence à fatiguer puisque le moteur graphique est le même depuis trop longtemps et pour une franchises qui se targue d'être la plus vendue au monde, c'est un sacré point noir.

iMafio
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, le solo y a rien à dire il est excellent, mais les seuls points faibles sont le manque de nouveauté et les graphisme. Je m'explique : Alors le mode survie c'est le spec ops mélangé au système de vagues d'assaut du mode zombie . Les graphisme qui datent d'y a 4 ans et bon je pense qu'au prochain COD y vont y changé.

saedh
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Le jeu est trés bien de plus qu'il se deroule just aprés moderne warfare 2 le game play est meilleure les graphisme aussi l'intro genial,le jeu en mp toujours le meme! le mod special ops a evoluer avec le mod survie

Kees
Posté le 08 août 2012 à 00:00

17/20 !

Un excellent cru que ce Modern Warfare 3. Pas très joli certes, mais la mise en scène dantesque de la campagne fait encore une fois mouche, tandis que le multi, manifestement plus équilibré que dans les derniers volets de la série, reste un modèle du genre. Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note, c’est omettre que Call of Duty, dans sa propre catégorie de FPS accessible, rapide et grand spectacle, remplit mieux son contrat que les autres. Au fond, l’idéal, pour obtenir une expérience complète, serait encore de gagner au Loto et d’acheter les deux FPS mastodontes de cette fin d’année, l’un excellant dans les batailles de masse sur de vastes champs de bataille, l’autre offrant une mise en scène incomparable et des combats beaucoup plus arcade mais aussi plus nerveux.

Arkan-duty
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Jouant a Call of duty depuis le premier opus de modern warfare.La seul chose que je voudrait dire c'est que il l'ont resorti encore 2 fois, mince alors , des graphisme de 2007 y'a quand meme 4 ans qui separe le 1 du 3 pour les changer, soit les developpeur s'ent foute ,soit ils ont ete selectionner dans la rue pour le developper .Je suis désolé t'a 4 groupe dessus ils sont pas fichus de modifier le moteur graphisme mais le pire attendez c'est que sa marche 1 milliard de MW3 vendus eh ben je leur en veut pas ils ont raison de garder leur base tout leur achete leur jeu avec un vieux copier cole du mode zombies en mode survie

dorianleg
Posté le 05 août 2012 à 00:00

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu aussi bluffant. à l'image du 2ème niveau dans la baie de New-York, la course en zodiac entre les croiseurs qui coulent. call of duty modern warfare ? la meilleure série du monde.

LauraShigihara
Posté le 03 août 2012 à 00:00

N'ayant pas jouer aux autres CoD de cette génération , je trouve celui pas mal . Le solo était pas mal même si trop classique et court . Le online quant à lui nous offre une bonne durée de vie . Par contre graphiquement le jeu a beaucoup de retard mais ça me suffit pour jouer :-p . Le seul gros point négatif de ce jeu est sa communauté online mais ça ils ne peuvent rien faire pour changer les gars d'Activision :) .

vince2701
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Si on revenais à la préhistoire, on verrai les croc-magnons jouer à des jeux comme modern warfare 3.
Rien de neuf: une nouvelle raison de faire un guerre scriptée, comme a chaque fois, apres MW MW2 et Black Ops

la suite logique de la bouse.... c'est la bouse !

Japonicon
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Nul, Décevant, Pathétique ! Ce jeu est lamentable et un attrape pigeon si j'étais à la place des développeurs j'aurai honte ! Les graphismes sont horribles je trouve que MW2 était mieux fait, les maps sont les mêmes mais ils ont changé leurs noms Wouaw ... Le bruit des armes me fait pensé à du paintball et les campeurs et tout ce qui va avec j'en parle même pas tellement que ça déçoit. Bref, je le déconseille à tout le monde, même si on vous le donne!

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un jeu à la ramasse, je met pas moins de 10 parce-que le jeu est pas mauvais en sois, juste qu'il est digne d'un jeu sortis en 2007 (le modding en moins) très peu d'innovation qui font de ce jeu un jeu très à la ramasse...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100