ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Ghpp0123
Posté le 20 août 2012 à 00:00

En comparaison à certaine critique ce jeu n'est pas aussi mauvais que ça. Les graphismes sont dépassé (les mêmes depuis le 4) , ce qui permet de faire tourner le jeu sur des pc moins puissant mais il faut l'avouer il aurait put faire un effort sur ce point. La campagne est très courte mais bien scénarisé mais on ne sera pas tenté de la refaire. Pour les modes coop et multi , là vient le problème le multi est très complet des dizaines de mode différents en passant de MME à Infecté ! Malheureusement la communauté gâche réellement le plaisir de jeu. Beaucoup, beaucoup de hacker, des pyjs ... bref a faire vomir ! Mais quand on joue en privé avec des amis là on s'éclate un max et on reconnait les points positif du jeu ! Un jeu bien, mais un multi ou il faudra faire énormément de pause pour pas se prendre la tête.

yanis_64
Posté le 20 août 2012 à 00:00

ce jeu est bien meme s il ressemble beaucoup au 2 mais le mode survie est mega bien les cartes sont mega bien aussi les operation special sont mega bien le scenario est franchement nul ce jeu merite bien 16/20.Graphismes 12/20 Joueabilite 19/20 Duree de vie 8/20 Scenario 13/20.

iforce56
Posté le 20 août 2012 à 00:00

c'est un assez bon jeu pour ma part. graphisme acceptable , jouabilité également. malheureusement je lui met un 10/20 a cause des hackers qui pourrissent le jeu (surtout sur PC), au moins 1 hacker toute les 2 parties et encore je suis gentil.

polna
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Malheureusement le scénario, les graphismes et les armes sont réchauffées de MW2. Mais le pire reste la communauté kikoo sniper et lance patates en mode Hardcore font que ce jeu n'a plus aucun intérêt pour les joueurs qui veulent se faire plaisir.

[crekhunter]
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Faut vraiment y jouer pour s'amuser, avant d'être niveau 70, le jeu est très chiant en multi. La campagne est inutile et dénudée d'intérêt. Bref, une bonne license gâchée à cause d'un mauvais jeu.

Nahare
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Laid, gameplay et multi vu vu et revu, (c'est bien cependant), mais vraiment trop pompé et re pompé depuis COD4, vraiment intolérable que les développeurs prennent si peu de risque, vu tout le pognon qu'ils touchent.

minikross
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je trouve dommage qu'encore un fois qu'Activision sorte un jeu tout les ans et qu'il soit un peu bâclé, certes le mode multijoueur de ce jeu est très amusant et on prend du plaisir a y jouer (d'ailleurs Activision sort ses call of duty juste pour le mode multijoueur, un jour il n'y aura même plus de campagne).
Les graphismes sont assez moche comparé à Battlefield 3 qui en qualité graphique faible égale la qualité graphique élevé de Modern Warfare 3.

_UnBamBou51_
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ayant joué à ce jeu, c'est un copier-collé des anciens COD comme beaucoup le disent. Ceci depuis pas mal de temps je trouves... Il faut qu'ils se rendent compte que cette licence est à bout de souffle.. Ci ils continuent c'est parce qu'il y aura toujours des personnes pour achetées leurs "daubes commerciales" !!!!
De plus, je trouve beaucoup trop élevé la note mise pas Jeux Vidéo.com qui est de 17/20.. Il ne faut pas exagéré.. Comparons en prenant l'exemple de Battlefield 3 qui a presque que des notes au dessus :

Graphismes 19/20
Jouabilité 16/20
Durée de vie 16/20
Bande son 19/20
Scénario 11/20
Note Générale 16/20

mais qui au final est moins bien noté alors que je le trouve fortement meilleur.

Voici les notes de Modern Wafare 3 :

Scénario 11/20
Note Générale 17/20

Enfin voilà.. !

Posté le 15 août 2012 à 00:00

ce jeu est tres moyen d'un point de vu du solo.dommage car il y aurai eu un superbe potentiel.le multi est certe classique par rapport à battlefield.mais contrairement a son concurrent,le jeu est accessible même pour un noob.c'est tres dynamique et l'action fait qu'on s'amuse la ou on est frustré par rapport a battlefield 3.si vous cherchez de la nouveauté,vous serez sans doute deçu.mais si vous cherchez du fun,il vous faut ce jeu.

darkalex_56
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu m'as beaucoup déçu , que ça soie pour la communauté ou par les armes . La campagne et certes bien mais le multijoueur , je n'ai pas accrocher dessus . Personnellement je n'accroche plus à la série Call of Duty .

Snoopygraph
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Les mécaniques du jeu sont plutot bonnes mais la communauté et la gestion des armes laisse à déplorer . Exemple une grenade semtex si elle n'est pas à 30 cm de votre ennemi ne le tue pas.
Deplus à l'inverse de Battlefield3 le studio de MW3 ne nous à pas proposer un nouveau moteur graphique ce qui, à mon avis , me laisse voir mw3 , MW2 et Black ops de la meme manière

antwoss
Posté le 14 août 2012 à 00:00

A part les kill streak specialiste rien de bien positive a signaler. Le jeu n'a pas changer depuis MW2 et juste un peu depuis MW1. En gros ils ont juste fait une dizaine de map et rajouter quelque streak tout le reste est quasi identique a mw2. Donc pour ce Call of Duty version 4.5 ont met 5/20 :)

Maraismilice
Posté le 14 août 2012 à 00:00

En tant que premier call of duty, ce volet a été très mitigé pour moi.
Côté qualité, je note des graphismes relativement corrects,un gameplay certes vu et revu dans n'importe quel fps mais toujours plaisant et quelques petits détails comme ça.
Côté défaut, c'est plus étoffé, une communauté immature, un multijoueur très mal conçu notamment au niveau des connections, une campagne très courte et je crois que la liste est encore assez longue...
Néanmoins, comme première expérience, j'ai tout de même accroché tant bien que mal à cette licence, espérons que les prochains volets seront meilleurs.

[Noxia]
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Même si je ne suis pas un Fan du titre j'ai un amer gout d'arnaque et de trahison quand je vois que le jeu n'est qu'un pur copier collé des opus précédent, 70euros foutus en l'air !
Ce troisième opus aura eu le mérite de me dégoûté de Call of Duty !

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Que dire ...
Graphisme de COD1
Connexion mauvaise
Map sans originalité les pires que j'ai vu jusqu'a maintenant
Un jeux qui pourrais plaire au moins de 10 ans
On a pris toute les conneries de modern warfare 2 et on en a rajouter sur ce call of duty

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100