ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Blackiiis
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Très bon jeux. Le solo est vachement dynamique, on sent que ça bouge, même si la durée de vie de la campagne est vachement courte (Même si l'intérêt principal est le multi) Il mériterait plutôt 14-15 . Mais bon, au vue du nombre d'avis négatif dans un objectif assez différent d'un réel "Test de lecteurs" autant y rajouter 2 points loin de ne pas être mérité.

DoDu22jULo12
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Moyen:

-Points Forts: -Mode Opérations Spéciales très abouti, autant par le contenu que par la fluidité, et l'ergonomie.
-Le solo hollywoodien de très grande qualité, un peu court mais pas de moment de répi.

-Points Faibles: -Le Multi totalement déséquilibré, de par les capacités de armes, et par les problèmes de connections récurrents.
-Un COD 8 égal à ses prédécesseurs de chez Infinity Ward, pour les mêmes problèmes...

Posté le 26 août 2012 à 00:00

La je dis un grand NON. Aucune amélioration graphique, depuis mw1 aucun changement de gameplay, le solo et sont scénario répétitif, Des bug qui n'ont jamais été corriger malgré plusieurs signalement, communauté en grande majorité composer de kikoo, hacker, noob, camper et j'en passe! et activision qui nous prend pour des porte monnaie ambulant. Bref, call of duty MW3 c'est comme si vous preniez tout le gras de vos casserole usager et que vous les laissiez pourrir pendant 1 ou 2 ans dans votre frigo pour les resservir a vos inviter.

deepfrog
Posté le 25 août 2012 à 00:00

3/20, voilà une note à la hauteur de ce jeu plus que nul. Les graphismes recyclés, gameplay. Tout est un plagiat des anciennes versions. Aucune innovation, la même recette, qui n'attire que des fans bornés qui ne voient que ça pour s'amuser. Ça ce n'est pas un vrai jeu-vidéo.

Posté le 25 août 2012 à 00:00

Le modern warfare de trop. Multijoueur bancal et mal équilibré, armes sans feeling, MW3 est un copié-collé de MW2 mais avec des maps moins bien inspirées, moins bien pensées. Le multijoueur de ce CoD est a éviter.
Reste le solo et le mode survie, le mode survie est intéressant mais moins captivant que le mode zombie de Black Ops.
La campagne solo elle est explosive bien menée et immersive même si le moteur graphique est vraiment plus que limite. La campagne solo étant très courte (5 heures), je recommande ce jeu uniquement en occasion à petit prix pour le solo et le mode survie, le multijoueur étant bâclé et non inspiré.

Gaspard_Balthaz
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Pfff je rêve sérieux ça fait comme avec les Medal Of Honor, ça devient n'importe quoi, une machine à fric, j'ai l'impression avec les MW d'avoir acheté plusieurs fois le même jeu... Ok le gameplay des jeux arcades est limité mais de là à presque rien apporter de plus, il y a quand même une différence, je parle même pas des graphisme, avec le fric qu'ils se sont fait ils ont pas d'excuse. Le scénario c'est du vu et revu, la durée de vie est assez courte car on a déjà exploité le gameplay dans les précédant opus, enfin bref ça vaut vraiment pas le coût de payer 60 euros pour ça..

fertgbtdmrd-5
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Décevant:Graphiquement dépassé.Seul le trailer en jette " ah ouis, c'est des acteurs c'est pour ça que ça fait si vrai" Un mode solo anecdotique.Un mode multi sans inovation dans des carte minuscules.Cela fait cher pour un pack de carte "modern warfare 2"Du grand VIVENDI UNIVERSAL ou "comment acheter des bon truc et en faire des daubes a prix d'or"

Vladimir666
Posté le 24 août 2012 à 00:00

En jouant à ce jeu, une seule chose m'a traversé l'esprit : aller gerber ! Non, mais sérieusement, pi-to-yable ! Tu prends Cod MW 2, tu rajoutes 2 armes, 3 maps et quelques améliorations et tu obtiens Cod MW 3 !
La jouabilité n'est pas terrible, et ya aucune réél tactique. En plus, avec le système de lvl, j'explique même pas le désastre quand on veut débuter et qu'on est lvl 1 --"
Pour moi, ce jeu est un des pires qui soit sorti à présent. Je lui met un 3, et encore je pense avoir bien gonfler la note pour un tel jeu...

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Comme d'hab ce cod reste une belle daube en solo, mais en multi il reste diablement efficace pour qui aime les jeux orienter arcade. Facile à prendre en main, il permet de s'amuser directement mais c'est seulement après quelques dizaines d'heures online qu'on appréciera ce jeu à ce juste valeur.

_le-guerrier_
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Bon solo mais vraiment trop court c'est dommage il pourrait durrée plus vu le prix ... bon multi gameplay simple graphismes sans plus mais trop de dlc qu'ils pourrait inclure dès la sortie , on peut rever ...

leo77940
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Wowowow!!! Vous vous attendiez a quoi?
C'est un call of en même temps. Moi qui avait plutôt commencer avec Black ops c'est pas du tout la même chose. Jouabilité classique mais éfficace un sacrée durée de vie une bonne bande-son

Tdm90034
Posté le 24 août 2012 à 00:00

communauté de merde et graphisme de merde surtout pour la plateforme PC, jeu vraiment gacher par les joueurs eux même, jeu très decevant, sachant qu'il etaait très attendu, maintenant on n'a plus qu'a attendre black ops 2 pour peut etre enfin pour jouer a un bon call of duty

Philyx
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour moi un call of reste un call of, malgré tout les points faibles qu'on a pu lui trouver je reste un grand passionner. Certe au niveau des graphismes ce n'est pas le top, après beaucoup de reprises des anciens COD!, mais sa fait toujours plaisir de jouer à ce FPS!

crombadwolf
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Bon voila, j'ai testé pour voir... un désastre. C'est moche, court, aucun intérêt... Ça mieux que BF3?? Sérieux faut s'acheter des lunettes d'urgence. Pour avoir joué aux deux c'est même pas comparable ... bref n'acheté pas ce produit avarié.
Personnellement depuis le test des deux jeux, j'ai réellement vu que jv avais des intérêts à noter plus certain jeux que d'autre. Je ne vois pas d'autre explication.
Personnellement je ne fait plus confiance à leur jugement c'est dommage mais c'est comme ça

MineFreak68
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mauvais, certes la sauce Call of Duty est présente avec la mise en scène et le scripte à gogo, mais il n'y à aucune amélioration que ce soit dans le gameplay ou encore dans la qualité graphique du jeu, Battelfield 3 la d’ailleurs très largement démontrer qu'en innovent on peut avoir du succès; ce que n’ont pas fait les gars de chez MW3.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100