ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
wrondral
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

J'aurais mit d'avantage si ce jeu avait de réél DLC, des serveurs un peu plus stables, un moteur graphique de meilleur qualité (le moteur de COD 2 commence sérieuseument à dater) et des armes un peu plus équilibrés... Ce jeu est un pur bonheur quand on ne prend en compte que le multi... Mais voilà, où est passé le super scénario de COD 4? Où sont passés les atouts 1 de ce même COD 4 qui rendait le jeu beaucoup plus jouissif?
Ce jeu est vraiment bien une fois que l'on se fout du ratio, si l'on oublie le fait que les Lances pruneaux pourrissent un peu le plaisir de jeu car il n'y a pas besoin de vrai talents, entrainements et déplacements pour abattre un ennemi... Les lags sont aussi très embêtants (j'ai 325 ms de ping et sur cod 4 je ne me rendait presque pas compte du retard, alors que dans cet opus le retard est bien plus remarquable:ok: ).
Bref, j'adore ce jeu, mais il a pas mal de défauts pour mériter une meilleur note:ok:

xX-letonio-Xx
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Bon jeux, après sa reste un call of, un peux répétitif, surtout les campagnes, Maintenant on verra bien si Black ops 2 arrivera a me faire changer d'avis, mais je m'éclate avec ma team, donc sa me fais bien tenir sur call of, comme les partit privé ou tu peux délirer avec tes potes en infecter

jeremy3212
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Je mets 5 pour le fun de la campagne et du mode survie

Graphismes completement nuls , toutes les armes font le meme bruit (juste un changement avec des aigus et des graves). Et le multi pour les nains

kusanagibzh
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

je mets 5 pour le que le recyclage semble encore remplir les caisses d'activision.

Ma déception ne vient pas autant du jeu qui reste potable mais le meme depuis tant d'opus sans aucune innovation technique etc... Mais davantage le fait que JV.com se permette de mettre 17/20, ça vous dérange pas les gars de vendre votre Q à Activision ? Perdre votre objectivité, vous faire autant désavouer par vos lecteurs dont je fais partie ? J'ose espérer que vous ne nous referez pas le coup sur le prochain sinon ça voudra purement et simplement dire que les notes de JV.com sont achetées par les éditeurs et ne sont donc plus qu'un outil marketing comme un autre. A ce moment là JV.com perdra sa raison d'être... mettre 17/20 a ce jeu d'arcade qui reste fun hein, mais le même depuis COD 4 avec quelques trucs en plus. A coté de ça je vois BF 3, fun, beau, joussif en multi et vous lui mettez 16/20 ? Mais c'est quoi vos critères lol ? Qui paye le plus ? EA n'était pas assez généreux ? Pitoyable...

Safran1te
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Plutôt déçu de ce Modern Warfare 3. Entre un solo bas de gamme et un Multi lassant et répétitif on aura vite fait le tour. Le déséquilibrage des armes, les lags, et la communauté laissant a désirer y sont surement pour quelque chose.

J'en attendait vraiment beaucoup de ce Modern Warfare 3 (Acheté le jour de la sortie), éspérons que le prochaine opus relève le niveau. 11/20

Y2J-freeze
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Je confirme ! Battlefield (pas le 3 mais le bad company 2 mais meme le 3 fait l'affaire face a la nullité de mw3) Le multi c'est juste des fusillades, fusillades ... On s'en lasse vite ! On me l'a preté et je l'ai vite rendu tellmente le multi était vraiment abominable (aucune ambiance, communauté de noobs et de gamins et bande son tout juste correcte) alors que BTF t'a l'ambiance, les explosions,la destruction,la communauté,des armes qui ne sont pas surcheatés et plusieurs classes de soldats voila que demander de + bon jeu sur battlefield all !

MrBunny513
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

8/20, ouai ! Il n'y arien d'innovant que ce soit au niveau des graphismes qu'au niveau des bruitages etc ...
Le jeu peut etre divertissant pour autant qu'on en ai pas d'autres :/

deusitachi
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Modern Warfare 3 est un FPS qui n'est pas excellent niveau Graphismes.Mais le multi est excellent avec le mode histoire qui te tiens jusque la fin.La bande son n'est pas la meilleure dans la catégories mais les autres aspects du jeu cache ce petit defaut.IL merite ce 17 et avec des mérites

Elite-jump3-new
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Voilà je pensais avoir déjà noter le jeu mais apparement non.
MW3 , le jeu le plus attendus mais aussi le plus décevant de l'année ! comme tout les COD depuis le 5
Les graphismes peut-être une très légère amélioration , campagne trop courte , pas beaucoup jouer mais mon pote ma fais voir certaines missions , pas terrible !
Le truc c'est que les gens qui mettent 20 savent que le jeux ne mérite pas !ils doivent noter la valeur du jeu et non leurs apprèciation ! 60euros pour ça ! ouvrez les yeux les gars !
Enfn j'appécie le fait qu'ils n'aient remis un mode zombie c/c de Black ops , au moins ça , on peut leurs laisser
1 COD par ans = 1 gachis par ans , désolé c'est mon verdict final !

vegena
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu moche, pourri en multi par les cheaters et campeurs avec une campagne courte.
Quasi-identique à MW2.Aucune originalité.
Un système de matchmaking moisi avec un système d'hôte obsolète.
A éviter comme la peste.

Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu lassant et communauté naze. Graphisme horribles et j'en passe. Mais le jeu possède une bonne campagne solo ! Bref je donne un huit sur vingt mais je suis encore gentil.

]Natsan
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeux mérite bien son 5/20 car ne le dira t-on jamais assez, il est identiques aux précédants titres du genre mise a part quelques nouveautés cher payés. Je ne suis pas un rageux mais quelqu'un de rationnel que voit juste que les développeurs se foutent du monde et que, des fans aveugles se laissent convaincre chaque années.

sangoku8585
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Donc je les retesté (j'ai eu le courage aussi de le terminer). On va commencer par le solo qui est nul et très ennuyant pour rapport aux précédents opus. Le scénario est bâclé sauf la fin qui est très bien (la scène final - pas de spoil). Sinon le seul point fort du jeu est la mise en scène qui est vraiment bien maîtrisé. Mais la mise en scène ne fait pas un jeu. Graphismes de jeu PS2 (je n'ai rien envers la ps2), un gameplay de déjà vu. Mais le pire est quand même les murs invisibles qui sont très gênants. Mais ce qui est le plus énervant, c'est quand il y a des phases de gunfights et qui les ennemis viennent à l'infinis ! Non mais sérieux des fois, on reste coincés pendant des minutes entières a comprendre qu'en faites les ennemis reviennent à l'infinis. Bravo aux développeurs ! La durée de vie est de 3-4 heures sans faire de boulettes comme moi, ceux qui est peut mais les opérations spéciales rattrapent un peu ce critère. Sinon la bande-son est correcte (mais j'ai un faible pour les musiques de Black Ops qui était excellente). Bref le solo a oublié ! Il y eut mieux. Sinon le multijoueur ! Déjà la communauté est nul. Des gens grossiers et peu civilisés sont au rendez-vous ! Les maps sont petites et ressemble vaguement a d'anciennes maps d'anciens Call Of Duty mais aussi du solo de Modern Warfare 3 (donc en gros, il avait la flemme de faire d'autres cartes originales). Donc voilà oublié le solo et aussi le multijoueur pour cause de personnes dérangeantes.

jerfr1
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent et mérite un bon 18. Pour commencer le mode solo est correct avec une campagne à couper le souffle. En plus de ça, dans les Opération Spéciales, il y a 16 mission occupantes avec une durée de vie suffisante pour s'amuser. Et bien sûr la grande nouveauté, l'excellent mode survie dans lequel je joues énormément avec passion. Pour parler des graphismes, ils restent corrects à mon goût. En multijoueur, de grandes nouveautés apparaissent tel que l'équipement de combat avec l’inévitable spécialiste. Le mode confrontation fait son apparition avec 2 maps gratuites depuis la mise à jour apportant le support pour le DLC#2.Le matchmaking sur PC a été amélioré énormément malgré ma déception sur l'absence de serveurs dédiés classés ainsi que de mods. La communauté reste active. Je vous recommande ce jeu. Si vous coulez ne pas dépenser, allez sur Dlcompare pour une clé à prix réduit. Même cas pour les DLC.

TwistedInsane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Mode solo sympa mais très très court. le graphisme est execellent quelques soit le mode choisi. par contre le mode Multijoueurs est pourri par le nombre incroyable de cheateurs, et cela en toute impunité.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100