ramar3

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Yaranaika
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Testé et, pas approuvé
Les graphismes ne changent pas beaucoup, mais reste à mon gout, passable encore
Mais rien de nouveau dans le gameplay, on en fait vite le tour, c'est un jeu que j'ai joué en faisant quelque chose d'autre à coter, deux ou trois parties par jours, pas plus..

Cracks4
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Après y avoir jouer, je trouve ce jeux très similaire aux autres call of duty que j'ai pu tester (mw2, BO) et c'est pour moi le très gros point faible de ce jeux : une jouabilité renouvelé seulement à moitier... De puis, le moteur graphique n'ayant pas changé depuis des années, le manque d'originalité se fait ressentir...

bref, à acheter si et seulement si vous ^zetes un très grand fan de la série...

cyanur87
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

je ne pensais pas qu'etre programmeur chez Activision se limite à une bonne maitrise du Ctrl-C Ctrl-V, car depuis MW1 c'est tout ce qu'ils ont à offrir. Ce jeux est juste une insulte à la créativité. Et quand on voit JV.com perdre sa crédibilité à lui mettre des 17/20 on se demande bien pourquoi on perd notre temps à lire ce test.

Kiriha
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

La chute libre. Voici voilà le dernier COD, un remake avec des graphismes améliorés et puis bah c'est tout en fait. Le reste est pareil, avant les gens ne s'en rendaient pas compte, mais cette fois ci c'est frappant, et c'est ce jeu qui va faire chuter encore plus la boîte. Beaucoup de mon entourage l'ont jugé : "c la mem chos arnak !!!", et n'achèteront donc plus les prochains volets. Je vois pas ce qu'il y a à dire, claquer de l'argent pour ce jeu, je ne le conseille pas et encore moins si vous êtes malheureusement contraints à y faire des économies ; On se moque de nous.

Original-name
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

leblanc_
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.

lyod-gamer
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Modern warfare 3 -- fin d une histoire mais le début d une aire nouvelle qui ne s annonce peut etres pas si bien qu ça je parle évidement de black ops 2 enfin bref MW3 a un bon mode campagne ,niveau gameplay c est tous simplement un fps normale sur consol fait sur consol (donc impossible de ce pencher a gauche ou a droite) l action est plus offensive que tactique on rentre dans lard a l autre et c ça passe ou ça casse ,j avoue y avoir jouer pas mal d heure sur le mode en ligne mais trop d insulte inutile et d alusion raciste entre joueur mon énervé et lassé , toujours faire la meme chose avancé tiré avancé tiré (etc ... a la fin faudrait que call of duty ce termine défénitivement de faire de jeu est finir en beauté car bientot on jouera en l an 2458 au lieu de la 1ere ou 2 eme guerre mondial ce qui je l avoue aurait été trop laçant donc ok on fait des guerre nouvelle mais alors quand ça commence a recommencé a un jeu comme gost ricon faut arrété la connerie (je parle de black ops 2 ) enfin bref les graphisme son beau et pour ceut qui aurait fait mw , mw2 attendé vous a voir disparaître de nombreux personnage emblematique de l équipe dans cette épisode et une tres bonne fin

BREF: ce jeux est tres bien mais que en mode histoire la multi est gaché par de gens qui ne pense qu a faire chiez le monde (c le cas de le dire) ma note est donc tres basse a cause de ce genre de personne .

[Mw2]_Heelx4
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Vraimant bof, le multi et nul après le solo encore sava mes sinon sérieux il est vraiment très ennuient après on rigole bien avec des potes heuresement car sinon je l'aurait déja revendu meme si je joue plus a Mw2 qu'a Mw3

moifelix
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

moi j'ai été grand fan de call of duty jusqu'a world at war maintenant .... ça ma déçus mais que faire il sont tellement attiré par l'argent que pour sortir un nouveau call of il font du copié coller et c'est fini

cocbeach
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

bonjour :
j’étais un grand fan de call of duty mais la c'est la goute d'eau je me suis inscrit expres pour vous laisser un post, mw2 c’était pas top niveau cheat, mais la impossible de faire une seule partie sans cheateur sans parler du fait que les serveurs ne sont pas dédieé c'est de la daube, et le jeux en lui même c'est claire que c'est un copier coller je pense que pour moi call of c'est terminus.... dommage tout ça par ce qu'ils ont voulu nous prendre pour des pigeons comme toujours...

etoueeeee
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Que dire..... copier coller de tout les autres COD et le multijoueur de pire en pire grace a une super communauté et le solo n'en parlons pas cela n'a jamais était le point fort de COD

• Vive battlefield 3*
tyjo31
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Surement le dernier COD que je prend sur PC, un jeu soit disant pensé pour le multijoueur mais bourré de tricheurs, j'en ai jamais vu autant sur un jeu ... entre wallhack, aimbot, mec impossible a tué (connaissait pas celui la), texture hack ... Impossible de faire une partie sans en voir un. Le jour ou il auront un système anti-triche valable on verra mais pour l'instant c'est consternant. J'ai aussi cette sensation de lag constant qui avantage certains joueurs. Et puis le level design des cartes que je trouve moins bien que le 2 par exemple. Un jeu plus frustrant que jouissif ... sur pc en tout cas.

bipbipordi
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

on ne présente plus la license call of duty donc je serai bref

de bon graphisme, un bon FPS, un scénario qui tien la route, un énorme mode multi, mais toujours le meme problème une campagne qui se finit en 4-5 après midi tranquille

xX-letonio-Xx
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Bon jeux, après sa reste un call of, un peux répétitif, surtout les campagnes, Maintenant on verra bien si Black ops 2 arrivera a me faire changer d'avis, mais je m'éclate avec ma team, donc sa me fais bien tenir sur call of, comme les partit privé ou tu peux délirer avec tes potes en infecter

wrondral
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

J'aurais mit d'avantage si ce jeu avait de réél DLC, des serveurs un peu plus stables, un moteur graphique de meilleur qualité (le moteur de COD 2 commence sérieuseument à dater) et des armes un peu plus équilibrés... Ce jeu est un pur bonheur quand on ne prend en compte que le multi... Mais voilà, où est passé le super scénario de COD 4? Où sont passés les atouts 1 de ce même COD 4 qui rendait le jeu beaucoup plus jouissif?
Ce jeu est vraiment bien une fois que l'on se fout du ratio, si l'on oublie le fait que les Lances pruneaux pourrissent un peu le plaisir de jeu car il n'y a pas besoin de vrai talents, entrainements et déplacements pour abattre un ennemi... Les lags sont aussi très embêtants (j'ai 325 ms de ping et sur cod 4 je ne me rendait presque pas compte du retard, alors que dans cet opus le retard est bien plus remarquable:ok: ).
Bref, j'adore ce jeu, mais il a pas mal de défauts pour mériter une meilleur note:ok:

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100