ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Whydalaz
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Quand j'ai posé mes pattes sur ce Call of duty, je m'attendais vraiment à retrouver les sensations des deux premiers MW à savoir des missions variées et rythmée et un multijoueur rapide, dynamique et permettant quelques approches un peu différentes des autres joueurs (fufu etc).

Et là c'est un peu la déception. déjà le scénario est un peu moins décousu que son prédécesseur mais parfaitement grotesque. 3h après une attaque terroriste biochimique, voilà que les chars russes roulent à la surprise de tous sur les champs élysées. Les caissières des postes autoroute devaient dormir bien fort pour ne pas les apercevoir à la frontière. sorti de ce genre d'incohérence, on ramasse des missions ultra bourrines en affrontant une IA qui plus que jamais vole au raz des paquerettes. D'accord il y a quelques moments épiques mais franchement, je suis content de ne pas avoir payé plein tarif pour les 5-6 heures qu'il faut à torcher la campagne.

Le multi quant à lui est relativement bancal. SI les atouts et la construction des classes est plus libre et mieux fichue que par le passé, les cartes sont toutes beaucoup trop petites et remplies d'angle vif. Il en résulte un gameplay particulièrement bourrin pour lesquels les talents de Furtivité ne servent qu'à courir d'abri en abri sans trop souffrir des supports aériens, bien trop nombreux et efficaces. On peut toujours aller sur des modes ou la mort est plus punitive, comme la recherche et destruction par exemple, mais le tout reste terriblement bourrin. Notez également que le multi est truffé de kikoos Hackeurs qui auront tôt fait de se transformer en avion de chasse rampant ou en lance-roquette volant (de nombreux autres exemples existent) et vous aurez comme moi envie de vous demander ou part tout le fric qu'acti ramasse avec cette licence. Visiblement pas dans l'achat de nouveaux moteurs, de serveurs dédiés ou d’équilibrage du contenu. Bref à 30€ vous pouvez toujours tenter l'expérience si vous êtes en mal d'action mais à plein tarif, passez votre chemin. Il y a bien plus drole pour s'amuser sur PC

ProXGaMMeR
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

ce jeux est vraiment moyen les armes ne sont pas du tout équilibrer ect... la communauté est pas terrible aussi mais ce n est pas un énorme cadeau que nous a fait infiniti ward. j’espère que pour le prochain moderne warfare il feront un peut plus de travail

Awl
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Copier-coller des autres COD, ils se ressemblent tous, activision nous pond le même jeu (ou presque) chaque année et le vend 70euros, une honte...
Je met 10/20 et encore, je suis gentil. La campagne se finit en 6heures.. Il n'y a que le multi qui rallonge la durée de vie et encore..

spartan118fr
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un jeu ? Une nouveauté ? Moi j'appelle ça une mise a jours de MW2, qui lui même n'était pas glorieux. Les DLC a 1200 points, avec le zombie d'accord, mais là.

Si non la campagne est courte. Comme d'ab.

Vive les lances grenades !

Rammmboys
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Je met 3 pour le temps que les développeurs on passer sur ce jeu.

Aucune nouveautés, des map de 10m², une jouabilité puante, trop de lag (150ms de ping pour 1 joueur) et surtout l’espèce de brouillard gris fondu dans le décors est juste horrible. Je ne peut pas voir les enemies sur certaine map (exemple sur dome : les skin de sniper sont brun sur un fond brun)

Je jeu qui était populaire un temps mais est à la ramasse maintenant au côté de sont rival Battlefield 3.

Ce jeu à une communauté âgée de 12 / 14 ans remplis que de noob qui cherche a jouer facile... Je me suis fait arnaqué en achetant Elite, car les DLC mériteraient une note négatif. Même terminal est nul sur se jeu...

Bref, je n'aime plus Cod.

edwar622
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GÉNIALE ,d'énorme changement depuis mw2 .Quel plaisir de ce faire tuer toutes les 2 secondes par un campeur à l'UMP .Et tout ça pour seulement 70 euros.
Non mon commentaire n'est pas ironique...

iasof
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

J'ui franchement déçu de ce jeu, j'ai vraiment adoré mw2, mais on peut dire que Mw3 est loupé. Les graphismes n'ont toujours pas changés. Je lui mets 4 et encore c'est gentil pour un jeu qui mériterait -10. On nous prend vraiment pour des c..

michael007
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

J'ai trouvais ce jeu magnifiquement bien réalisé dans son ensemble, dans sa qualité de graphique, dans sa qualité de jouabilité. J'adore Call Of Duty c'est pour cela que je me permet de laisser un commentaire.
Pour ma part je trouve qu'il est assez bien réussi dans l'histoire ainsi que ses missions.
Certaines personnes n'apprécient pas forcément le jeu, mais cela reste libre à chacun, et je suis satisfait du résultat produit par COD-MW3 !

Yira
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Comment ne pas crier au scandale lorsque JV.COM donne un 17/20 à Modern Warfare 3 ? Les graphismes sont dépassés, presque moins bons que ceux de Modern Warfare 2. Le gameplay n'a pas changé d'un pouce, il y a même des grosses redites par rapport à des missions du précédent opus (missions d'infiltrations). Le scénario est ridicule, la narration à grands coup de phrases chocs donne au tout un air de série B plutôt que l'allure d'un film...

Thegarmer1260
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Le Gameplay du multijoueur de Modern Warfare 3 est plutôt rapide. Sinon aucun nouveau changement niveau graphismes du jeu.La campagne est toujours vraiment nul à chier, encore et encore la même chose, c'est de buriner dans le tas. Il n'y a aucune stratégie à faire il faut juste tuer.

Lorazepam
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Copier-coller des anciens Call Of Duty, je suis vraiment déçu, j'espers qu'ils vont nous sortir un meilleur FPS ( Call Of Duty Black Ops 2) car la ils ont franchement rien fais !:-)))

Je lui mets un 9/20

brolychan2
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Donc j'ai profité du week end gratuit sur steam mais seulement pour le online.
Bon déjà, les graphismes, c'est bof, rien d'exceptionnel, surtout que sur petit écran dur de voir nettement une action (les maps nord africaines avec els gars en camouflage, on voit quand on est mort).
Puis les modes sont tous les mêmes, en fait, comme on deja dis beaucoup de personnes, c'est le même multi depuis des lustres.
Déjà sur unreal ou doom, il y avait la même chose.
J'ai testé et je me dis que j'ai perdu 6 h, un temps que j'aurais pu m'être a profit sur GHSOT RECON ONLINE.

tados3000
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une vrai blague!deja en multi on retrouve tous les gamins avec leurs voix horribles,leurs skills...y en a pas mais le vrai probléme c'est que le jeu est trop simple.
En effet il n'y a aucun chalenge,les combats sont mous,il n'y aucun plaisir à jouer à ce jeux,même gratuit il ne vaut pas le coup.
Battlefield 3 reste le meilleur FPS multi du moment tandis que COD c'est un jeu de gamin pour les pigeons sans cervelle!

inttello
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Vraiment très décevant,

certes les graphismes sont beaux, mais ça s'arrête là le gameplay est nul et le mode solo très moyen qui se finit en 5 heures montre en main.

Quand au multi il reste identique à celui de modern warfare 2, ce qui le rend très vite lassant.

A oublier.

JCP258
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Je vais faire simple : achetez cod4, qui est à 20 euros , car ce jeu est juste une extension à 70 euros. Ce jeu à l'une des communautés les plus nazes du jeu vidéo, pouvant même rivaliser avec celle de dofus!Bref, si vous avez du fric à perdre, vous savez quoi faire.
PS : Si je donne 5, c'est car les devs se sont donné la peine de le créer.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100