ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
laxoor
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont tout simplement horrible pour 2012 , il n'y a qu'a voir battlefield 3 pour se rendre conte de la différence, c'est le même moteur graphique que 2007 ils recyclent complètement les maps, les modes de jeux... les armes sont mal équilibrés, les grenades font moins mal qu'un couteau ... bref faut vraiment être un fan pour l'acheter :honte:

Agenti00047
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Pour avoir un MW3, il suffit de prendre les anciens Call of et de les mélanger et on obtient MW3. On retrouve même des bâtiments des ancien CoD dans la campagne.

Un Call of raté, je préférais largement les anciens.

benoit-sokal
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement, le moteur a fait son temps, mais ça reste sympa.
Mis à part ça, le mode histoire est toujours aussi immersif (voire même un peu trop, on en devient plus spectateur que joueur à force), même si l'histoire est parfois un peu brouillonne...

Le mode Opérations Spéciales ne m'a pas autant capté que sur MW2, mais ça reste un grand classique.
Le Mode Survie "remplace" très mal les excellents zombies de Black Ops.
Je ne parle pas du Mode Chaos... Intérêt limité (en gros, on joue 1 partie, et STOP !)

Pour le Multi. Eh bien... Ce jeu est sensé être interdit aux moins de 18 ans, pourtant, je ne me suis jamais autant fait insulter par des gamins d'à peine 13 ans... Et donc l'âge de la communauté se ressent dans la façon de jouer. Les failles dans le développement sont exploitées au maximum (peu d'armes et d'accessoires différents utilisés, jeu à l'opposé du fair-play, accueils ne servant qu'à s'insulter...)

Finalement, la volonté d'ouverture maximale du jeu au plus grand nombre de joueurs risque de provoquer sa perte, et n'en faire plus qu'une caricature de ce qu'il était à l'origine...

(parce que soyons honnêtes, 4h de jeu solo, c'est bien trop faible pour pouvoir se passer du multi...)

call-of-killer3
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas un 10.
Les graphismes n'ont pas été travaillés, le scénario lui par contre tient la route mais le mode multijoueur est un des plus désastreux.

Mais bon un petit 17 sort d'un petit chèque n'est-ce pas ?
World At War mériterait un 17 à la place d'un 14 bandes d'hyppocrites de jvc !

RandyOrton38
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je suis peut-être pas très objectif mais c'est mon 1er COD et celui-ci m'a bien plus aux niveau du graphisme et du multijoueurs malgré le mode campagne qui me de déçoit un peu.
C'est pour sa que je donne la note de 15 et tant pis et ceux que sa plait pas

Sonman
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

On se tape des barres en voyant certains commentaires 20/20 !
Bon sinon, que dire de ce Call of duty ? Graphismes très moyen, multijoueur ennuyeux, solo en béton, hitbox complételent beugué, communauté immature,etc... je dois continué ?
Heureusement que mes potes l'avaient, je ne l'aurais surement pas pris sinon... Donc grosse déception ! Même si ce n'est pas un si mauvais jeu, il ne mérite pas l'éloge qu'on lui fait !

Agitation
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est globalement bien , le mode solo est agréable a jouer , avec une suite directe du précédent opus , le mode survie et chaos , mode quui ont été ajouté sont vraiment plaisant à jouer même si ils ne sont pas du niveau du zombie . Le défaut du jeu est le multi avec la communauté qui a détruit le jeu ...

-Lamastico-
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Très bon graphisme, le jeu est un peut gaché par des armes que l'on appellent 'cheater'
Très bon jeu, bon bruitage... Très bon jeux.
Pas de problème pour trouver une partie...
Des nouveaux modes de jeux qui était en attente sur Modern Warfare 2. Contenet de cette nouvelle version de Modern Warfare, comme on l'aime.

so6xx

alors bientot black ops 2
mw3 c'est quoi alors ? :

-des graphismes vieux de 2007 faut changer la

-une campagne solo qui passe (3 points)

- un mode operation speciale et survie preneur (3points)

-un multi pourris et la liste est longue ( lag , connexion des serveurs nul, changement d'hote tous le temps , encore lag , armes cheater, trop facile , communauté de kikoo et de rageux,des cheateurs comme jamais, toujours des lags , des maps bof bof sauf RESISTANCE ,des killstreak abuser,et pour finir des lag ) (- 12 points)

voila black ops 2 a intérêt a relever la barre

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le multijoueur est très moyen, les maps sont mauvaises, les graphismes n'évoluent pas voir régressent. Le solo est assez lassant malgré une intervention à paris. Le prix est trop élevé.

zemil87
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment raté, car : il n’y a pas d'évolution graphiquement, des maps ratées, des armes comme d'habitudes, un mode survie un peu inutile, un multi copier-collé de mw2 ... au final je lui met 4 grâce à la campagne qui est plutôt pas mal, mais un conseil ne dépensez pas vos sous dedans, prenez plus Black ops ou mw2 qui eux sont réussis

-Heros-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Que dire de ce dernier Call of Duty? Déception. C'est tout ce qu'il me vient à l'esprit. Un scénario en papier mâché, un multi-joueur vraiment ignoble, une gestion de la vie ridicule, à peine 2-3 balles et c'est la mort. Il est purement impossible de se rattraper quand une personne commence à nous tirer dessus. Une communauté de rageux, et autres gens immatures... Pour eux, qu'une chose à dire, PEGI 18 messieurs.
Il y'a des armes "abusés" tel que l'ACR qui n'a aucun recul... enfin bref. Une note bien mérité, qui est de 9/20.

Vida-Loka
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Rien à reprocher au niveau du graphisme et à la prise de main, cependant il reste une forte inégalités entre certaines armes, je trouve également dommage le fait que les producteurs du jeu n'ont pas cherché à augmenter la durée de jeu en solo.
Beaucoup trop d'options payantes mais sinon un mode survie génial tout comme les opérations spéciales.

Beaucoup trop de joueurs abusent des armes faciles pour augmenter leur niveaux. Je trouve aussi qu'il est difficile de faire une série de plus de dix éliminations

Kaisix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Prise en main facile , aujourd'hui la série Call of duty a su se faire entendre notamment avec son mode en ligne qui est je pense la principal cause d'achat chez les joueurs malgré de nombreuse critique de la communauté , se jeux reste parfais pour passer un bon moment , le mode campagne est juste incroyable avec des missions à couper le souffle ,

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100