ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Radiax
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Call of Duty reviens une fois de plus avec Modern Warfare 3. Disponible depuis fin 2011, le jeu clos la trilogie des Modern Warfare avec brio. Son rythme énergique et son gameplay propre à la série en font un épisode bon mais trop "déjà vu" d'autant plus que celui-ci n'apporte rien de nouveau, surtout côté multijoueur.

Je présente dans cette vidéo le multijoueur de ce jeux à l'occasion d'un week-end gratuit organisé par Steam et Activision. Même si on peut noter quelques améliorations, le jeux ressemble trop à un Modern Warfare 1.2 plutôt qu'un à jeux à part entière, ce qui ne justifie pas son prix de 70€. De plus, la communauté du jeux n'est pas très bonne et vont parfois vous procurer aucun plaisir de jeu. Un jeux qui, selon moi, ne vaut pas le coup.

Nwnd
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Je n'est absolument pas retrouvé la magie des Modern Warfare, sans doute due au départ de plusieurs membres d'IW. cependant, le multijoueur, malgré ses nombreux déffauts, reste très sympa, mais les maps ne sont malheureusement plus ce qu'elles étaient auparavant.

kurosaki_ichig0
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Pour moi ce call of duty est raté il n'y a rien qui m'a fait prendre plaisir a y jouer et il faut le faire avec un call of duty les maps sont horrible les armes aussi seul le mode infecté est potable les OS sont très mauvaise par rapport a modern warfare 2.

Hitler2Tess
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

J'y rejoue depuis peut et bien je peu vous dire que je prend mon pied, je sur pc, le gameplay est vraiment très dynamique c'est un énorme plaisir c'est rapide, nerveux, etc, un bonheur, je parle du multijoueur bien évidemment :)

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Positif :

- Le multijoueur toujours aussi complet, incontournable

- Les opérations spéciales, rajoutant challenge et durée de vie

- Les maps variées et bien pensées

- La campagne est plutot agréable à jouer

Négatif :

- Solo vite bouclé, meme en vétéran

- Missions et survies assez lassantes seul

- Les graphismes ne sont pas à la hauteur

seigneurposteur
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Alors que son prédécesseur, mw2, fait des ravages et montre bien que Treyarch peut faire des merveilles, MW3 prouve le contraire. Des armes toutes aussi bidons les unes que les autres, des maps pas recherchées, et un manque de tract. Le mode survie est le seul mode intéressant pour le solo, même la campagne n'en vaux pas tellement la peine, ça se répète.

J'attribue donc un 13/20.

saint-jarna
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Comme il n'y a pas de différences majeures avec le 2, je repompe l'avis que j'avais mis :
Du COD classique, on s'en prend plein la vue et plein les oreilles. On n'a jamais le temps de s'ennuyer, ce qui est sûr, vu la durée du titre. La difficulté a peut-être été un peu baissée par rapport au 2 vu que je n'ai pas du repasser de vétéran à normal à aucun moment. Le scénario n'est pas très prenant mais c'est un détail. Bien évidemment, je recommande ce jeu. Dur d'être déçu.

darkinoid
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

A tous ceux qui disent que le jeu a les mm graphisme que COD4 je leur conseille de s'acheter des lunettes car sa se voit le changement et a ceux qui on mit une mauvaise note pour d'autre raison j'aimerai vous dire que c'est pas totalement faux , par contre pour ceux qui mette des aberrations je leur conseille de s'acheter le jeu. Pour augmenter le note j'ai mis 20 mais en vrai ca serai plutôt 14

Jean-Israel
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Bon alors, je vais surement paraitre excessif, mais après avoir donné des bonnes notes aux anciens, je suis au regret de mettre un 2 et encore je suis gentil pour cet opus qui est l'un des pires de la série de mon point de vue.

Alors qu'on attendait un changement des graphismes, nada,niet, les mêmes depuis le CoD4 grosse déception.
Une campagne qui pour la premiere a une histoire tiré par les cheveux encore plus mauvaise que black ops(qui lui se rattraper sur d'autres points)
Un coop très passable, et un gameplay du multijoueur qui reste toujours inchangé, une seule nouveauté que j'ai aimé était le mode infecté, très sympas, sinon le reste non.
Les cartes affreuses en multijoueurs, plus minusucle je ne vois que Cargaison sur le 4.

Bref un opus tristounet de la série à passer aux oubliettes au plus vite.

pulsar_q1
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Avec ce troisième opus, j'ai retrouvé un CoD bien sympa me rappelant CoD 1 !

Oui, c'est répétita, mais bon, c'est parfaitement contrôlable, la sensation des armes est extra, l'ambiance explosive, le son qui décoiffe et la mise en scène unique.
En plus c'est moins abracadabrant que MW2 au niveau histoire.

Le moins, toujours une grande facilité, seul les quelques pièges, du au nombres et au tir croisés, oblige au respawn.
Graphiquement en 1920 tout à fond, c'est joli, pas super beau mais bien. Mais le plus gênant c'est la durée de vie, sur PC au niveau 4/4 de difficulté c'est 5H au max, même moins!! Chaque niveaux ce terminent au moment ou on s'amuse vraiment, frustrant!

Pour ce qui comme moi ont moins aimé MW2, MW3 rehause le niveau, on passe de bon moments, l'essentiel n'est ce pas!

gamer5110
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Salut les gamers si vous voulez MW3 et que vous hésitez prenez ! C'est sur c'est un peu un jeu pour les débutants (pour les quickscop notament) mais faut bien commencez un jour. Les armes sont énormes ! (ACR,AK47,MP7/5)Après je parlais du mode Online. Le mode solo a fait perdre 4 point car je m'attendais à mieux vu le mode histoire de MW2.
DETAIL DES NOTES:

Mode Solo: 3
Mode en ligne: 8
Graphisme: 4

123456789nico
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Je n'ai pas terminé la campagne certe mais le mode survie est génial , amusant et le multi .... reste bien mais il y a un truc qui me dérange c'est l'équilibration des armes quand vous avez une m4a1 et que vous rencontrer quelqu’un avec un fmg9 akimbo , mp7 ou acr vous ète mort c'était juste le seul défaut

Devriel
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Plus grande fut l'ascension, plus dure sera la chute. Telle est la phrase qui qualifie le mieux ce troisième volet de la série des Modern Warfare qui avait pourtant débutée de fort belle manière ...

- Call of Duty: Modern Warfare 3 nous gratifie d'une durée de vie encore plus minable que celle des précédents volets. Comptez entre 4 et 6 heures pour venir à bout de la campagne solo.

- Les graphismes sentent le recyclé pour ne pas dire qu'ils sont crades.

- Le gameplay, bien qu'il soit toujours autant nerveux n'apporte rien de neuf depuis Modern Warfare 2.

- La campagne solo est un copier/coller de celle de MW2 avec le plaisir en moins, la beauté en moins et un scénario trop prévisible.

- Le multijoueur est en apparence aussi bien que celui du précédent Modern Warfare sauf que dans les faits ce n'est pas du tout le cas. Les cartes sont moins mémorables qu'auparavant, les armes sont déséquilibrées, les atouts sont inutiles et la communauté est .... Reste le mode Survie qui lui s'avère être fort sympathique.

Pour conclure je répèterai la fameuse phrase: "Plus grande fut l'ascension, plus dure sera la chute" ...

deads44
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je le dis tout de suite, j'ai adoré ce jeu. Le multi est très bon, sans mentir, les spawns sont très correctes, le gameplay interessant, après il y à quelques point noirs...

Certaines armes sont clairement au dessus des autres, et sont donc (malheureusement) beaucoup plus joués sur le multi: La MP7, L'ACR (malgré que je n'ai pas trouvé cette dernière fantastique), et certains explosifs comme le C4 qui est utilisé que ce soit comme explosif d'attaque comme de dernier recours (Main du Mort)...

J'aime la plupart des maps qui sont plutôt bien pensées, et la communauté n'est PAS SI MAUVAISE QUE CA. OUI, ça peut avoir l'air dingue de dire ça de MW3. Sauf que j'y joue depuis 1 an et je n'ai jamais rencontré de gros con qui me fasse chier tout au long d'une partie. Je suis peut être chanceux, mais ce n'est jamais arrivé, il suffit de jouer normalement et de dire "GG" ou "BG" comme tout le monde à la fin et il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Bien sur, il y a les campeurs. C'est inévitable. Sauf que les campeurs, moi, ils ne me gènent pas vraiment ( sauf quand ils sont vraiment intelligents). Pourquoi? Car étant donné que ce jeu commence à dater, tous les coins de camp sont connus et donc tout le monde peut contourner facilement ces spots et ridiculiser n'importe quel campeur. On appelle ça des kills faciles :rire:

Pour finir, la campagne: j ne l'ai pas finie, je lui mettrais 16 car jusque là elle m'a bien plue, mais attention, BEAUCOUP MOINS que celle de Ghost ( :bave: ) .

Voila c'était mon avis. :)

Oo-foxlite-oO
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Un voleur est une personne qui effectue un vol. Par extension, ce terme s'applique aux personnes morales (par exemple, sociétés, entreprises et gouvernements). Il s'applique également à tous les êtres vivants (par exemple, hyène, coucou et abeille).

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100